Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Jour.

13/37/50/67/70...
Et à plus de 180 essais sans réussite maintenant.

J'utilise toujours comme technique ma phrase fétiche : "Je suis Centenaire, Maître Enutrof. Et je t'ordonne, toi, Simple Kralano (ou item de son choix), d'accepter le présent que je te fais."
Un Ecaflip qui demande de la chance ? On aura tout vu
Entre chance d'Ecaflip et trèfle, de quoi as tu besoin ? Au pire prends une patte de chaton, il parait que ça marche plutot bien, tu sais où la trouver au moins
Haha je suis surement l'un des Eca les plus malchanceux de Menalt, ceux qui on déjà jouer avec moi pourront le confirmer
346DC et 9X CM avant de drop mon tutu quand même ( CHAMPION$$)
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Haha je suis surement l'un des Eca les plus malchanceux de Menalt, ceux qui on déjà jouer avec moi pourront le confirmer
346DC et 9X CM avant de drop mon tutu quand même ( CHAMPION$$)
Nos 85 DC avec 6 enutrofs pour obtenir un tutu +11 nous ont bien découragés, moi et mes amis
Je me suis embêté à réunir 100DC, le jour où je suis enfin motivé pour enfin les entamer le +20 tombe dès la première capture

Pour une fois que j'ai un semblant de chance sur ce jeu
Aller demander à Nécrophobia et Xixis s'ils aiment les DC. ^^

Pour ma part, je ne joue pas assez à mon goût pour prendre une place plus active dans le jeu.
Je suis assez d'accord sur le fait de ne pas nerfer les donjons Frifri, le jeu doit rester et même évoluer vers plus de strategie.
même si, en ce moment ça m'arrangerait bien d'avoir un accès plus simple à divers contenus ( peu de temps de jeu, un ordi pas assez performant pour utiliser mais 7 voir 8 comptes, des horaires hors grosse influence ).
Je me contente donc de créer de nouveaux perso ( fecatte et zobal en ce moment ) et accroître ma connaissance du monde des 12. D'ailleurs, merci pour les conseils que vous fournissez par ci par là.

Mais ...

Comment mieux être intégré dans ce jeu lorsque que l'on ne peut pas toujours se débrouiller seul ( tjs par manque d'accessibilité ) alors que l'on a des perso convenables ?
ça pose la question sur l'entre aide dans Dofus.
J'es eux le malheur de dire que sur 100 capture DC je lui dropé un tutu, du coup mon frère ma passer toute c'est capture 24heure et 100 capture plu tard, j'es du donner mon +17 pour pas passé pour un con

xixis_15.jpg
et se week je tente de finir ma quête pour l'ocre qui va finir sur nécro évidement... que l'on me dise pas que je me suis pas investi pour avoir un sram potable pour le goulterminator (oui je t'aime mon frère mes après je récupère tout )
Récupérer ? T'as vu ça ou ? Je suis un sram d'origine Brakmarienne qui plus est. Tu ne reverras rien du tout, je t'ai volé tout simplement mwahahahaahah !!! Sadiquement même !!!!

Sinon ouai, la chance dans ce jeu a un effet encourageant ou l'inverse
Citation :
Publié par fievre-rose
Faut excuser Xi, il a pris option geek à la place d'orthographe au lycée
Le problème c'est qu'on apprend ça en CM1 max
M'enfin passons.

Sinon y'a quelque chose que j'ai vraiment du mal a comprendre pour les recrutement en guilde. J'ai beau essayer de recruter (en RP evidemment, vu que ma guilde a une petite touche rp) et dans la plupart des cas on me prend pour un fou. Dans le meilleur des cas on me demande "lvl?" "lvl meneur? lvl moyen?" comme si un lvl 200 meneur d'une guilde allait faire le bon samaritain et les xp jusqu'au lvl 150. Ce phénomène est réservé à ménalt ou c'est le meme problème sur tout les serveurs?
J'pense pas que ce soit propre à Menalt...

Sinon,

Citation :
Il y a beaucoup de remarques et d’interrogations suite à l’article, je ne peux pas vous répondre individuellement, alors voici quelques compléments d’informations qui devraient vous aider à comprendre vers quoi nous nous orientons.

Tout d’abord, je ne veux pas entretenir la mauvaise interprétation d’une phrase précise : « Nous comptons donc ajouter de nouvelles panoplies sur Frigost pour les plus hauts niveaux, mais aussi en profiter pour revaloriser certains autres donjons du « vieux continent trop délaissés en intégrant certaines de leurs ressources aux recettes de ces nouveaux objets.

Cette phrase n’annonce pas des nouvelles panoplies ET une revalorisation du vieux continent pour mars. Elle annonce simplement des nouvelles panoplies pour mars qui permettent de revaloriser le vieux continent.

Il n’y aura pas de modifications des donjons dans la mise à jour de mars, ni sur Frigost, ni ailleurs. Je vous ai présenté l’amélioration de l’accessibilité des donjons comme notre objectif pour 2012, ce n’est pas le détail des modifications de la prochaine mise à jour.

D’ailleurs, la refonte des salles de ces donjons du vieux continent n’est pas nécessairement la solution que nous comptons privilégier pour améliorer leur accessibilité, leur rentabilité et leur fun (car ce sont bien là les 3 paramètres qui déterminent le succès d’un contenu). Une première étape, même si ce n’est pas prévu pour la mise à jour de mars, serait plutôt de revoir les recettes des clés de ces anciens donjons, pour les aligner sur celles des clés de Frigost.

Mais en vérité, dans cette optique d’améliorer l’accessibilité – et la richesse – du jeu, l’équipe DOFUS travaille surtout sur des projets de fonctionnalités qui impliquent des modifications particulièrement profondes dans le fonctionnement du jeu. Ces fonctionnalités, qui nous tiennent particulièrement à cœur, nous confrontent à des barrières techniques qui ralentiront leur développement et qui pourraient même nous contraindre à les abandonner au profit d’autres solutions. C’est pour cette raison que nous préférons garder sous silence le détail de nos projets, et vous confier seulement les objectifs que nous visons, nous ne voulons pas faire naître des espoirs sur des ajouts précis de fonctionnalités tant qu’il y a un risque de vous décevoir au bout du compte.

Mais, une fois encore, nous n’avons pas l’intention de passer toute l’année à nous contenter d’améliorer le contenu existant, et nous vous réservons du nouveau contenu à découvrir sur DOFUS. Seulement, ce contenu ne sera pas Frigost 3, il sera adressé à l’ensemble de la communauté, et il s’éloignera quelque peu des classiques donjons… Nous travaillons notamment sur des contenus plus communautaires, mais je n’en dis pas plus pour le moment.

J’en reviens donc au mois de mars, à la prochaine mise à jour, et j’en profite pour dire que si nous ne comptons pas revoir les donjons cette fois-ci, il y a d’autres aspects du jeu que nous comptons améliorer, et revaloriser. Ces améliorations seront détaillées prochainement dans différents articles sur le devblog, puis dans le changelog bêta. Pour ne pas vous laisser totalement dans l’expectative, je peux d’ores et déjà vous dire que nous travaillons entre autres sur une fonctionnalité qui permettra aux joueurs de découvrir et tester de nouvelles classes plus facilement, sans avoir à utiliser plusieurs comptes.
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...6#entry6012354

Donc en gros, pas de revalorisation du vieux continent, dommage
Citation :
Publié par tetrazepam
Le problème c'est qu'on apprend ça en CM1 max
M'enfin passons.
Je te prierais de outre passer tes remarque impertinentes, laisse de côté ta haine .... Mon frère a des problème de dyslexies, c'est pas pour autant que ça le rend moins intéressant que toi. Passe ton chemin pour tes prochaines remarques.

Et ta guilde, si encore elle avait un but lucratif qui pourrait intéresser les gens. Mais parler de la pluie et du beau temps c'est certes "rp" mais très vite lassant et je doute fort la communauté en général exercer ce genre de pratique.

Si tu veux qu'elle se concrétise organise quelques évents histoire de te faire connaitre.
Citation :
Publié par Necrophobia
Je te prierais de outre passer tes remarque impertinentes, laisse de côté ta haine ...
De la haine? je ne vois là qu'un troll, si tu est dénué de second degrés et que ton amour propre a été toucher je ne peux que m'en excuser
Citation :
Publié par Necrophobia
Mon frère a des problème de dyslexies, c'est pas pour autant que ça le rend moins intéressant que toi. Passe ton chemin pour tes prochaines remarques.
Je suis moi-même dysorthographique, une sorte de dysgraphie(et non dyslexie, la dyslexie c'est pour la lecture même si elles s'associent dans la plupart des cas) sur les conjugaisons/regles de grammaire. Je ne dis pas ça pour dire "ouais moi aussi et alors?", juste pour te rappeler que l'humilité et le second degrés font partie intégrante de la maturité.
Bref, un petit quote du bar qui le dis mieux que moi:
Citation :
Publié par Oulanbator
...Je pense que ce genre de choses passe mieux si on est soi-même affublé de ces tares. En effet, si tu es beau, intelligent et que tu sens naturellement le chanel #5, si les individus lambda que tu croises sont moyens dans ces domaines (ils sentent le déo axe par exemple, et pas le jambon-beurre qui a sué) bah tu vas quand même les blesser.
Alors que si tu sens toi-même le axe, ça passe.
Je suis sur que si tu cherche bien au niveau des verbes ou des accords tu y trouvera pas mal de faute. C'est pas pour autant que j'vais te ragereply
Citation :
Publié par Necrophobia
Et ta guilde, si encore elle avait un but lucratif qui pourrait intéresser les gens. Mais parler de la pluie et du beau temps c'est certes "rp" mais très vite lassant et je doute fort la communauté en général exercer ce genre de pratique.
Très marrant Necrophobia, toi qui parlait de rage . Si seulement tu avait jeter un coup d'oeil a la seule partie rp de mon forum et/ou a mon annonce de guilde sur jol tu y aurai vu qu'on n'y parle pas de la pluie et du beau temps.
Ton message est inutile, dénué de sens et pue le troll bien gras.
Citation :
Publié par Necrophobia
Si tu veux qu'elle se concrétise organise quelques évents histoire de te faire connaitre.
C'etait pas vraiment la question a la base, mais je n'en suis pas a mon premier event, ni a ma premiere guilde. D'ailleurs on se connais beaucoups plus que tu ne semble l'imaginer

Edit bas: Je sait pas ce qui est le plus ridicule, l'amertume après 3 année sans aucun contact (dont plus d'une sans jouer) ou que tu me haï a ce point après 3semaines de jeux ensemble pour une raison que j'ai oublier, si tu pouvais me répondre en mp la raison ça pourrait rafraîchir ma mémoire.

Dernière modification par tetrazepam ; 09/02/2012 à 01h39.
Merci left je sais qui tu es et je sais qui je suis, c'est justement pour ça que je répond par de la hargne. Mon post pue le troll oui, mais je polue jamais le forum de plus de quelque post, je dis ce que j'ai a dire, aprés le dialogue de sourd ne m'interresse pas. Bref, tu as pas changé d'un poil toujours aussi ... 'fin tu me comprends.

Tu peux te la jouer avec de la provoc, il est rare que j'y réponde, cela dis, les gars comme toi m'exaspère au plus haut point.

Ceci sera ma dernière remarque à ton sujet, tu vaux pas la peine que je me fatigue à te répondre car tu trolleras ( oui oui j'ai envie d'en faire un verbe ^^ ) toujours plus haut que moi.

Sur ce...
Oula calmez vous les enfants. Vous parlez de trool et tout ça, moi je ne vois que deux gars s'essayant à une joute verbale. Pitoyable. Réglez ça entre vous et non sur cette discussion. Je ne veux pas la voir fermer par un modérateur car deux simplets la pourrissent.

Les bons "Troollers" se font de plus en plus rare. Quel dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés