|
Citation :
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Dunta ; 09/02/2012 à 23h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Broken Age
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ce gars pourrait faire un remake de Tetris, il serait produit sans souci... Et je me fais peut être des films, mais si il n'avait besoin que de 400K, je pense qu'il aurait pu en financer lui même une grande partie. Je reste dubtatif... Tu as pas plus gros comme image ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu verrais la gueule de l'affichage de ce thread sur ma tablette, tu comprendrais mon désespoir. Mais le changement de page a sauvé mes noeils. Dernière modification par Linou ; 09/02/2012 à 23h34. |
![]() |
|
Invité
|
Et concrètement on sait quoi du jeu?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Enfin il dit quand même dans sa vidéo que s'il présente son projet à des producteurs, on va lui rire au nez
![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Les discussions sur le jeu le plus rock de tous les temps ont été déplacées sur le fil dédié.
|
![]() |
|
|
On approche tranquillement des deux millions de dollars pour le projet et il reste 25 jours.
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Je pense que rien ne les empêche de se payer des putes et de la coke.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez, on continue à mettre à jour ! On est à 18 jours de la fin du compteur. Déjà 63 463 personnes qui ont participés au moment où j'écris, pour une valeur de 2 104 441$ (Soit 5 fois plus que la somme espéré par le studio !!).
Et je viens encore de recevoir un mail avec de nouvelles petites infos, que je viens vous partager ici : Citation :
Dernière modification par Dunta ; 25/02/2012 à 00h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|