[Concours Bannière] Véritable vote et nouvel âge réminiscent jolien

Affichage des résultats du sondage: Pour quelle bannière votez-vous ?
Dams 33 4,82%
Dol' 1 145 21,20%
Dol' 2 79 11,55%
Eyfos 128 18,71%
Locke Cole 102 14,91%
Lyden 55 8,04%
Opportunist 22 3,22%
Petitpoavert 73 10,67%
Ralf 25 3,65%
Tetrafred 22 3,22%
Votants: 684. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Ce sondage démontre le mauvais de goût du Bar.
Sachant que 90% des votants ne sont pas bariens, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
J'ai voté pour Dol' 1.

Surtout parce que dans ses images on trouve l'aspect du "vaste" que tout monde doit avoir.

Aussi parce qu'il a pris le soin de cacher les transitions avec des personnages en relation avec les univers des images qui les accompagnent.

Finalement, je kiffe le mélange Aion/SWToR/WoW du milieu.
Citation :
Publié par Ralf.
Salut,

Mon petit avis sur les participations : déjà, bravo à ceux qui n'ont pas voté pour moi, parce que je l'aurais pas fait non plus (mais je l'ai fait quand même, histoire de pas me fermer totalement la possibilité du gagnage de T-shirt...).
Non pas que ma bannière soit naze (enfin j’espère pas), mais avec le parti pris de n'utiliser que des images in-game, le résultat claque fatalement moins qu'en n'utilisant de beaux artworks et autres images HR.

Tant pis, malgré mon score proche de celui d'un Hervé Morin dépressif, je regrette pas mon choix, je tenais à proposer quelque chose de différent (même but que les deux bannières courageuses sus-rappelées par petitpoavert).
Je m'attendais d'ailleurs à peu plus de concepts, autant qu'un peu plus d'interaction dans les jeux représentés (genre une grosse baston de 1800 px de large entre persos de 20 jeux différents), ou au contraire une ban hyper sobre qui s'imposerait plus par son choix de typo, de formes géométriques, de décorations, que de visuels de mmos.
Je me disais que quitte à rafraichir la bannière actuelle, autant le faire franchement !

Côté votants (parce qu'ils sont pas irréprochables non plus !), je regrette que trop d'entre eux n'aient fait leur choix qu'en fonction de la présence ou non de leur jeu favori sur la bannière.

M'enfin, c'est comme ça !

Un grand bravo à tous les participants !
Tu m'excuseras d'avoir voté pour toi alors!

Dernière modification par Vandrell ; 31/01/2012 à 23h33.
Citation :
Publié par Selty
  • Pas de texte/logo/marque/watermark/etc.
C'est pas ça qu'on appelle du graphisme en transformant le tout en une mosaïque ?
Le seul logo présent est celui de Jol. On n'a pas le "droit" ?
pour ma part celle de PPV et Ralf. sont les plus intéressantes.

PPV par le coté ARTistique mélange de style et de genre très bien posé et surtout le rendu final plus sobre comparé à beaucoup d'autres.

Ralf pour la dynamique et l'impression d'un seul monde réunissant tout ces personnage allant dans la même direction (JOL ), donnant un aspect plus recherché, travaillé.

dommage que l'on ne puisse pas en choisir plusieurs.
au final mon vote va à PPV, mais celle de Ralf mérite d'apparaître dans une section multi jeux et dynamique.
Citation :
Publié par Django R.
Les ombres des personnages de transition sur la bannière de Dol' sont décevantes.
Selty n'a pas du voir mon dernier mp, les ombres ne sont plus aussi fortes dans la dernière. (y'a eu deux trois modifs en plus des ombrages)

Merci pour vos votes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés