[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est réellement le cas c'est cool, surtout en PvP instancié où sur les vidéos j'avais du mal à distinguer les rouges des bleus quand le joueur jouait un rouge, puisque les bleus avaient justement une aura rouge autour d'eux, c'était pas très clair.
Je trouve les couleurs plus travaillées que ce qu'on avait pu voir pendant les conventions. J'ai l'impression qu'il y a plus de nuances alors qu'à l'epoque c'etait limite un bleu/rouge unique pétant.
Citation :
Publié par Racky
Souvenez vous qu'il y a pas si longtemps vous vous contentiez de taper sur des noms en rouges plusieurs timer par soirée.
.
Non désolé on a pas tous fait l'erreur de se taper 50 lvl de bash pve pour découvrir un RvR moisi de pigeons contre corbeaux.
Citation :
Publié par Xehn
Je trouve les couleurs plus travaillées que ce qu'on avait pu voir pendant les conventions. J'ai l'impression qu'il y a plus de nuances alors qu'à l'epoque c'etait limite un bleu/rouge unique pétant.
Oui, je pense que les skins ont été travaillés et améliorés.
Citation :
Publié par Ahion
Sur ce build ils ont viré "l'aura" rouge autour de la cible est on mis un cercle au sol. Carrement mieux
Ah oui, carrément mieux, ça fait longtemps que je me demandais pourquoi ils n'avaient pas adopté le cercle au sol... Bon l'aura de couleur a une meilleure visibilité mais qu'est ce qu'elle fait mal aux yeux ! (donc pourvu qu'il gardent le cercle).

Quant aux vêtements bleus/rouges, ça ne me dérange pas vu qu'il n'y a pas de cape (et puis les capes sont visibles seulement de dos de toutes façons). Par contre les asuras en bleu font un peu schtroumpf mais bon pas grave, le PvP c'est pas fait pour faire le beau.
Citation :
Publié par Jurian
Saint-valentin oblige, la tenue sera sex (donc envouteur/élementaliste )
Quoi que, les tenus gladiateurs de GW1, c'était sex aussi !
64px-Warrior_Elite_Gladiator_armor_f.jpg84px-Warrior_Elite_Gladiator_armor_m.jpg
ça c'est de l'armure lourde ! Manquerais plus que les lacets du soutifs soient en mailles
Oui enfin les combats de gladiateur c'est là pour amuser les foules, fallait bien qu'il y ai des tripes et du sang quoi.
Moi je veux bien porter une armure type gladiateur dans GW2 uniquement si il y a une foule pour m'applaudir et me supporter à chaque combat.
Bon , Anet va devoir mettre dans le jeu une sorte d'arène avec des duels en 1v1 et une option pour que les autres joueurs qui regardent le match mise sur un des combattants. =D
Une arène avec les jeux du cirque, la foule qui vient pour parier sur le vainqueur, trop que positif qu'il peut y avoir
En revanche, il faut que cela soit évènementiel pour un intérêt et une ambiance proche de celle attendu.
C'était certain qu'on aurait pas de screen du WvWvW. Je vois vraiment pas comment ils pourraient louper l'occaz d'en commencer le Buzz eux-mêmes.
Du coup, ça me fait un peu flipper cette histoire de CR de journalistes pour le 20 février, est-ce que ça veut dire qu'on aura les infos à ce moment là où qu'ils ne pourront qu'en parler?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés