Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Et 120do (a) (a)
|
![]() |
|
|
Et doit tourner à 1700 d ini
|
![]() |
|
|
Il y avait une variante intéressante ; https://www.dofusplanner.com/RbXS9/
Ce qui me plaisait c'était les esquives de porc, meilleure "force de frappe" et fuite au dessus de 105 (d'où le Dolma). Mais toujours ce petit problème de 15% neutre ; en cas de nécessite il faut sacrifier la carapace air. Désolé mais 120 retrait ça ne me parait vraiment pas assez. Quitte à être retrait autant l'être complètement (donc >150 mini), plutôt que de le faire à moitié et donc s'en vouloir à chaque fois que ça ne passe pas. Edit : je connais cette pano Ole, mais bon. Affronter des sadi/feca ça pousse à blinder les esquives, et sans le restat illimité il faut bien faire un choix. Dernière modification par 'Radigan_- ; 10/08/2016 à 14h59. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses!
Bon j'ai essayé pas mal de trucs, mais j'ai du mal à arriver à ce que vous proposez. Toujours soit un manque de po, soit de ret, soit de res air. |
![]() |
|
|
en fait, je pense que tu dois en faire plusieurs, et il faut juste adapter en fonction de ce qui a en face
|
![]() |
|
|
Pour pvm, je te conseil terre / feu ou multi en puissance = strigide ceintace etc au dague erhy
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Voulant pas mal faire du solo, est ce que jouer en mode marteau égaré/cc est viable sur un xel. Je l'ai déjà fais sur un hupper et c'était monstrueux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je joue un xelor air terre je ne fait que du PvM avec des amis. (donc possibilité de jouer correctement niveau placement ^^ ) Pour le moment je joue avec la ceinture de classe (Ceinture Lupine) qui pour le moment ne me sort que pour flétrissement Je vient de passer 150 et ai donc le niveau pour (Anneau Tilus) car permet de vraiment jouer avec le cadran et avoir une possibilité de placement vraiment importante. En parallèle de ca je me demande si la voie feu ne serais pas intéressante (surtout pour cadran et sablier, car je jouant pas ral PA, je pense devoir bannir l'aiguille de mes sorts, du moins s'ils sont en état telegrag, chose que je garde pour les effets de flétrissement et cadran. Est une bonne idée d'ajouté la voie feu en plus de celle air et terre, (peut être sacrifier la voie terre, mais je perd les dégâts quasi gratuit de frappe et le rayon qui est sympa aussi ? Je suis parti du principe que le ral PA n’était pas intéressant en PvM (a la base je ne suis pas fan non plus) est une erreur d'avoir ce jugement ? (j,'avais mis les liens interne a JoL mais il ne sont pas a jour..) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#544406 |
|
Je suis revenu sur ce topic parce que j'ai essayé récemment mantache + >140 retrait.
Et je bloque avec tes données. J'ai un trou de 40 agi que je n'arrive pas à combler. J'imagine que tu as modulé un scara à 20% air 6% terre, c'était pas propre à mettre sur DP donc je suis parti sur un 13/13 neutre/air : https://www.dofusplanner.com/nlvl7/ (tout est scrupuleusement identiques en stats (sauf agi)/dom/retrait/esquive/res pou). Exo PA, PM, PO. J'imagine que tu as un voile 1% neutre, et les 4 autres objets exos à 3% pour arriver pile à ton 15/40/40/40/40. Mais d'où sors-tu les 40 agi (+ donc les 4 fuite/tacle) ? Ne rien investir en vita (ce que je trouve un peu chaud) ne suffit pas à arriver à 240. La sagesse est forcément à 200. Donc comment fais-tu ? Mine de rien dépasser les 104 fuite ça permet de dé-tacler entièrement un wasta ... Bon après y'a les problèmes évoqués plus bas (pas de place pour un trophée esquive notamment), mais ça m'intéresse quand même de savoir ![]() PS : détail non négligeable tu dis arriver à 11/6/6 mais je ne dépasse pas le 11/6/5 ici, tu as confondu avec un autre mode ? Dernière modification par 'Radigan_- ; 19/09/2016 à 10h56. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui ça donne ça https://www.dofusplanner.com/SuUGY/ et c'est ce que j'utilise actuellement. Ça me parait plus propre au niveau des %res.
Après si on est un peu maniaque avec la barrière psychologique des 140 retrait PA, je peux comprendre que ça plaise moins. Les deux modes sont interchangeables sans restat de toute façon, faut juste prévoir quelques scara et des doublons d'items pour les %res. |
![]() |
|
|
Je ne joue pas xélor mais n'avoir qu'une invocation ne vous gêne-t-il pas?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|