la censure des élins

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors avant toutes choses je tient a dire que je ne sais pas Qui Ou et Comment ces images sont arrivé dans ma boite mail merci de ne pas me mettre en taule pour sa https://forum.tera-europe.com/images/smilies/tongue.png

Vous pouvez trouver les images des armures KR sur [Modéré par Daynos de Nory : sur un site désapprouvé par les instances officielles...]

[Modéré par Daynos de Nory : Images supprimées, car issues d'un moteur non officiel et extraite illégalement du jeu. je conserve les commentaires]

Quand aux autres tenues en fait elle ont toute reçues une paire de caleçon comme sur la première tenue des robes (mais la couleurs est adapté)

Dernière modification par Daynos de Nory ; 05/02/2012 à 22h30.
il fau simplement suivre le lien que j'ai envoyé

[Modéré par Daynos de Nory : Idem]

j'ai pas le patience de tout rehost xD

heuh ? au japon il est pas censuré hein et ces fichers sortent des dossiers TERA version Frogster

Dernière modification par Daynos de Nory ; 05/02/2012 à 20h28.
Les elins censuré ont été fait spécialement pour nous. Faut suivre ;p.
Mais d'après ce que je vois ils ont juste rajouté un short la plupart du temps, rien de bien choquant par rapport à l'original.
Manque de sommeil je confond du coréen avec du russe.

i'm so sorry.

De toute maniére je suis pas Elin, je suis Castanic du coup je suis pas trop concerner, mais c'est vrai que c'est pas normal qu'on soit censuré il n'y avait rien de choquant...
En version kr tu vois les sous vêtements, un bout de fesse plutôt, si on peut dire donc à cause des supra puritain qui y voyaient une incitation à la pédophilie, ils nous les ont censuré en mettant un short ^^.

Perso, je ne suis pas un pro lolicon ou autre, je ne jouerais pas elins d'ailleurs, et les vêtements originaux n'étaient pas plus choquant que cela surtout quand on garde en tête que les Elins sont des sortes d'esprit adulte, cependant la censure est soft donc ça va (edit : même s'ils auraient pu plus travailler la chose car même si c'est léger, ça dénature parfois un peu l'ensemble et ce n'est pas très beau imo.).

Dernière modification par Kaelis ; 05/02/2012 à 19h15.
De plus j'ai déjà vue des jeux PLUS SEXISTE que TERA et NON CENSURER ! ( y'a du Lineage II et peut être du AION au passage et pourquoi pas un peux de Guild wars ? ) Enfin bref une censure INUTILE !
et pourquoi censuré les élins?... je comptais me faire une heal de ce genre, un popori lancier (car c'est divinement bon le ridicule coréen avec cette race j'adhère vraiment les poporis) et une guerrière Castanic...
Citation :
Publié par Kaelis
En version kr tu vois les sous vêtements, un bout de fesse plutôt (edit : et le ventre, oulalala), si on peut dire donc à cause des supra puritain qui y voyaient une incitation à la pédophilie, ils nous les ont censuré en mettant un short ^^ (edit : et en cachant le nombril).
En gros ^^.
Citation :
Publié par nodoka
heuh ? au japon il est pas censuré hein et ces fichers sortent des dossiers TERA version Frogster
... mais extraites illégalement et générées par un moteur non officiel, donc désapprouvées par Frogster et En Masse.
aller vas je m'en fous de toute façon on a qu'a attendre que les russe les récupère encore une fois.

Dernière modification par nodoka ; 05/02/2012 à 22h27.
Citation :
Publié par shurikn
A votre avis, c'est a cause des elins si on a pas pus jouer ce week?
Non.

C'est juste un jeu coréen qui essaie de sortir en Europe et ça foire (comme d'hab depuis 8 ans avec les jeux Kr) car les coréens en ont strictement rien à foutre du suivi de leur jeu une fois exporté. Leurs jeux sont gérés par des sociétés occidentales de type PME qui ramassent les miettes de jeux à exploiter (CF Frogster) car aucun gros éditeurs n'en veut, car eux savent comment c'est de bosser avec des boîtes coréennes qui vivent en autarcie.

Après, le jeu est bon, même très bon, mais je sais comment ça va se terminer. Tera ne changera pas la donne concernant la gestion des jeux Kr en Europe.
J'ai pas vu les images mais je préfère nettement qu'on leur mette un short pour qu'elles aient réellement l'air de ce qu'elles sont : des "petites filles" et rien de plus. Je ne veux pas vexer la dizaine d'otaku de JoL qui s'en offusque déjà, mais elles n'ont ni les proportions (yurk les cuisses), ni l'expression, ni l'animation de "simples" fillettes innocentes, je crois qu'y a que les castanic en lançant un sort qui dandinent plus du derrière dans tout le jeu.

Si vous voulez le contre-exemple de gamine kawai-animale-mais-pas-trop-sexuelle y a celles de blade & soul qui ont l'air plutôt réussies et qui pour le coup donnent moins l'impression d'être des objets sexualisés sur patte. Les naines de Lineage étaient aussi des fillettes, les jupes étaient assez courte hélas mais disons que ça restait relativement soft. Tera navré ça passe pas, pourtant j'ai jamais fais d'allergie aux personnages enfantins jusque là mais y a trop d'éléments qui collent pas. On sent bien la race ajoutée à l'arrache...
Y en aura, mais seul celui qui a le patch verra les elins comme les coréens (ouf pour les autres). Chacun sa merde et perso je veux pas savoir ce qu'il fera chez lui celui là...
De toute façon je trouve risqué de mettre son compte en danger* juste pour avoir les skin originaux.

danger :

1) C'est pas autoriser de modifier le client donc si un jour Frogster engage quelqu'un de compétent il se pourrait que le contrevenant se voit ban.

2) T'aura des petits malin pour foutre des Keylogger et autres petit cadeaux avec le soft original.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un taunt en rapport avec ce "week end découverte" dissimulé dans ce post.
A mon avis, il suffira d'intervertir les fichiers de textures, pas besoin de patch. Comme certains le faisaient avec les fichiers "voix" sur Aion, pour profiter des voix japonaises. Naturellement, ils diront que c'est interdit et qu'il y a un risque d'être banni pour modification du client, comme sur Aion. Mais dans la mesure où cela ne porte pas préjudice aux autres joueurs (contrairement au cheat, par exemple), ils ne prennent pas le risque de perdre un client pour une raison aussi futile.

Personnellement, je regrette toujours cette censure que je trouve absolument ridicule. D'autant que le résultat est bien moins esthétique que l'original, ça fait un peu bâclé. A un autre niveau artistique et culturel, ça me fait penser aux feuilles de vigne que l’Église a fait peindre sur le Jugement Dernier de Michel-ange pour cacher les parties génitales des personnages représentés...

Qu'on n'aime pas l'aspect des Elins, je comprends tout à fait : les goûts ne se discutent pas. Je n'aime pas les Amans, moi, c'est pas pour autant que je vais demander qu'on les censure.

La méthode la plus correcte aurait été de permettre de retirer légalement et facilement cette censure pour ceux qui le souhaitent avec une option à cocher en jeu ; comme ce fut le cas pour AoC où on choisissait de pouvoir voir ou non les seins des personnages. Tout le monde aurait été satisfait, ainsi. Les yeux chastes des puritains se seraient trouvés protégés sans que le reste des joueurs ne soit visuellement pénalisé.

Enfin, pour casser les clichés que certains ont sur les défenseurs des Elins : je suis une femme. J'aime les Elins coréennes pour leur côté à la fois sexy et mignon mais ce n'est pas pour autant que je me masturbe dessus ni que je viole des gamines. Je trouve simplement ça agréable et amusant à regarder et il n'y a rien de malsain là-dedans. Et si je peux mettre les skins coréens, je le ferai.

Dernière modification par Satyne ; 06/02/2012 à 16h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés