[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par François Damiens
meilleur club de france c'est tout

Grâce à ses partenaires Sotoco et Leclerc Dommartin-les-Toul, près de 3 000 litres de soupe seront ainsi servis gratuitement aux spectateurs de Marcel-Picot, qui auront même le choix entre légumes ou tomates, mais aussi avec ou sans croutons.
Si les croûtons ne sont pas dans la soupe, ils seront sur le terrain
Y a un supporter de Sainté pour nous dire qui est blessé/suspendu chez vous ? Je sens pas trop ce déplacement, un match nul m'irait bien. Ca va être un bon match en tout cas, j'y crois. Vous êtes sur une bonne série les verts là non ?

J'ai pratiquement plus internet depuis deux semaines, et plus le journal non plus, je sais même pas qui est présent du côté de Rennes. Mais bon Erding va planter. Et finir devant Gameiro au classement des buteurs.
Citation :
Publié par Darinneld | Eckop
La Mosson, les deux dernières fois que j'y suis allé, on m'a volé mon portable, et on a volé le scoot du pote avec qui j'étais venu... Donc sans généraliser, quand il t'arrive ça, ça donne pas envie d'y revenir.
Puis le stade fait "froid" même dans la structure.

Ca fait quand même bien chier que la ville ait pas été sélectionnée pour l'Euro quoi...
abuse pas non plus, je vais quand même assez souvent à la butte, enfin moins depuis la montée en l1 j'admets, et j'ai jamais eu de soucis et pourtant je suis loin d'être un gangster et la majorité du groupe savait que j'étais pour l'om
http://www.francefootball.fr/#!/news...r-forfait.html

Citation :
Autres absents pour ce match : Dejan Lovren, pas encore remis de ses problèmes aux tendons d'Achille, et John Mensah, toujours pas rentré de la CAN.
Citation :
et John Mensah, toujours pas rentré de la CAN.
Citation :
Citation :
http://qoo6.com/data_images/john-mensah/john-mensah-01.jpg

http://www.poppop.net/image/andyold6-1.jpg

98717432360.jpg

pi_drinks_470_470x352.jpg
Tiens Gourcuff encore "blessé" (je mets des guillemets, parce que c'est comme Lisandro sauf pour la localisation en début de saison "Coach j'ai mal aux adducteurs") et Grenier est aussi blessé.
Citation :
Publié par Priape/!\
Tiens Gourcuff encore "blessé" (je mets des guillemets, parce que c'est comme Lisandro sauf pour la localisation en début de saison "Coach j'ai mal aux adducteurs") et Grenier est aussi blessé.
Ouais la malédiction continue de nous frapper. Entorse de la cheville pour Grenier... Raz le cul sérieux...
Citation :
Publié par Banane
abuse pas non plus, je vais quand même assez souvent à la butte, enfin moins depuis la montée en l1 j'admets, et j'ai jamais eu de soucis et pourtant je suis loin d'être un gangster et la majorité du groupe savait que j'étais pour l'om
C'est pas à l'intérieur du stade que je parle, mais à l'extérieur. Et puis quand l'OM joue à Montpel, y'a souvent plus de mecs supporters de l'OM dans les tribunes que de Montpellier.
Après clairement la Butte c'est une tribune bien plus sympa que ce qu'en dit sa réputation.
Rrroh punaise Sochaux nous fait mal... Cette défense auxerroise, cette défense auxerroise, grands dieux !

Début de match assez plaisant, Sochaux tente de construire et d'accélérer aux 40 mètres, alors qu'Auxerre fait vraiment du Auxerre, défense basse et contre-attaque. Néanmoins ça joue, des deux côtés, ce qui est déjà pas mal (il ne fait pas trop froid à Sochaux, mais la pelouse a méchamment souffert).
À moins que Puygrenier dévie la frappe de Sireix, ce qui ne semble pas le cas, N'Dy Assembé semble bien se trouer sur le but toulousain...

Sans être transcendant, Toulouse est plutôt maire du ballon face à Nancy qui est perdu.
Le mec qui met le même but que Auba la semaine dernière quoi. Par contre le match est plié, va marquer 2 buts aux 10 défenseurs de Toulouse en jouant avec 1 seul attaquant.

Mdr, le mec qui fait un retourné pour dégager et se fait siffler un CF parce qu'un type vient mettre la tête. C'est d'une débilité.
C'est vraiment tendu, Sochaux-Auxerre. Les deux équipes jouent, Sochaux a largement dominé jusqu'à la 20e, Auxerre la fin de la première mi-temps (poteau de Dudka...), et ça s'est un peu équilibré en deuxième, avec un léger avantage sochalien. Mais c'est vraiment stressant, surtout quand on regarde le classement. Le premier qui marque a gagné, à mon avis...

Côté auxerrois, Kapo est vraiment pas mal. Il a du mal à jouer totalement juste, à lever la tête, mais il a une vraie aisance physique et surtout technique qui fait plaisir à voir. Le jeune Segbefia est excellent, très puissant et explosif, il force Marvin Martin à redescendre pas mal pour le contrer. Le duo Oliech/Chafni est désopilant, du genre "viens viens on fait le Barça à deux", tentant des combinaisons incroyables dans les petits périmètres avant qu'à chaque fois l'un d'entre eux colle sans raison le ballon deux mètres derrière l'autre...

Côté sochalien, ça remue beaucoup devant, Boudebouz est vraiment excellent, comme d'habitude me direz-vous, Butin a été fort intéressant et est sorti complètement cuit, cramé, mais certains joueurs n'ont pas le niveau : Bakambu est une catastrophe derrière (a priori il est avant de formation), Mikari accumule les lacunes techniques... Dommage qu'Auxerre n'arrive pas à en profiter.
Bon ben la 2ème mi-temps m'aura un peu plus enthousiasmé, j'ai trouvé sympa cette équipe d'Ajaccio qui se bat avec ses moyens mais avec beaucoup de coeur. C'est la 2ème fois que je les vois depuis le début de la saison et c'est le jour et la nuit.
Dommage ce pénalty loupé par Ajaccio, s'il continue ainsi ils devraient réussir à s'en sortir et avec un éventuel retour de Bastia en L1 ça va être cool.
Caen s'est bien fait volé par l'arbitre avant qu'Evian égalise :s

Nice/Sochaux/Nancy ça ferait une bonne combinaison de relégables. Mais bon va y a voir grosse bagarre pour le maintien.
Citation :
Publié par Cyphen
Caen s'est bien fait volé par l'arbitre avant qu'Evian égalise :s

Nice/Sochaux/Nancy ça ferait une bonne combinaison de relégables. Mais bon va y a voir grosse bagarre pour le maintien.
Par contre la L2 aurait fière allure déjà qu'à l'heure actuelle c'est plus que correct mais là.
Sinon Ajaccio peut descendre aussi... Pour le bien de la L1. Leurs très intelligents supporters se sont encore illustrés en jetant un projectile sur un joueur Brestois.
Citation :
Publié par Cyphen
Sinon Ajaccio peut descendre aussi... Pour le bien de la L1. Leurs très intelligents supporters se sont encore illustrés en jetant un projectile sur un joueur Brestois.
Ca fait partie du folklore local...un peu comme quand Bell était revenu à Bordeaux avec l'OM et avait reçu des bananes.

On est d'accord c'est très con mais généraliser je trouve ça pas génial même si c'est pas la première fois que ça se produit à Ajaccio.
Citation :
Publié par Synaa
Ca fait partie du folklore local...un peu comme quand Bell était revenu à Bordeaux avec l'OM et avait reçu des bananes.

On est d'accord c'est très con mais généraliser je trouve ça pas génial même si c'est pas la première fois que ça se produit à Ajaccio.
Justement il ne généralise pas,la connerie des supporters corses on se la tape chaque semaine en L1 et en L2.
Citation :
Publié par Koçinsky
Justement il ne généralise pas,la connerie des supporters corses on se la tape chaque semaine en L1 et en L2.
C'est bien connu ya qu'en Corse qu'il se passe des choses comme ça, c'est le Far West là bas.
Kakuta et Jovial ont sorti un match de dingue ce soir . Premier but un double une-deux de toute beauté, et le second Kakuta casse les reins du défenseur pour la glisser à Jovial qui pique sa balle devant le gardien.
3 à 0 pour les dijonnais, un bloc défensif costaud (Irandal, Souprayen replacé dans l'axe c'est quand même autre chose qu'à gauche), des attaquants qui brillent, six points d'avance sur le 20e et le 19e avant un déplacement à Ajaccio, what else ?

J'espère que mes rennais vont gagner demain, ce serait un week end parfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés