[PC] Broken Age

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Je dois être le seul vraiment intéressé par le projet, snif.
Euh non, c'est juste que je m'en fous royal de savoir que le jeu sera envoyé dans une grosse boîte en carton comme il y a 15 ans. Ce qui m'intéresse, c'est le jeu, pas son emballage ^^

Donc pour l'instant, les petites vidéos, elles ne m'intéressent pas outre mesure même si je les regarde vu que je reçois les mails comme toute personne ayant filé un peu de sous
Citation :
Publié par Lianai
Euh non, c'est juste que je m'en fous royal de savoir que le jeu sera envoyé dans une grosse boîte en carton comme il y a 15 ans. Ce qui m'intéresse, c'est le jeu, pas son emballage ^^
Perso je me fout de l'emballage quand on a le choix entre du démat et un simple boîtier dvd. Si par contre on joue sur la fibre nostalgie et qu'ils font l'effort de refaire des boites en carton à l'ancienne, je dis oui de suite !
Quand je vois dans quel état sont mes vieilles boîtes en carton, je me dis qu'ils peuvent la garder

Le pire étant celles qui contenaient des disquettes. Comment je les ai maltraitées celles-là...

Donc pour moi, pas fibre nostalgique, ça ne me parle pas du tout une boîte en carton.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta

Reste à voir le résultat !
Alors d'abord les vacances au soleil, puis une nouvelle voiture, la coke et tout le tralala.

Dernière modification par Dif' ; 17/04/2013 à 20h29.
Citation :
Publié par Dunta
Bon bah ça vient de terminer y'a 7 minutes ! 87 138 backers pour un total hallucinant de 3 335 265$ pour 400 000$ demandé à la base, soit 833% de la valeur demandée obtenue.

Reste à voir le résultat !
Ca a explosé dans les dernières heure/jours oO
Citation :
ron_starter.jpg

Raised on Kickstarter: $3,335,355
Premium Backers: $110,000
Total raised for Double Fine’s Kickstarter Adventure: $3,445,355!!!!!!!
Holy cow people, I can’t even believe it. I don’t know what to say. Except THANK YOU!! People are mailing in congratulations to us, but I really have to say congratulations to all the backers because you really sent a message around the industry! And you really made your voices heard loud and clear!
We’ll put up more information soon about what the next steps are. There are some things we have to wait for—The whole kickstarter/amazon machinery still has to grind and churn for another week or so. Then backer forums will be set up and we’ll be sending out surveys to get everyone’s mailing addresses, etc.
We will do a video update to the backers tomorrow with more information! For now there’s nothing to do but sit back and marvel at what a bunch of regular people can accomplish if they get organized!
Love bomb!
Ka-bloooxxoxoxoxoxoxoxooo!
Source.
Allez, on up le topic un an plus tard parce que le jeu a bien avancé ! Il a même trouvé un nom officiel depuis peu : Broken Age.

broken-age.jpg

Il dispose d'un site encore léger où vous pouvez préco le jeu et participer à la bêta et ils ont également sorti un petit teaser pour vous y donner goût ! Pour rappel, le jeu sera un point&click 100% old school !

Du peu qu'on peut déjà voir, graphiquement en tout cas, c'est magique ! L'ambiance et le dépaysement semble au rendez-vous en tout cas !
Merci pour le up !

J'avais backé pour ça :
Citation :
The finished game in all of its awesome glory DRM free on PC, Mac, and Linux, or via Steam for PC and Mac, exclusive access to the Beta on Steam, access to the video series, and access the private discussion community.

Estimated delivery: Oct 2012
On l'a comment l'accès pour la béta qui devait arriver en octobre ?
Octobre c'était plus pour les goodies imo
OooooOOooOoOOooh !

excellent

deux mondes qui s'entrechoquent dans un point and clic, ça me fait furieusement penser à The Longest Journey là comme ça. Et ça me fait des frissons partout
Et bon, graphiquement, les jeux DF je kiffe toujours autant. Pour le reste je fais confiance à maître Tim.
Citation :
Publié par Trint
On l'a comment l'accès pour la béta qui devait arriver en octobre ?
Octobre, c'était dans le cas d'obtenir déjà les 400k$. Vu qu'ils ont eu 10 fois plus, le jeu prévu est devenu bien plus costaud et long, que ça soit d'un point de vue histoire et conception. De ce fait, la bêta est pas encore sortie et le jeu arrivera pas avant quelques semaines encore !
Citation :
Publié par Koyaan
J'ai joué 30 petites minutes, c'est chouette. Genre vraiment chouette Et peut-être l'un des plus beau jeu que je connaisse.
Pareil, une demi heure qu'est passé comme si c'etait 2 minutes, j'arrete pas de me marrer, il est excellent
Bon, j'ai vraiment honte, mais je suis bloqué avec Shay, au moment ou l'on nous demande de réaliser 3 taches (ça me parait assez vague pour ne pas spoiler ) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne trouve pas de moyen de propulsion pour me déplacer dans l'espace, afin de réactiver le bras robotique. C'est quelle combinaison d'objet ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés