|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de tte façon la sortie en f2p devrait pas tarder, peutetre que d'ici la j'aurais dl le client
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai toujours tendance à enlever les tomates de mes sandwichs afin de les manger séparément.
|
![]() |
|
|
Si qq a une clé, msg moi
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Savoir que j ai une clé que j aurai un compte veterans est juste trop kiffant
![]() |
![]() |
|
|
J'ai 2 clé en rab les 2 premier MP les on.
Edit: Fini les 2 clé on été donner Dernière modification par Serapheus ; 27/01/2012 à 09h13. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#215649 |
|
Vu que la bêta qui est en cours, se termine le 16 février prochain, faudra s'attendre à une annonce quelques jours après !
Dernière modification par Arbelia ; 27/01/2012 à 09h58. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Plop pour ceux que ça intéresse, voici une clef valide
obtenue hier matin par le concours JOL. J'ai déja un compte donc pas vraiment besoin ![]() 2TYV-L726-NITA-JEUX |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je réagi un peu tard, mais je tient à préciser que : Effectivement, je fait un concours et je ne "distribue" pas les clés ... Puisque le but est de privilégier les personnes n'ayant pas encore de compte Aion pour leur permettre de découvrir le jeu et d'acquérir un compte vétéran. Alors, je doit contrôler un minimum. (obligation de GF) Cependant, pour mon 2ème concours : 75 clés sont en jeu ! Il se termine demain soir et pour le moment, tout le monde à une chance sur une étant donné que je n'ai pas encore 75 candidatures ... a bon entendeur ! A bientôt Mangou |
![]() |
|
|
Si il reste une clé en rab hésitez pas a l'envoyer par mp ce serai cool
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hello,
Ca se passe comment pour ceux qui on demandé la migration de leur compte sur le site de NCSOFT ? Merci. |
![]() |
|
|
Il te faut attendre la fin de la bêta et l'ouverture des serveurs de la release (2 anciens serveur + le nouveau) fin février
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|