[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkMachine
Moi je l'ai essayer la clé, ca fait 5 min ca me mettait 404 not found --' j'ai vraiment pas de bol moi
Il fallait cliquer sur Beta en haut a droite directement en fait pour pas avoir le 404
Le seul jour ou je me connecte pas sur jol.....c'est le jour de la distribution....sniff!

Bon ben on attendra la release! Tant pis

@ Un gros gros merci a Lawless !

Dernière modification par absolutisme ; 26/01/2012 à 20h49.
Euh, juste un truc...
Rien de change dans cette bêta... c'est exactement le même jeu que la version Officiel.
Perso, j'ai un compte mais il me sert a rien, peut être que je vais le monter Lvl 30 vite fait pour le mois gratuits en Gold, mais sans plus...

Si quelqu'un veux me Pex le compte, je peu lui filé les ID.
Dire ça juste après le message d'une personne demandant une clef, c'est pas très malin. C'est JoL ici, pas kikoo forum trolololz .

J'ai une clef de côté, je la donnerai sûrement demain, personne dans mon entourage n'ayant pas déjà une clef semble intéressé.
Pas vu et surtout pas penser que ce matin il y aurait des distributions de clef.
L'avantage c'est que je me sentirais pas obligé de jouer sur la bêta pour commencer tranquillou sur la release ^^
Bon jeu
Fuuuuu, arrivé à 18h10 pour les clé de 18h, y'avait déjà plus rien. Mais, heu veut mon compte vétéran moi :cours faire le tour des forums du net:
Donc en gros si on choppe cette clef on a un compte vétéran direct alors? Parceque j'ai perdu mon compte et pas envie de repayer le jeu. J'ai foi en JoL pour m'a
ider a avoir mon vétéran
Pou YUKI:

J'ai arrêté AION 6 mois après son lancement car j'étais lv 50 et je m'ennuyais
J'ai contacté le service client car en plus je n'ai plus ma clef de jeu et devines quoi.....: j'ai récup mon compte avec les persos et tout le reste ^^ chouette non?!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par magicbill
Il y a une date pour le passage en f2p svp ou c est le 1er fevrier? Merci
Vu que la bêta qui est en cours, se termine le 16 février prochain, faudra s'attendre à une annonce quelques jours après !

Dernière modification par Arbelia ; 27/01/2012 à 09h58.
Plop pour ceux que ça intéresse, voici une clef valide
obtenue hier matin par le concours JOL.
J'ai déja un compte donc pas vraiment besoin

2TYV-L726-NITA-JEUX
Bonjour,

Je réagi un peu tard, mais je tient à préciser que :

Effectivement, je fait un concours et je ne "distribue" pas les clés ...
Puisque le but est de privilégier les personnes n'ayant pas encore de compte Aion pour leur permettre de découvrir le jeu et d'acquérir un compte vétéran. Alors, je doit contrôler un minimum. (obligation de GF)

Cependant, pour mon 2ème concours : 75 clés sont en jeu !

Il se termine demain soir et pour le moment, tout le monde à une chance sur une étant donné que je n'ai pas encore 75 candidatures ... a bon entendeur !

A bientôt

Mangou
Merci a Max-x pour la clé beta !

Sinon, y'aurait des JoLiens motivés pour jouer ensemble pendant la beta, voir d'essayer de faire quelque chose sur le nouveau serveur quand la release sera sortie ... ?
J'ai participé a ce concours juste au dessus de mon message, le tirage pour ce concours sera effectué lundi or la beta a deja commencer.
J'ai pas le droit de vouloir commencer le jeu aujourdhui ? nerf je savais pas.
Un peu stupide les gens des moment
Citation :
Publié par rpgmax
Il te faut attendre la fin de la bêta et l'ouverture des serveurs de la release (2 anciens serveur + le nouveau) fin février
ok, merci, je vais donc attendre pour voir les nouveautés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés