[PC] Broken Age

Répondre
Partager Rechercher
Me suis fait même pas 10 minutes parce que je suis vraiment fatigué, mais c'est super beau... je veux dire pas beau genre ça claque la rétine, mais genre beau original j'ai jamais vu ça dans un jeu vidéo.

C'est super agréable, et on sent l'humour derrière tout ça. Bref j'ai hâte de m'y remettre.
Tu dois oublier le fait qu'il a revu son projet pour correspondre davantage au budget.

Le projet de base n'était pas le même et n'avait clairement pas les mêmes ambitions que celui qui sort. Tu ne fais pas un jeu coûtant 400k alors que tu en as 3M, tu vois plus loin et il a vu un petit peu trop loin.
Citation :
Publié par Koyaan
Bon, j'ai vraiment honte, mais je suis bloqué avec Shay, au moment ou l'on nous demande de réaliser 3 taches (ça me parait assez vague pour ne pas spoiler ) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne trouve pas de moyen de propulsion pour me déplacer dans l'espace, afin de réactiver le bras robotique. C'est quelle combinaison d'objet ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il te faut le couteau (dans la cuisine au premier plan), la bombe de crème et l'espèce de respirateur. T'utilises les 2 derniers sur toi quand t'es dans la combi et tu coupes le tuyau avec le couteau.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés