[wiki] Etat du serveur, Maintenances prévues & Patchs Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clintestwood
y a kolhanta ce soir
Moi, ca sera au lit finalement, debout à 00h15 pour aller bosser

D'un coter, je vais pas jouer donc dormir un peu plus

Bonne soirée tous le monde !
Je trouve cela commercial de leur part.

Ils étaient pas obligé de le faire (bon surtout que EA est derrière) même si cela me parait normal encore un vendredi soir où il y a un maximum d'affluence.

Espérons que ils en tireront les conséquences.
Citation :
Publié par Galader
J'espère aussi parce que mettre un patch en direct sur le live comme ça, c'est hard.
Le serveur de test n'a pas eu le patch d'aujourd'hui et fonctionne donc toujours très bien...
Citation :
Publié par Galader
Je trouve cela commercial de leur part.

Ils étaient pas obligé de le faire (bon surtout que EA est derrière) même si cela me parait normal encore un vendredi soir où il y a un maximum d'affluence.

Les joueurs ne sont pas obligés aussi de rester tu sais. Et si tous les joueurs se barrent, ils seront dans la merde
Citation :
Publié par Mitmir
Vu l'accumulation, ils peuvent balancer encore un mois supplémentaire
Non mais la je crois qu'ils peuvent directement passer à l'étape ultime supérieur : Nous payer pour jouer
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Est-ce qu'il y a un fanboy pour nous remonter le moral?
Bof, j'en ai un peu marre de subir les caprices des hateboys joliens.
mdr ca m'aurai étonné que j'ai pas encore une couille avec ce jeu , ça fera que la troisième avec le patch de 900 mo qui m'a tout fait reinstall et le compte bloqué.

Non mais great !

edit : haha j'ai le combo , la palme , mon compte est bloqué pour la deuxieme fois sans raison sur le site je peux pas me log , non mais j'hallucine ... allez c'est bon je laisse tomber je me casse de ce jeu.
Je vais quand même devoir me coltiner un appel pour reactiver et stoper mon abo... c'est juste grandiose j'ai jamais expérimenté autant de soucis comme ça.

Dernière modification par Smokeur ; 13/04/2012 à 23h39.
Citation :
Publié par Smokeur
mdr ca m'aurai étonné que j'ai pas encore une couille avec ce jeu , ça fera que la troisième avec le patch de 900 mo qui m'a tout fait reinstall et le compte bloqué.

Non mais great !

edit : haha j'ai le combo , la palme , mon compte est bloqué pour la deuxieme fois sans raison sur le site je peux pas me log , non mais j'hallucine ... allez c'est bon je laisse tomber je me casse de ce jeu.
Je vais quand même devoir me coltiner un appel pour reactiver et stoper mon abo... c'est juste grandiose j'ai jamais expérimenté autant de soucis comme ça.
lol putin excuse mais j'ai ri...
Je t'accorde qu'il y a de quoi , dans le genre ça fait un beau vendredi 13 que j'ai eu en triple avec eux
Sytème contraignant combiné avec du pas de bol pour ma gueule , j'insiste pas.
Citation :
Publié par Lannister
Pas une réussite leur patch du patch du patch 1.2, ma quête de classe a reset sur Balmorra, plus qu'a tout refaire comme si je n'y avais jamais mis les pieds -_-
Pas cool ça
Moi j'ai perdu un implant columi d'exception en cours de route

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés