Les mids (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
L'avantage de Ryze c'est que justement il devient très puissant en late game même avec un early moisi. J'avais complètement foiré une fois face à un Yi AP, bah en late j'étais pas si dégueulasse que ça, alors j'imagine pas si tu fais un early de fou.
Y'a pas de late si tu fait un early de fou
Citation :
Publié par Keyen
Y'a pas de late si tu fait un early de fou
Ya pas de late si un personnage a fait un early de fou ?

C'est une blague ou j'ai peut être mal compris ?
Citation :
Publié par Skumbag Minha

Si ryze fait un early de fou, tu va tellement faceroll pendant le mid game que ca va surrend (ou ca va peter le nexus) avant le late.
Citation :
Publié par Skumbag Minha

on parle pas d'un random champion, c'est Ryze

edit : rofl encore devancé u_u
Oubli de ma part pour le rabbadon, j'enchaîne après rod of ages, sinon pour le e+r en même temps si tes à portée du e tu peux enchaîner le r direct. Pour l'ange gardien, c'est vraiment rare, ou des fois en fin de game quand ça focus hard, et entre l'oeuf, la regen, l'ange gardien quand tes le seul qui fait du dégât ça aide, mais généralement
C'est plus un bâton du vide. Sinon pour rylai je veux bien, à propos du passif useless de cet item sur anivia, mais moi je l'apprécie quand même. Sinon archange, souvent quand double ap dans ta team ouai, et le rylai, sinon, selon le match je remplace par zonya ou banshee

Dernière modification par Fecalion ; 14/05/2012 à 23h15.
Si ta team suit pas ta beau être fed tu va faceroll mais ta team va aussi se faire faceroller.
De plus si tu subit le focus ennemi tu va tomber rapidement (surtout que depuis le patch, ryze ça se joue moins tanky qu'avant), le sort d'invocateur 'Fatigue' permet de nulifier ryze pendant 4-5 secondes, c'est largement assez pour le burst.

Bref dans une team faut pas se reposer sur un seul personnage, bien qu'il puisse retourner des teamfights en sa faveur.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Si ta team suit pas ta beau être fed tu va faceroll mais ta team va aussi se faire faceroller.
De plus si tu subit le focus ennemi tu va tomber rapidement (surtout que depuis le patch, ryze ça se joue moins tanky qu'avant), le sort d'invocateur 'Fatigue' permet de nulifier ryze pendant 4-5 secondes, c'est largement assez pour le burst.

Bref dans une team faut pas se reposer sur un seul personnage, bien qu'il puisse retourner des teamfights en sa faveur.
Non tu peux le build pareil qu'avant, juste qu'on fais plus vite l'archange dans ce cas là.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Non tu peux le build pareil qu'avant, juste qu'on fais plus vite l'archange dans ce cas là.
Le build comme avant ca offre bien moins de dps qu'en faisant évoluer son build.
Et niveau survie c'est kif kif
Citation :
Publié par Inocybe
Le build comme avant ca offre bien moins de dps qu'en faisant évoluer son build.
Et niveau survie c'est kif kif
Le build comme avant (tog/banshee/FH) a plus de dps que pré patch, et ce, peu importe le moment de la game.
Citation :
Publié par Keyen
Le build comme avant (tog/banshee/FH) a plus de dps que pré patch, et ce, peu importe le moment de la game.
Sinon tu peux lire avant de te sentir obligé de quote.
Et ce serait quoi le build pour Ryze post-patch du coup ? J'ai envie de m'y remettre, j'ai trouvé qu'avec le build classique c'était toujours autant un carnage en cas d'early réussi qu'auparavant. Peut-être avec plus d'AP et moins de mana ?
Citation :
Publié par Inocybe
Sinon tu peux lire avant de te sentir obligé de quote.
Sauf que dire "ca a autant de survie et ca dps plus", ca existe pas sauf en ayant le meme build.

Roa, c'est cool, mais c'est pas comparable a l'ancien build niveau survie si c'est a la place de FH ou de banshee.

De rien.
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que dire "ca a autant de survie et ca dps plus", ca existe pas sauf en ayant le meme build.

Roa, c'est cool, mais c'est pas comparable a l'ancien build niveau survie si c'est a la place de FH ou de banshee.

De rien.
Tu peux check le post au dessus de toi.
De rien.
Citation :
Publié par Inocybe
Tu peux check le post au dessus de toi.
De rien.
D'accord, en fait, tu t'es rendu compte que t'as dit une connerie et t'essaye de te rattraper.

Parce que:
-Soit tu fait dans l'ordre qu'il a dit, et c'est exactement le meme build (les 2 derniers slots ont toujours été libres)
-Soit t'ajoute un roa plus tot, et ta survie en prend un coup par rapport a un BV ou un FH.

Bref, t'as dit n'importe quoi. Dire "qu'on adapte le build classique", ca signifie qu'a la base, on le CHANGE.
Citation :
Publié par Keyen
D'accord, en fait, tu t'es rendu compte que t'as dit une connerie et t'essaye de te rattraper.

Parce que:
-Soit tu fait dans l'ordre qu'il a dit, et c'est exactement le meme build (les 2 derniers slots ont toujours été libres)
-Soit t'ajoute un roa plus tot, et ta survie en prend un coup par rapport a un BV ou un FH.

Bref, t'as dit n'importe quoi. Dire "qu'on adapte le build classique", ca signifie qu'a la base, on le CHANGE.
T'a vraiment un soucis.
J'ai aucunement besoin de me rattraper quand je parle avec toi. Tu restes Keyen hein.
Dans le post que j'ai quote il est marqué : DANS LE DESORDRE (c'est mieux en gros ?)
mercury, tog, double roa, archangel, void staff, FH et BV situationnel selon la team en face donc a placé en fonction de la game. Ca fait vachement ancien stuff j'avou.
Je vais te laisser avec ton theorycraft si tu penses vraiment mieux tenir avec ton stuff qu'avec le mien. Le spellvamp via l'ult cumulé aux dégâts monstre de ce build compense largement tes 80rm/armor.

Ca devient fatiguant tes interventions sur ce forum, encore avant tu jouais, encore maintenant a part squatter domi et saouler sur le forum gw2/lol je vois pas trop l'intérêt de débattre avec toi.
Au lieu de vous enguelez comme des rats morts, vous pouvez simplement éclaircir les choses :

Quelqu'un dit que le stuff d'avant sert plus trop, moi je dis que si c'est toujours aussi efficace, même qu'on fait plus mal qu'avant. Inocybe il dit juste qu'on peut faire encore plus mal avec se stuffant différement (il a jamais dis que l'ancien build faisait moin de dps qu'avant), ce qui est vrai.

Le seul truc qui se discute c'est la survie et la CDR, parce que oui ROA and co ça tape plus fort, mais si on récup pas la CDR d'avant c'est pas forcement le cas sur la durée. Pour ça que les bottes de lucidité dans l'optique Roa x X + archange c'est pas mal aussi.

Bref buildez ryze comme vous avez envie, y a pas de mauvais build on va dire, l'ancien est toujours aussi efficace et on peut faire autrement pour varier
Citation :
Publié par schwarzyy
Et ce serait quoi le build pour Ryze post-patch du coup ? J'ai envie de m'y remettre, j'ai trouvé qu'avec le build classique c'était toujours autant un carnage en cas d'early réussi qu'auparavant. Peut-être avec plus d'AP et moins de mana ?
roa, roa ,roa ,roa , archangel, boots mpen. derien.
Salut,

C'est quoi vos tips vs mordekaiser ? Les premier lv ça va, j'essaye de prendre l'avantage, de le taper uniquement quand il a plus le bouclier. Mais plus on monte plus j'ai l'impression que son bouclier est intombable avec un cd vachement cours ou c'est moi qui joue mal contre lui ? D'ailleurs je pige pas comment fonctionne ses sorts au niveau du bouclier quelqu'un pourrait me faire un bref résumé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés