[Concours Bannière] Véritable vote et nouvel âge réminiscent jolien

Affichage des résultats du sondage: Pour quelle bannière votez-vous ?
Dams 33 4,82%
Dol' 1 145 21,20%
Dol' 2 79 11,55%
Eyfos 128 18,71%
Locke Cole 102 14,91%
Lyden 55 8,04%
Opportunist 22 3,22%
Petitpoavert 73 10,67%
Ralf 25 3,65%
Tetrafred 22 3,22%
Votants: 684. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Mon petit avis sur les participations : déjà, bravo à ceux qui n'ont pas voté pour moi, parce que je l'aurais pas fait non plus (mais je l'ai fait quand même, histoire de pas me fermer totalement la possibilité du gagnage de T-shirt...).
Non pas que ma bannière soit naze (enfin j’espère pas), mais avec le parti pris de n'utiliser que des images in-game, le résultat claque fatalement moins qu'en n'utilisant de beaux artworks et autres images HR.

Tant pis, malgré mon score proche de celui d'un Hervé Morin dépressif, je regrette pas mon choix, je tenais à proposer quelque chose de différent (même but que les deux bannières courageuses sus-rappelées par petitpoavert).
Je m'attendais d'ailleurs à peu plus de concepts, autant qu'un peu plus d'interaction dans les jeux représentés (genre une grosse baston de 1800 px de large entre persos de 20 jeux différents), ou au contraire une ban hyper sobre qui s'imposerait plus par son choix de typo, de formes géométriques, de décorations, que de visuels de mmos.
Je me disais que quitte à rafraichir la bannière actuelle, autant le faire franchement !

Côté votants (parce qu'ils sont pas irréprochables non plus !), je regrette que trop d'entre eux n'aient fait leur choix qu'en fonction de la présence ou non de leur jeu favori sur la bannière.

M'enfin, c'est comme ça !

Un grand bravo à tous les participants !
N'en déplaise aux fans, DAoC fait partie des vieux jeux. On change pas la bannière pleine de vieux jeux pour en remettre. Certes ça fait partie des grands classiques, mais pour les joueurs récents, j'suis pas sûre qu'ils reconnaissent et ça risque de jurer parmi les autres, à moins d'utiliser de l'artworks.

PPV : oh l'aggro
Terra => Tera
Citation :
Publié par JNH
N'en déplaise aux fans, DAoC fait partie des vieux jeux. On change pas la bannière pleine de vieux jeux pour en remettre. Certes ça fait partie des grands classiques, mais pour les joueurs récents, j'suis pas sûre qu'ils reconnaissent et ça risque de jurer parmi les autres, à moins d'utiliser de l'artworks.
Et y'en a des cool!!!

Sinon un petit troll dans un coin ça prend pas beaucoup de place ...

@Ralph lors du dernier vote,j'avais souligné l'effet de ta bannière qui lui donnait un plus!
Mais dans le genre,celle de ppv et sympa aussi .
Citation :
Publié par Bru²
Si tu gagne on veut une pixz de toi nu sous ton t-shirt JoL, avec un timestamp en guide de cache sexe \o/
Aucun soucis de mon côté.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Avec mes éval des Beaux Arts, j'ai totalement zapé de poster la mienne
J'espère que tu réussiras les beaux arts, ça serait con que tu deviennes dictateur et qu'on soit obligés de bouffer des noix de cajou h24.
Je relance d'un mytho-fu spotted écrit à l'aide de noix de cajou.
Lock_Cole et de loin (dsl les autres )

Certain arrangement sont quand même spéciaux.
Après la question des MMO qui sont présent dessus joue beaucoup (Wakfu qui gâche une peu le tout )
/non pas taper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés