Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Ankama ce trompe de cible. Ce n'est pas la difficulté qui fait que les donjons ne sont pas fais , c'est , en tous cas sur menalt , qu'il n'y a aucun recrutement pour ces donjons. A moin d'avoir une guilde qui bouge bien , un mono/double compte n'a aucune chance de faire un tengu. Sauf si il connaît un multi-compteur , réussir a trouver dans une guilde 4 personnes ( en moyenne pour avoir 8 persos) est très compliqué dans une guilde moyenne.
J'ai la fierté de vous annoncer mon 600 Ec pa toute exo confondu!
Vie De Matou

Bah enfaite je sais pas si j'peux considérer une série, car j'ai jamais réussit à en passer une seul
Citation :
Publié par |Men]Kraash
J'ai la fierté de vous annoncer mon 600 Ec pa toute exo confondu!
Vie De Matou
Ce genre de bad série c'est ma hantise

J'viens de me lancer dans les bottes Fuji PA, j'espere que ça va pas etre long ( statistiquement parlant les maths sont de mon coté avec mes deux derniers exo en 114 et 138 runes )
D'la daub', mais alors pour le coups, de la mega grosse daub' !

À croire que y'a plus rien a vivre/découvrir dans ce jeu en dessous du lvl 19x.
Gros ils expédient tous les BL à THL en ce moment avec tous les nouveaux moyens d'xp , koly, royalmouth, multiplicateur xp pour les reroll... C'est nawak.

Quand j'étais jeune ( lol ), faire un MC était un expédition ou on était content de gagner, idem pour le meulou qu'on farmait pour xp et craft sa pano.

Déçu.
J'suis pas vraiment d'accord avec toi Malm.
D'un côté, la politique du studio "plus d'xp et go THL§" est vraiment merdique, mais cet ajout ne concerne que les joueurs possédant déjà des personnages HL et qui donc ont déjà une certaine connaissance du contenu du jeu. (Bon sauf les picpic-blops-RM nationaux, mais ce n'est pas cette maj qui va les empêcher de varier leurs activités)
Citation :
Publié par Centenaire
Je suis du même avis que Malm.
Avec un souvenir pour le Skeunk. Alala on était jeune et con.
Hey les gars on va en bwoker ?

Bah ouais mais faut des xélors sagesse nan ?

Bah ouais minimum 4 quoi \o/

Oh 1.24 reviens tu me manque :/

http://jheberg.net/captcha/liste-de-craft/

(Non c'est pas du Phising y'avais juste trop d'item pour Dofusbook )
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, ça encourage les joueurs à tester d'autres classes sans pour autant aller abonner un autre compte. Ça m'intéresse pas particulièrement, jsuis fidèle à mon eni, mais je trouve l'initiative plutôt sympa.
Ouaip, je me suis jamais autant amusé que lorsque j'étais BL, mais là on parle de reroll, donc dans tous les cas, ça sera pas de la découverte, qu'il y ait cette mesure ou non. Et l'xp x2, ça signifie pas qu'on va pas redécouvrir ces donjons. Ça encourage simplement la progression vers des horizons qu'on connait déjà, mais avec une classe qu'on ne connait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés