Les supports (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense la même chose étant donner qu'on a déjà shurelya, de plus sur des persos tanky je vais surement préférer un coeur gelé à un soul shroud (sans faire de zeke pour ne pas contredire).
Citation :
Publié par Throm
Ouais mais 40% genre tu peux avoir jusqu'à -40% ou alors ton CD de base peut etre réduit jusqu'à 40% de sa valeur initiale?
Un sort à 10 secondes de CD peut être réduit à 6 secondes.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
21 util
T'as lu le texte du 21 en utilitaire ? c'est que les sorts d'invocateur pas les sorts

EDIT : ah vi aussi

Dernière modification par Skarsnik-nyo ; 07/09/2012 à 16h29.
Citation :
Publié par Kiix
Il parlait de la case juste avant, probablement celle ou tu peux mettre 6% CDR.
Oui avec Shurelya + Zeke tu overcap avec un soul shroud

Et comme je disais au dessus j'aime bien jouer en 9 0 21 sur Sona, et donc c'est 40% cdr tout rond.
Les (rares) fois où je n'envisage pas Shurelya + Zeke, par exemple parce qu'il faut rush un égide, j'aime bien faire des lucidity.

Wards (lolol) > HOG > Bottes R1 > Philo > Kindlegem > Shurelya ou Zeke > Bottes R2 (en général tabis) > Shurelya ou Zeke > w/e (en général Aegis)

Edit : Accessoirement Sona est le seul support où j'évite autant que possible de faire un Oracle et je préfère que ce soit le jungler qui le fasse vu le potentiel de trishotage sans aucune sortie de secours du champion.
J'y ai pas mal repensé ces jours-ci et je suis vraiment pas fan de Shurelia. Du coup je fais souvent Zeke / Aegis ou Zeke / FH ou Zeke / Shroud. Je trouve les 4 items plus intéressants dus à leur bonus de team permanents.

Et ça me permet d'éviter Philo sur Taric par exemple.
Ca vaut le coup de pick Blitzcrank en soloQ/DuoQ et de faire des décalages mid pour Gank ?
Faut détruire un peu la botlane, quoi, laisser son carry farm solo si on sait qu'il est assez safe/feed, et partir vers le mid qui ne s'y attendra pas.

Je n'ai jamais essayé mais je l'ai déjà subit, et c'est assez violent et facile à réaliser comme Gank (Si le mec te voit arriver tu peux quand même venir Grab + Ton mid qui burst, c'est un kill).

Suis-je fou ?
T'es pas fou. Le gank surprise de la botlane avant que la tour ne tombe c'est un truc bien dégueu. Le mieux c'est de le faire après avoir back: la botlane ennemie a moins de chance de prévenir du miss, car il est fréquent de ne pas voir le support caché dans les buissons.
Ça marche bien avec des trucs qui ont des stuns inratables genre Sona ou Taric, pour donner la fenêtre à ton mid de mettre son propre stun. Au pire, tu lui aura fait claquer son flash.
J'viens de me prendre Zilean en cherchant un support un peu fun j'ai vraiment été surpris.

Je trouve ça bien fumax, je comprend pas que ce soit si peu joué.
La dernière fois que j'ai vu un Zilean support, j'ai pris Lux Flash Clarté support.
Je peux te dire qu'ils se sont pas trop amusé en face en bot lane
Citation :
Publié par Damsel
Ouai clarté c strong
perso j'aime pas :/
tu te passe d'un pouvoir en phase de burst pour plus de harass en gros.
Sachant que niveaux dps en support spa ouf, je trouve pas sa très utile.
je sais jamais quand prendre l'oracle quand je suis support, vous le prenez quand vous?

Aprés les items a gold? ou vous faites un random aura avant (shurelia/egide/zeke)?

Ou alors vous vous focaliser sur les ward/items aura et le jungle qui est plus tanky s'en occupera?

Si vous perdez l(oracle vous en reprenez un aussitot des que les gold le permette ou vous attendez votre item aura qui apportera un peu plus de vie/resist/utilité a la team avant d'en reprendre?

est-ce une bonne idée de prendre l'oracle quand on est domminer au risque de le perdre au premier tf ?

J'aimerais bien quelques conseil car j'ai toujours l'impression de prendre l'oracle au mauvais moment (soit trop tard et son influence et moindre, soit trop tot quand je suis a poil et je le perd en boucle) .

Pour info, je joue principalement blitz/taric/nunu quand c'est a mon tour de baissé mon froc pour support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés