Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ollathair
Merci beaucoup, loin de là mon idée quand j'ai posté .

Ce qui est génial, c'est que lorsque je regarde des videos, à chaque fois c'est 1-2-1-2 ... une fois entre deux fight j'ai vu un switch puis 1-2-1-2-1-2 ... à mourir d'ennui. De temps en temps ça clique un peu plus loin sans plus.
Le jeu full souris tant en me grattant la couille gauche en option.

Donc bon, merci d'envoyer les streams de pvp HL, je veux voir ça
Et ça te surprend, de la part de journalistes?
En plus, c'est idiot, vu que les spells les plus puissants sont ceux sur gros cooldowns, soit les spells 3-4-5.
Citation :
Publié par Repier [Demi-Face]
Le PvP semble toujours aussi attrayant, voir même encore plus !
En revanche le PvE (HL) me fait peur. Le principe de level par zone me fait peur.
Wait and See.
Ca veut dire quoi "level par zone"?
Citation :
Le PvP semble toujours aussi attrayant, voir même encore plus !
En revanche le PvE (HL) me fait peur. Le principe de level par zone me fait peur.
Wait and See.
Justement y'as pas de quoi, étant donné que les "levels par zone" que tu peux voir sur la carte de la section PvE doit correspondre aux quêtes imo.
Et j'avais lu sur le forum que les mobs des zones s'ajustaient à ton niveau, ou l'inverse, je sais pu.
Je pense qu'il parle des différentes zones PvE, comme la zone débutant auprès de chaque race avec des créatures level 1-10 et d'autres zones HL un peu plus violentes déconseillées aux bas level.

Enfin, je pense - et j'espère - qu'un level 2 pourra quand même aller cueillir des fleurs du côté des zones HL, quitte à se faire OS, mais que cela reste un choix du joueur.
Citation :
Publié par Ollathair

Ce qui est génial, c'est que lorsque je regarde des videos, à chaque fois c'est 1-2-1-2 ... une fois entre deux fight j'ai vu un switch puis 1-2-1-2-1-2 ... à mourir d'ennui. De temps en temps ça clique un peu plus loin sans plus.

Le lien qui a été posté juste en dessous de ton post est assez explicite ( ici!). On voit certes du 1 -2 - 1 -2, mais qui se combine avec une mobilité exemplaire pour éviter d'en prendre plein la tronche et avec des séquences très intenses de switch d'éléments pour profiter au maximum des capacité de CC de certains éléments, des bonus défensifs d'un autre et de la puissance offensive d'un troisième. Bref, je ressens ça comme plutot nerveux et bien loin du palpage génital que tu décris.

Regarde aussi la manière dont il arrive à s'enfuir du 1v3 qui se présente (dès 55 secondes)
Citation :
Publié par Bloodymiky
Enfin, je pense - et j'espère - qu'un level 2 pourra quand même aller cueillir des fleurs du côté des zones HL, quitte à se faire OS, mais que cela reste un choix du joueur.
Y'a plus de sidekick positif (sauf WvW et Pvp).
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Y'a plus de sidekick positif (sauf WvW et Pvp).
Peu m'importe le sidekick en fait, c'est juste pour le plaisir du "challenge" d'aller vadrouiller dans les niveaux supérieurs, quitte à gagner + d'xp mais j'imagine qu'un système a dû être mis en place pour éviter justement ce genre de fast levelling, en accompagnant un groupe + élevé par exemple.
Citation :
Publié par Nauth
Justement y'as pas de quoi, étant donné que les "levels par zone" que tu peux voir sur la carte de la section PvE doit correspondre aux quêtes imo.
Et j'avais lu sur le forum que les mobs des zones s'ajustaient à ton niveau, ou l'inverse, je sais pu.
L'inverse, plutôt, oui, tu t'adaptes au niveau des zones en question.

Citation :
Publié par Bloodymiky
Peu m'importe le sidekick en fait, c'est juste pour le plaisir du "challenge" d'aller vadrouiller dans les niveaux supérieurs, quitte à gagner + d'xp mais j'imagine qu'un système a dû être mis en place pour éviter justement ce genre de fast levelling, en accompagnant un groupe + élevé par exemple.
Il semble qu'il n'y ait pas de sidekick dans ce sens là, et de toute manière, il suffit de pouvoir faire des dmg à un mob pour récupérer toute l'xp du mob. Ça a été dit y'a longtemps.
Bon bah finalement je vais dire une truc bateau : j'ai peur que le jeu ne soit tout simplement pas à la hauteur du buzz qu'il est en train de créer.

J'ai peur d'arrêter suite à ça, définitivement les mmo, et, du coup, peur de perdre la communauté desdits MMO sur les divers forums qui occupent une partie de mon temps
Personnellement j'ai peur du lag dans une masse comme dans aion ou sur mes premières prises de forts sur daoc. Ou alors je veux un /face, un /stick toussa toussa et pas de déco intempestive bien entendu .
Citation :
Publié par Ollathair

Le style de jeu que tu décris (spam touche 1-2) c'est le style unskill de ceux qui n'avaient pas eu le temps de lire à quoi servaient les 8 autres compétences, donc ça ne reflète pas du tout la manière dont il faut jouer, ça parait évident... non ?
Sur cette vidéo l'élé joue 1-2-3-4-5 + switch d'élément + 1-2-3-4-5 + switch d'élement + utilitaire 3+soin+utilitaire2 et ainsi de suite. Sans parler du placement+roulade où il est pas loin d'être parfait. Et je pense pas qu'il spame ses comps au hasard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
(Réponse un peu tardive..) Le Level par zone est en fait un système, d'après ce que j'ai compris, qui ferait que notre niveau s'ajuste suivant le niveau de la zone.

Exemple je monte un perso en faisant des quêtes dans une zone, une fois toutes les quêtes finis je pars à l'aventure.
J'arrive dans une zone qui possède 10 niveaux de plus, alors je devrais moi aussi gagner 7 ou 8 niveaux. Et inversement.
Sauf que non.

T'es dans une zone ou y'a des lvl 13, tu est lvl 13, y'a aucun effet. T'es lvl 15, tu repasse lvl 13. T'es lvl 10, ba tu reste lvl 10.
Ca fonctionne à l'intérieur des zones . Exemple, en zone de départ Charr, du côté des premiers ED, à l'ouest, un personnage sera réduit au niveau 5-7 et à l'est, il sera réduit au niveau 15, là où les mobs sont plus élevés. Il suffit de prêter attention aux vidéos du weekend presse pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Calfou
Bon bah finalement je vais dire une truc bateau : j'ai peur que le jeu ne soit tout simplement pas à la hauteur du buzz qu'il est en train de créer.

J'ai peur d'arrêter suite à ça, définitivement les mmo, et, du coup, peur de perdre la communauté desdits MMO sur les divers forums qui occupent une partie de mon temps
Tu peux toujours venir nous faire un petit coucou, il y a pas mal de monde sur JoL qui ne joue pas à un MMO actuellement.

Mais je comprends ta crainte face à l'attente grandissante.
Par contre, j'aimerais bien que les mobs bas level nous laissent tranquilles une fois atteint un certain niveau. Devoir tuer une poule qui m'agresse juste parce que je me promène dans le coin, ça me gonfle.
Ne compte pas la dessus
Citation :
Publié par Bloodymiky
Par contre, j'aimerais bien que les mobs bas level nous laissent tranquilles une fois atteint un certain niveau. Devoir tuer une poule qui m'agresse juste parce que je me promène dans le coin, ça me gonfle.
Au pire vu les dégâts qu'ils te feront tu peux les ignorer, ils t'ignoreront aussi.
Hum pas sûr, j'imagine qu'avec le sidekick on aura a peine quelques HP de plus qu'eux, avec un léger bonus d'armure certes, mais bon dans tous les cas quand un moustique me pique, je l'éclate. C'est pavlovien.
Citation :
Publié par Harest
Au pire vu les dégâts qu'ils te feront tu peux les ignorer, ils t'ignoreront aussi.
Ne compte pas la dessus non plus

En gros:
-Si ils mettent un sidekick, c'est pas "juste pour le fun". Pour l'exemple, si on foutait un systeme de sidekick sur wow, et qu'on baissait juste les stats personnels des persos mais pas sur le stuff, ca changerai RIEN et les mobs continuerai de se fait trishot. Intéret du sidekick proche du néant. Il est tout a fait possible qu'un lvl 80 qui descend en lvl 10 ait un enorme avantage, mais comptez pas prendre les mobs par pack de 15 avec 3 ou 4 elites et de les buter en mode tanking npnpnp.
-Si ils enlevent l'aggro quand on descend de zone, c'est le meme principe. Quel devient l'interet du sidekicking sur derriere, t'es pas au meme niveau qu'un niveau 10?

Je pense, si ils sont cohérents, qu'en gros, coté aggro, tu va avoir la zone d'aggro du niveau que tu prend, et que tu va avoir tes stats d'un lvl X et les stats de ton stuff multiplié par un coefficient entre 0 et 1. C'est le seul moyen de faire quelque chose de logique et d'intéressant.

Dernière modification par Compte #262182 ; 12/03/2012 à 22h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés