Skills raciaux.

Répondre
Partager Rechercher
Encore un topic que j'ai crée sur archeagesource.com , mais comme je suis généreux (oui oui), et que les langues, c'est un peu mon hobby, voici la liste en français rien que pour vos yeux.

Nuian

jljGd.jpg
Le buff de ressurection (celui que l'on achète aux NPCs situés aux points de respawn) est plus efficace. Apparement 20% des HP/MP au lieu des 10% par défaut.

tSVRz.jpg
Permet de construire les maisons et bâtiments liés aux châteaux (murs, etc) plus rapidement.
Ceci n'affecte que le temps nécessaire à la construction en elle-même, et non la quantité de ressources nécessaires.

Elf

Hfkcb.jpg
Permet de retenir son souffle sous l'eau plus longtemps.

5CQ1S.jpg
Permet de mémoriser plus de lieux de téléportation.

Hariharan

sw5Xd.jpg
Le cooldown du skill "return" (au dernier point de bind) est plus court.

td2Ac.jpg
Permet de couper et creuser des ressources plus rapidement.

Ferre

UCmXG.jpg
Les dégâts liés aux chutes sont réduits.

KosJ6.jpg
Permet d'escalader plus rapidement.

Note: ces skills sont tous passifs.

Dernière modification par Yemanjá ; 31/01/2012 à 05h10. Motif: Corrections
Merci bien mec.
J'érigerai une statue à ton effigie une fois IG
En tous cas en matant vos vidz ça donne vraiment envie d'y être.
Il va falloir patienter mais j'en retire que du positif de tout ce que vous décrivez pour le moment.

Edit : Que des skills passifs c'est pas plus mal.

Dernière modification par D. Lynch ; 31/01/2012 à 05h17.
Vraiment merci, j'espère que tu updateras ce post dès que de nouvelles races seront jouables.

J'ai malgré tout une question:

tu dis ceci:
Citation :
"Permet de construire les maisons et bâtiments liés aux châteaux (murs, etc) plus rapidement.
Ceci n'affecte que le temps nécessaire à la construction en elle-même"
Peux tu expliciter ? J'ai du mal à concevoir que la durée d'un mur de château diminuée ne modifie pas la durée de construction de l'ensemble du bâtiment.

ps: pour moi, un château, c'est un donjon et ses fortifications, sinon, c'est juste une tour.
Citation :
Publié par Salmëa
Vraiment merci, j'espère que tu updateras ce post dès que de nouvelles races seront jouables.

tu dis ceci: Peux tu expliciter ? J'ai du mal à concevoir que la durée d'un mur de château diminuée ne modifie pas la durée de construction de l'ensemble du bâtiment.
C'est juste qu'au lieu de prendre par exemple : 10 min pour construire le donjon du château, tu mettras 8 min.

Par contre il te faudra toujours le même nombre de ressource pour le construire.

(Chiffre au pif)

--

Merci pour cette traduction.
Citation :
Publié par Salmëa

tu dis ceci: Peux tu expliciter ? J'ai du mal à concevoir que la durée d'un mur de château diminuée ne modifie pas la durée de construction de l'ensemble du bâtiment.

ps: pour moi, un château, c'est un donjon et ses fortifications, sinon, c'est juste une tour.
Hmm j'avoue ne pas avoir totalement compris votre question. Les châteaux ne sont pas construits en un seul bloc. Les fortifications, les tours, etc, sont plusieurs morceaux que l'on assemble soi-même. Ce qui permet de créer des châteaux avec différents types d'architecture selon les joueurs.

Certains s'amusent à faire ça
ArcheAge 2012-01-28 11-09-01-07.jpg

D'autres font plus classique
ArcheAge 2012-01-22 11-29-26-22.jpg

Citation :
Publié par alextrem
merci pour cela Yemanja
certains sont vraiment plus avantageux que d'autre ...
moi qui voulais faire Ferre leur skill raciaux sont un peux useless xD
Honnêtement, je ne trouve aucun avantageux. C'est à peine si on ressent la différence en fait. J'aurais bien voulu que les valeurs soient plus explicites pour qu'on ait une idée réelle des différences.
Citation :
Permet de couper et creuser des ressources plus rapidement.
Si je veux faire mon fermier, je pense que j'ai tout intérêt à prendre Hariharan

Ce trait me semble au-dessus du lot vu que les ressources sont importante dans le jeu.

Bon après, si tu dis que tu ne vois pas de différence, tant mieux !
Citation :
Publié par Yemanjá
Les châteaux ne sont pas construits en un seul bloc. Les fortifications, les tours, etc, sont plusieurs morceaux que l'on assemble soi-même
Merci, c’était là dessus que je ne comprenais pas. Ma question n’était pas très bien construite mais je partais juste du présupposé qu'un château: tour fortifiée+ murs d'enceinte.
Merci !
Pour l'équilibre, ne vous inquiétez pas, c'est totalement le genre de chose qui n'a aucune chance de rester à 100% en l'état à la release. Par contre, c'est cool, ça permet déjà de voir quelle orientations ils comptent donner à chaque race.
Citation :
Publié par haretan
Merci, sinon, des nouvelles sur la race des nains, des warborn, des fées et des exilés ?
easy je te fait les autres raciaux :

-Nains :
Ils craft plus vite (arme et armure )
Ils ont 3 de cases d'inventaire en plus ( peuvent stocker de la nourriture dans leur barbe )

-Warborn :
Passif qui fait peur aux chiens ( certain mob les attaque pas après un certain lv )
Peuvent monter sur le dos de leur congénère quand ils n'ont plus de monture

-Fées :
Quand tu fais des emotes ca régénère ton MP
Passif qui permet de planter des géranium aux fenêtres de la maison

-Exilés :
Passif la nuit tout les chats sont gris
Passif vous faite moins de bruit en courant la nuit

Que des skill très utile permettant à la race d'être un réel choix d'optimisation dans son gameplay !

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 02/04/2012 à 16h38.
Citation :
Publié par haretan
Merci, sinon, des nouvelles sur la race des nains, des warborn, des fées et des exilés ?
Absolument aucune nouvelles.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Que des skill très utile permettant à la race d'être un réel choix d'optimisation dans son gameplay !
Je préfère ça à un lolL2 qui force à choisir sa race en fonction du gameplay inhérent, même si l'on a horreur de leur design.
Citation :
Publié par Yemanjá
Absolument aucune nouvelles.

Je préfère ça à un lolL2 qui force à choisir sa race en fonction du gameplay inhérent, même si l'on a horreur de leur design.
Pareil, je trouve que sa donne plus de liberté niveau création personnage, et surtout aussi aucune restriction de classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés