Pénalité pour les déserteurs....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tous dans le même panier, "for the greater good" !
ouais on fait pas d’omelette sans casser des oeufs et dieux reconnaîtra les siens .
un petit debuff de 15 mn parce que ton jeu a planté c'est pas la mer a boire non plus.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lyk
Génial, j'ai hâte de planter et de me retrouver dedans.
Et à me recevoir des tomates sur la gueule parce que je ne suis qu'un sale lâcheur, avant d'aller vers l’échafaud.

Ca parle beaucoup de pénalité, mais je suis curieux de savoir comment serait faite la distinction entre le leave volontaire et l'autre.
Ou alors, osef, tlm dans le même panier?
volontairement ou pas, on leave tous de temps en temps. La n'est pas le problème.


Le problème c'est ceux qui leavent tout le temps!
le Pire:
Tu arrives dans un huttbal qui a commencé.
le temps que tu arrives à la baie de sorti, avec pas de bol ( donc tout le temps pour moi) elle se ferme devant toi. Attendre 25s...Mais en fait tu déco direct car tu es considéré comme inactif!

GG.
Sinon, au lieu de se plaindre du leave, on trouve une solution : le groupe.
C'est un peu un nouveau concept, j'espère qu'il fera partie des mmo 3.0, même si c'est plutôt mal parti.

En groupe, on ne rejoint jamais de bg déjà démarré, ou alors c'est bien rare, et si c'est le cas, ben ca peut potentiellement faire un choc aux adversaires qui seront souvent en mode touchage.

En groupe, même si des mecs quittent, ca change pas ta vie, tu joue avec ton groupe de toute façon.

Ca peut paraitre fou, mais ca marche.
Sinon quand on ffa, il ne faut pas se plaindre que ca ffa.
Citation :
Publié par Lyk
Sinon, au lieu de se plaindre du leave, on trouve une solution : le groupe.
C'est un peu un nouveau concept, j'espère qu'il fera partie des mmo 3.0, même si c'est plutôt mal parti.

En groupe, on ne rejoint jamais de bg déjà démarré, ou alors c'est bien rare, et si c'est le cas, ben ca peut potentiellement faire un choc aux adversaires qui seront souvent en mode touchage.

En groupe, même si des mecs quittent, ca change pas ta vie, tu joue avec ton groupe de toute façon.

Ca peut paraitre fou, mais ca marche.
Sinon quand on ffa, il ne faut pas se plaindre que ca ffa.
+1

Cela je peux comprendre que certains n'ont pas forcement de groupe mais veulent quand même jouer un peu teamplay, mais le PU c'est très rarement le faire mais ca arrive.
Citation :
Publié par Tando
Bah ca permet des retournements de situation quand les remplaçants sont full stuff et/ou organisés.

Ca arrive même assez souvent.
ben +1, je préfère qu'un joueur démotivé laisse sa place, car les switch sont assez rapide, plutot qu'avoir un ouin ouin dans le BG qui reste à rien faire ou de la daube en boite.
Citation :
Publié par daeel
le Pire:
Tu arrives dans un huttbal qui a commencé.
le temps que tu arrives à la baie de sorti, avec pas de bol ( donc tout le temps pour moi) elle se ferme devant toi. Attendre 25s...Mais en fait tu déco direct car tu es considéré comme inactif!

GG.
ça m'arrive souvent ça et après direct flotte non c'est chiant, car tu n'a pas le temps même si la porte s'ouvre de ne pas être kick, alors soit il mette un immune pour ceux qui se barre et qu'il laisse ceux qui'ils veulent y entrer
Citation :
Publié par Lyk
Sinon, au lieu de se plaindre du leave, on trouve une solution : le groupe.
C'est un peu un nouveau concept, j'espère qu'il fera partie des mmo 3.0, même si c'est plutôt mal parti.

En groupe, on ne rejoint jamais de bg déjà démarré, ou alors c'est bien rare, et si c'est le cas, ben ca peut potentiellement faire un choc aux adversaires qui seront souvent en mode touchage.

En groupe, même si des mecs quittent, ca change pas ta vie, tu joue avec ton groupe de toute façon.

Ca peut paraitre fou, mais ca marche.
Sinon quand on ffa, il ne faut pas se plaindre que ca ffa.
je vois où tu veux en venir.

perso j'ai des obligations dans la vie de tous les jours, qui ne sont pas toujours compatibles avec le style de jeu teamspeak avec les amis virtuels toute la soirée

Donc j'apprécie de pouvoir jouer seul tout comme j'apprécie de pouvoir jouer en groupe

je dis cela juste à titre d'information
Citation :
Publié par Millunne
ça m'arrive souvent ça et après direct flotte non c'est chiant, car tu n'a pas le temps même si la porte s'ouvre de ne pas être kick, alors soit il mette un immune pour ceux qui se barre et qu'il laisse ceux qui'ils veulent y entrer
surtout quand tu fais tes quètes dans un coin perdu et que tu te retrouves à la flotte, c'est super motivant de devoir retourner dans ton coin perdu.

Les déserteurs eux n'ont pas ce problème
Citation :
Publié par Dr ZZ
Un coût en crédit/distinctions + un debuff -5% all stats quand tu quitte le bg, pendant une heure. Ça en calmera beaucoup.
Pas de souci, j'irais surfer ou regarder un animé en afk en bougeant de façon à pas sortir du bg, je suis pas sûr que vous y soyez vraiment gagnant.

J'assume complètement. Je suis pourtant clairement un joueur sociable, poli et qui essaye d'aider un maximum son prochain. Maintenant, me demander de passer 20 minutes avec des autistes qui ne veulent pas comprendre certains trucs de base, non merci. Je suis pas maso.
Et tant pis si j'écope d'un débuff de 15 minutes. Que je sois dans un bg perdu d'avance à m'énerver ou sur la flotte à attendre, ça change pas grand chose à mes yeux.

Et je ne suis absolument pas un wannabe pgm, j'ai pas la prétention d'apprendre aux gens à jouer leur perso ou quoique ce soit. Perdre me dérange pas non plus. Mais bon y'a des limites
Bah quand ça fait nawak, je rage un moment, puis je stop jouer l'objectif et je me fais plaisir à frag, c'tout !
Et il y a parfois moyen de sortir de là le sourire aux lèvres.
+1 harg.

j'aime bien quand ca leave, ca veux dire qu'y a du lourd en face,
ca veux dire qu'on va en baver, et qu'y a donc bien +de challenge,

alors bien sur, on perd souvent, on commence avec un score pourri, on gagne moins de stuff distinction !, on se met aussi souvent a jouer pour le fun plutot que le score (perdu pour perdu).
mais le jeux est souvent bien +intéréssant, et ca n'a pas de prix.

et c'est pareil en sport, en mmo, en rts, en fps, casser du noob/passtuff/pas de team,
bin c'est pas plus amusant que de l'entrainement/farming,
les moments ou on trip, c'est quand la partie est disputée, c'est ca le pvp, c'est ca l'esprit de compétition...

on regarde pas du tennis pour voir un 6-0 6-0 6-0
mais plutot pour voir un match en 5 sets avec des trippes des deux cotés et des move de folie, et c'est pareil pour tout.
Je leave jamais.

Même si de temps en temps, le leave d'un jambon permet d'aider, je pars du principe que j'ai commencé, je finis.

La possibilité de leave sans encombre, c'est de là(entre autres) que pars une certaine impolitesse dans le jeu:
- les leave
- les ni bonjour ni merde
- et Obiwan Kenobi

Chacun peut bien s'inventer les excuses qu'il veut (on en a des jolies ici ), celui qui a un gamin qui gerbe 12 fois dans la soirée, entraînant 12 malencontreux leave de BG's "même pas fais exprès" devrait peut-être s'inquiéter de la santé de son lardon

Le temps des uns n'est pas plus important que le temps des autres, mais bon, en étant un vieux con de 29 ans, j'imagine que c'est dans l'air du temps, toute cette intolérance à la frustration, tout ce refus de "perdre du temps parce que j'ai mieux à faire".

C'est dingue d'ailleurs, tous les arguments qui sont sortis ici et que je trouve abusés (hormis l'arrivée en BG en cours, qui quand même, bien souvent me semble casse burnes parce qu'on arrive pas au meilleur moment ), m'ont été sortis pas plus tard qu'hier et aujourd'hui en formation.

On nous expliquait pourquoi les gens sont odieux et imbuvables aux urgences de mon hosto (... des hostos...), je viens d'avoir une révélation.
Citation :
Publié par Inu_
Si un mec quitte le bg ce serait drôle qu'il soit téléporté dans une prison genre pour 15 minutes. Avec les autres déserteurs, y'aurait une sacrée ambiance


Et il faudrait que les autres joueurs puissent venir devant les barreaux et lancer des tomates ou des emotes humiliantes. T'aurais pu envie d'y retourner.
Le seul jeu, ou jai vu le perso etre enfermé dans une toute petite piece entouré de 4 murs (sans porte ni fenetre, donc pire qu'une prison), cetait sur Everquest en 1999

On m'a mis la dedans plusieurs fois en tete a tete avec un perso dirigé par un GM qui était la pour me faire la morale (pour avoir spammer, pollué les canaux de chat+insulte vs autre guildes, etc, etc)
Ca surprend la 1ere fois
(à cette époque la, ils etaient gentils les GM)

Alors pkoi pas la prison pour désertion (mais faut pas oublier que si on LD en plein bg, on aura le tag déserteur....)
Citation :
Publié par Harg
Bah quand ça fait nawak, je rage un moment, puis je stop jouer l'objectif et je me fais plaisir à frag, c'tout !
Et il y a parfois moyen de sortir de là le sourire aux lèvres.
+1 aussi...
La difficulté pour eux est de savoir si le jouer a quitté volontairement ou pas...
Ou alors il faudrait qu'ils permettent un leave ou deux par jour, pour ne pas pénaliser ceux qui plantent (il doit y avoir peut être des clients qui plantent plus de deux fois par jour, mais cela doit être rare, du-moins j'espère).
Moi ce qui m'agace le plus dans le fait que les gens leave de plus en plus souvent et de plus en plus tôt dans la partie, c'est surtout la petite phrase que la pleureuse PGM envoie sur le cc avant de leave du genre " allez bye bande de noob" ou "gg les plow".

ça prouve un ego et une débilité tellement démesurés qu'ils n'arrivent même pas a pouvoir comprendre qu'ils font partie des 8 joueurs du bg, joueurs qui tout comme lui se disent bha merde on va encore perdre... Et quand tu leave bg apres bg toute la soirée il devrait quand même y avoir un moment de remise en question de soi meme...

En plus de ca quand je me retrouve a devoir faire que du bg de 22h a 1h du mat pour pouvoir valider les 3 bg gagnes car je m'inscrit solo et que je fais que du bouche trou de bg presque fini, j'ai envi de leur coller des baffes dans la gueule

Bref vivement une pénalité même si la dite pénalité de rattrapera jamais l'esprit de merde de certains genre tu vas aider 1 repu contre 2 empire et après le mec te send pour t'incendier de lui avoir fait rater sa médaille de kill solo... ok la prochaine fois bon rip crétin.

Un truc bien relou aussi c'est quand les pleureuses commence a leave et que le message de fin de bg dans 120 sec apparait, la limite tu te dit ouf... ca va se finir on va pas devoir continuer encore a 4 vs 8 pendant 10 min... et la 10 secondes avant que le bg ne soit fermé, une des dites pleureuses repop et se rebarre aussi tôt, relancant du coup le compteur pour 120 sec...
Chaque jours c'est de pire en pire, les mecs leave après 30s de bg. Si jamais ils se font ouvrir dès qu'ils popent => ils leave
si 2 tourelles ennemis s'allument => ils leave
si 1 but est marqué => ils leave
si une bombe est posée => ils leave avant meme les 20s pour désamorcer

Ca a été ça toute la journée sur Star Map coté République, c'est comme ça tous les jours en fait.

Et sur plusieurs de ces bg... la République a repris le dessus et a gagné.

Je dédicace donc toute ces victoires à ces abrutis qui ont leave volontairement sous 30s ces bg finalement gagnants. On ne peut s'empecher de penser que ce genre de personne ne voit pas plus loin que le bout de son nez, je suis sûr qu'ils passent au final plus de temps à gagner leur 3 bg que moi qui me donne à fond pour les gagner (et bien souvent ça paye quand les autre savent un minimum communiquer).
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Chaque jours c'est de pire en pire, les mecs leave après 30s de bg. Si jamais ils se font ouvrir dès qu'ils popent => ils leave
si 2 tourelles ennemis s'allument => ils leave
si 1 but est marqué => ils leave
si une bombe est posée => ils leave avant meme les 20s pour désamorcer

Ca a été ça toute la journée sur Star Map coté République, c'est comme ça tous les jours en fait.

Et sur plusieurs de ces bg... la République a repris le dessus et a gagné.

Je dédicace donc toute ces victoires à ces abrutis qui ont leave volontairement sous 30s ces bg finalement gagnants. On ne peut s'empecher de penser que ce genre de personne ne voit pas plus loin que le bout de son nez, je suis sûr qu'ils passent au final plus de temps à gagner leur 3 bg que moi qui me donne à fond pour les gagner (et bien souvent ça paye quand les autre savent un minimum communiquer).
Un gros +1. Mais dis toi que toi, tu ne perds pas ton temps à charger les maps. Dieu sait que ces chargements sont longs, parfois... Tu fais plus de bravoure, plus d'insignes de zones de guerre, etc... Ces personnes ne comprennent pas qu'ils perdent plus de temps à trouver un BG gagnant que d'essayer de rendre gagnant un BG qui commence mal.

Il y a aussi, je l'ai remarqué, ceux qui leavent après avoir fait le tour du stuff des autres joueurs du BG. Genre : " 2 mecs stuff sur 8, je leave ".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spéciale casse-dédi Gojira.


D'ailleurs, il n'y a aucun intérêt à en dire plus à ce sujet. Tu as bien résumé la situation de ces "pauvres" gens.
Ils ont modifié un truc ?

Avant quand on se faisait kick d'une warzne on était tp dan le hangar de la flotte.

Ce week-end, ou hier je sais plus, deux fois je suis entré dans un Huttball en cours de route (leaver powa) et les 2 fois je me suis fait kick avec le portail 4/4... mais retour à Ilum où j'étais.
Unhappy
Y aussi les mecs qui leave parce que dans leur groupe au moins 1 voir 2 joueurs niveau < 14.

(pour l'avoir vécu en tant que low level, plus les quelques mots doux murmurés qui font plaisir :/ )
Citation :
Publié par Luinwë
Chaque jours c'est de pire en pire, les mecs leave après 30s de bg. Si jamais ils se font ouvrir dès qu'ils popent => ils leave
si 2 tourelles ennemis s'allument => ils leave
si 1 but est marqué => ils leave
si une bombe est posée => ils leave avant meme les 20s pour désamorcer

Ca a été ça toute la journée sur Star Map coté République, c'est comme ça tous les jours en fait.

Et sur plusieurs de ces bg... la République a repris le dessus et a gagné.

Je dédicace donc toute ces victoires à ces abrutis qui ont leave volontairement sous 30s ces bg finalement gagnants. On ne peut s'empecher de penser que ce genre de personne ne voit pas plus loin que le bout de son nez, je suis sûr qu'ils passent au final plus de temps à gagner leur 3 bg que moi qui me donne à fond pour les gagner (et bien souvent ça paye quand les autre savent un minimum communiquer).

C'est parce que vous êtes en D1 : ça serait la honte de perdre.
J'me suis fait avoir plusieurs fois, au début je savais pas qu'il y avait ce systéme : j'vais afk bio 1 mn et paff, jme retrouve éjécté du bg.
Ensuite je loupe le coche de la barrière invisible et paff éjecté, le timer est vraiment trop court.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Ensuite je loupe le coche de la barrière invisible et paff éjecté, le timer est vraiment trop court.
Ca m'est déjà arrivé ça mais la porte s'est réouverte juste a temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés