A wild snorlax appears !

Répondre
Partager Rechercher
Belle nomination
Bonne chance à toi !

(j'adore ce stage dans smash xD mais je déteste le Roi Dadidou >< Ike !!)
Publié par Glougarou
C'est un peu paradoxal de dire qu'il y a des chances que ça bouge avec Ronflex !

Bonne chance !
Mon Dieu, Glougarou, t'es vraiment au taquet
Je serai ravi de vous servir dans la tâche qui m'incombe.
Citation :
Publié par Tyshe
Bravo Demoiselle Ronflexine !
Que l'amour de l'animation soua avec toi.
Merci Tyshouille, je compte sur toi pour être de la partie également !

Citation :
Publié par Avalhon
Yeah, congratulations Ronflex !
Merci Avalhon, et laisse moi te féliciter pour ton affectation dans le staff Wakfu !

Citation :
Publié par Kymbo
Good luck ron²
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Good luck ^^
Merci à vous deux, j'espère que vous viendrez sur le Théâtre, sinon on se croisera certainement ailleurs (section Iop ? )

Citation :
Publié par Titiw&Co
En espérant que tu sauras faire (re?)vivre cette section

GL
Je compte aussi sur toi pour les énigmes, car c'est avant tout la communauté qui fera évoluer le Théâtre (et un peu le staff, d'accord ... )
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Allez hop hop hop, au boulot !

Laisse moi finir mes wikis, et je m'y atèle !

Citation :
Publié par Stratietas
Scandale quoi ! Ron² avec un tag jol.... Mais où va le monde ? Je vous le demande...

Bon bah sinon j'vais faire original: bvn; gl & hf !
LTOP au pouvoir !
Citation :
Publié par Ronflex'
LTOP au pouvoir !
Vu que t'as un tag jol, tu vas devoir enlever le LTOP je crois (comme Soulier) .

(Au fait, j'ai oublié de screener les salles du Ben, mais on le refera pour Lk t'inquiète )
Ah c'est bon à savoir ça. Dire que je me refusais à être RdM car je voulais garder mon tag de guilde :siflotte:

Bon j'arrête de flooder, sache juste que si y'as besoin d'un roleplayeur pour t'aider dans un projet, tu peut me prévenir
bienvenu et good luck
ta mission si tu l acceptes sera de commencer par poser une bonne devinette dans le thread associé(car il agonise en ce moment mais que font freeman et glougarou???)
T'inquiète de plus si vous faite un version Dofusienne du Loup Garou j'serai un des membres les plus présent pour sûr!
Si tu à besoin d'aide pour le remanier, mp moi je le fait tout les jours avec les gosses du centre aéré
Citation :
Publié par Atha
bienvenu et good luck
ta mission si tu l'acceptes sera de commencer par poser une bonne devinette dans le thread associé(car il agonise en ce moment mais que font freeman et glougarou???)
Je ne suis absolument pas bon pour créer des énigmes par contre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés