|
|
Le maintien de la NDA après le 20 a été confirmé.
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Oui, je ne vois pas en quoi le fait qu'une guilde ne respecte plus les règles signifie qu'elles n'existent plus...
|
|
|
|
|
|
This. J'espère que des guildes/communauté PvP ont été invite histoire d'avoir un ressenti concernant cette partie (s'ils en ont la possibilité d'en parlé ?).
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui ne voient rien sur la page :
|
|
|
|
|
|
C'est peut-être un fake, la guilde Fureur n'en ayant même pas parlé sur leur site offi'
|
|
|
|
| Eylin Oeilnuit |
| Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
| Alexia Ombrepierre |
| Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est possible qu'Anet et FUREUR soit dans un genre d'accord ou pas ?
Car je suis partagé entre le fait que ce soit louche et le fait que j'ai vraiment envi que ce soit vrai ... |
|
|
|
|
|
Moi je rappel que c'est fureur qui gère le stand gw2 a la PGW et d'après moi il vont simplement faire une émission avec peut être un invité spécial d'arenanet par exemple...
|
|
|
|
|
|
On sait que certaines guildes ont pu rejoindre les phases de beta. Pourquoi pas Fureur ?
|
|
|
|
|
|
Bon je vais demander directement chez Fureur on verra bien.
|
|
|
|
| Eylin Oeilnuit |
|
|
Ah le WvWvW, il cristallise tous nos espoirs.
![]() Espérons qu'il sera à la hauteur ! |
|
|
|
| Isambart Perceforest |
| Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Empereur / Impératrice
|
Totalbiscuit lui aura le droit de filmer la beta et de montrer ses videos donc pourquoi Fureur ne pourrait pas.
Pour la source sur Tb, il l'a indiqué sur son twitter : I just heard that I have access and filming rights to the GW2 beta this weekend. The very weekend I am in Stockholm for the SGAs > ![]() Forming a plan to have my team film as much footage as possible in a directed fashion and I will then post-produce commentary Plan sorted out for what is effectively 24/7 filming focused on a number of relevant topics. Ambitious? Yes. Doable? Absolutely! http://twitter.com/#!/Totalbiscuit Pour les anglophobes, sur le 1er tweet il dit qu'il a eu un clé pour la beta et qu il peut filmer.Pas de peau il est a Stockholm à ce moment la. Second tweet, il a un plan avec sa team pour filmer un max puis il passera derrière pour faire de la post prod. Troisième tweet ,le plan est de filmer 24/7 sur un nombre de sujets différents. Musa Edit: Qui sait, peut être que se sera juste une émission ou ils montreront des vidéos qu'ils ont filmer pendant ce stream. On a la réponse merci. Dernière modification par Musas ; 15/02/2012 à 17h15. |
|
|
|
|
|
D'après les Fureur c'est un fake, aucun streaming n'est prévu chez eux.
![]() http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=35460 Mais peut bien se donner tant de mal à nous faire des fakes?
Dernière modification par Emeric Le Preux ; 15/02/2012 à 17h25. |
|
|
|
| Eylin Oeilnuit |
|
|
Dans tous les cas, on aura des videos, c'est deja bien.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(Même si je te comprends
)