Publié par Jelly / Cassius
Perso, bien-que je sache que le monde est ouvert, j'ai un peu peur qu'on se retrouve un peu comme dans SWTOR avec des zones instancié et plus particulièrement en 3W.
Aucune instanciation à part pour les donjons. C'est sur et certain, même pour le WvW.
Publié par Jelly / Cassius
L'autre point, c'est que malgrés qu'il soit dit qu'on puisse up en 3W, l'intéret d'up à bas lvl soit vraiment inintéressant ( ludiquement parlant ) et que ce soit à partir du lvl 80 que l'on s'amuse.
Tu es pas vraiment low lvl vu qu'en faite, tu es sidekick pour être comme un lvl 80 dans cette zone.
Pour ce qui est de l'Arche du Lion, c'est plus ce qui a été imposé par Arena Net dans le 1.
Avant Faction, beaucoup de monde ne juraient que par la forge de Droknar. Mais avec le bateau pour aller entre les différents "episode" du jeu, L'Arche du Lion a été imposé comme point de chute quand on voulait revenir dans la Tyrie.
Du coup elle s'est imposé comme le lieu de /shout de cet épisode là.
Malgré cela, il n'y a pas une seul et unique ville où les gens se rendaient. La masse était quand même bien dispatchée entre plusieurs "capitale". Ceci grâce au système de téléportation qui permet de passer de l'une à l'autre en quelques secondes.
Je pense que cela sera identique pour GW2.
|