[wiki] Etat du serveur, Maintenances prévues & Patchs Notes

Répondre
Partager Rechercher
Le truc con là tout de même, c'est qu'ils ont remis en route les serveurs 1h plus tôt que prévu alors que clairement le serveur a eu un gros problème au niveau de ses "cartes" de mondes.
Ils auraient pris 10 mn pour vérifier le patch, corrigé, pour enfin nous laisser entré que ça aurait été transparent pour nous et on serait en jeu à 17h sans problèmes.

Là bah non ils passent vraiment pour des nuls.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Le truc con là tout de même, c'est qu'ils ont remis en route les serveurs 1h plus tôt que prévu alors que clairement le serveur a eu un gros problème au niveau de ses "cartes" de mondes.
Ils auraient pris 10 mn pour vérifier le patch, corrigé, pour enfin nous laisser entré que ça aurait été transparent pour nous et on serait en jeu à 17h sans problèmes.

Là bah non ils passent vraiment pour des nuls.
+1

C'est bien vrai, ils auraient rien dit et pas réouvert, ils auraient vu leurs soucis et l'auraient réparé à 17h, on aurait rien vu, on aurait pas ralé xD

Edit : 17h01, Perdu BW !
Ca devient chaud là. Faire un roll back de la version précédente sur tous les serveurs s'en s'en apercevoir juste après la 1.2, ya qu'un mot pour ça, c'est incompétence.
Citation :
Publié par .Sash
Ca devient chaud là. Faire un roll back de la version précédente sur tous les serveurs s'en s'en apercevoir juste après la 1.2, ya qu'un mot pour ça, c'est incompétence.
hmmm j'ai envie de dire source, le patch a surement planté bien comme il faut mais un roll back bon faut pas deconner non plus.
Citation :
Publié par nemeria
hmmm j'ai envie de dire source, le patch a surement planté bien comme il faut mais un roll back bon faut pas deconner non plus.
Since this recent patch...
Guild banks, Corellia dailies, Legacy vendors, Training dummies, etc. have disappeared.
The rare crystal vendor has reappeared!
People who logged off in Black Hole cannot log on.
Sounds epic.

http://www.reddit.com/r/swtor/commen...e_added_in_12/

Ils ont remis la partie serveur de la 1.1 alors que la partie client était en 1.2 c'est pratiquement certain.
Citation :
Publié par nemeria
Il est quand même à noter que les premiers joueurs a s'être connectés cet apres midi ont retrouvé par exemple le PNJ géologue pré patch à la flotte...
Ce qui est un signe de retour a une version antérieure ! ^^
J'étais sur le jeu avec le problème tu avais toutes les cartes en version 1.1, mais les PNJ commun à la 1.1 et la 1.2 était en version 1.2, ils vendaient bien le matos 1.2 et pas le matos 1.1.
Par contre les PNJ spécifique à la 1.1 étaient ré apparu et les PNJ 1.2 étaient absents
s, pareil pour les terminaux navette etc.
Citation :
Publié par Biskotte
J'y était aussi, la banque de guilde n'était plus là, j'ai cru à une histoire d'espace temps

Vendredi 13, on touche à rien !!!
J'ai passé 15 minutes à chercher la navette pour les journa de Corellia. C'est ainsi que je me suis rendu compte du pb, en retournant à la flotte j'ai constaté le reste.
UPDATE: 10:53AM CDT

During last night's maintenance, some areas of the game were reverted to pre-Game Update 1.2 status. Some areas were 'missing' and characters that were in those areas would be unavailable. We took the live servers offline at approx 9:30AM CDT (Austin time).

Our server and deployment teams are now working to rebuild assets for the live servers, but this is unfortunately not a quick process. We currently estimate that our downtime could be up to eight hours, but that time may be extended.

We are expecting the servers to be available again at 6:00PM CDT (April 14th, 12:00AM BST, 1:00AM CEST, 9:00AM AEST). We'll update you with information in this thread when we have it.

We sincerely apologize for the unexpected downtime today. We’ll update you with more details later.

Thank you for your patience while we work to resolve this issue."

8h de maintenance .
Franchement entre les BGs classés non présents, le patch d'urgence de cette après midi, le rollback post patch et cette maintenance ça commence effectivement à faire beaucoup.
Ils ont prévu le coup en fournissant un mois gratuit
Publié par Mitmir
Ils ont prévu le coup en fournissant un mois gratuit
Nan ils ont prévu le coup en ne donnant le mois gratuit qu'aux lvl 50. Du coup, maintenant, ils peuvent le donner à tout le monde

Bref, les pauvres, un joli vendredi 13 pour toute l'équipe de bioware qui doit morfler là !
Vu l'accumulation, ils peuvent balancer encore un mois supplémentaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés