[Trailer] Dark Age Of Camelot 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Légendaire ce jeu! faudrait vraiment qu'il soit freetoplay maintenant... 10 ans c bon quoi, il a été amorti
faut voir plus loin que le bout de son nez, f2p = consequences dramatiques sur le jeu imo, y a un topic pour cela.

t enleves 3 bieres au café du coin avec tes potes et c est bon tu peu jouer a daoc pour au moins 1 mois
Citation :
Publié par Lamerique
faut voir plus loin que le bout de son nez, f2p = consequences dramatiques sur le jeu imo, y a un topic pour cela.

t enleves 3 bieres au café du coin avec tes potes et c est bon tu peu jouer a daoc pour au moins 1 mois
F2p? non merci pour daoc, si c'est pour voir des BP/tokens/AP/Glass shop ....
Citation :
Publié par Lamerique

Certes je suis d'accord avec ce genre de réflexion mais il n'empêche que les joueurs pensant mettre 1 cents dedans un retour quand même . Je trouve scandaleux qu'aujourd'hui il existe des jeu à abo avec des graphismes aussi laid, ne me dites pas que depuis le temps qu'ils encaissent vos abos ils n'ont pas été foutu de se payer un nouveau moteur graphique ...
Citation :
Publié par CptBlack
Certes je suis d'accord avec ce genre de réflexion mais il n'empêche que les joueurs pensant mettre 1 cents dedans un retour quand même . Je trouve scandaleux qu'aujourd'hui il existe des jeu à abo avec des graphismes aussi laid, ne me dites pas que depuis le temps qu'ils encaissent vos abos ils n'ont pas été foutu de se payer un nouveau moteur graphique ...

Quand on est habitué aux graphisme de DAOC, ce sont les graphismes "cartoon" des jeux actuels qu'on aime pas
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Quand on est habitué aux graphisme de DAOC, ce sont les graphismes "cartoon" des jeux actuels qu'on aime pas

+1 le graphisme de star wars est sympa mais trop lissé genre cartoon effectivement, je prefere daoc
Citation :
Publié par Amnesiak
Pareil, mais bon faut avouer que la magie du début n'opère plus, puis il doit rester que du 11L partout

Nan j'exagère mais bon, jdois pas etre loin de la vérité
il y a beaucoup de HR mais aussi beaucoup de low rank
Citation :
Publié par Amnesiak
Pareil, mais bon faut avouer que la magie du début n'opère plus, puis il doit rester que du 11L partout
C'est vraiment très différent des débuts du jeu, je n'ai pas retrouvé les truc que j'avais ressenti en montant mon 1er 50 sous Old Frontiers. En revanche, c'est du monde à toute heure, une jeu qui s'est extrêmement développé, un rvr sans aucun équivalent à ce jour .... C'est vrai que quand je vois les groupes en face, j'hallucine souvent sur le nombre de haut rangs qu'il y a, mais bon, ça fait toujours plaisir de relever un défi, c'est plus fun que si c'est que des 1 ou 2L.
Citation :
Publié par CptBlack
. Je trouve scandaleux qu'aujourd'hui il existe des jeu à abo avec des graphismes aussi laid, ne me dites pas que depuis le temps qu'ils encaissent vos abos ils n'ont pas été foutu de se payer un nouveau moteur graphique ...
ca a déjà été fait avec la sortie de catacomb, s'ils avaient laisser l'ancien moteur ,la oui ca aurait été du foutage de gueule. et puis les jeux avec des couleurs kikoolol mais qui n'ont rien d'autre pour plaire,non merci.

joli trailer ! mieux que les trailer mythic, bravo
Citation :
Publié par CptBlack
et plein d'autres mmo dont les graphismes sont plutôt sympa .

SWTOR, WOW etc ... ne sont pas forcément les références graphiques auxquels on peut faire un comparatif avec .
wow plus beau que daoc ? hmm tu as du mal regarder,c'est exactement la meme chose (voire pire et j'ai jouer aux 2 )sauf que wow a des couleurs fantasy ce qui donne cet impression . quand a swtor; on verra bien s'il dure plus de 2 ans ,ce qui m'etonnerai^^
Joli trailer

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
DAoC - Albion
J'avoue que les trailer officiel n'ont jamais donné une réelle envie de jouer donc autant nous laisser les faire, s'ils veulent bien m'offrir un nouveau pc y a pas de problème.
Quand on voit ce que fait par exemple Falckor niveau qual.

Et puis bon les luri qui ragent parce que les albionnais ont cramés Mag, c'est complètement impossible à réalisé IG donc en plus de cela ils nous vendent du mensonge!
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par CptBlack
ça évite d'avoir une grosse connect et un gros ordi pour ceux qui y joue pour décomprésser sans être équipé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés