[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Le maintien de la NDA après le 20 a été confirmé.

Citation :
Ok, before this get's out of hand:
We just started sending out invites. And no, I personally do not have the list of who will get invited.
Also: We will NOT lift the NDA, selected members of the press will be allowed to talk about their gaming experience. No general lifting of the NDA.
Hope that helps, you all have a great weekend.
http://www.guildwars2guru.com/forum/...&postcount=156
On pari combien que le 20, leur streaming sera annulé ?
Aucune info sur la levé de NDA précisement (une partie le sera, mais on sait quoi)
C'est un peu vendre la peau de l'ours là. M'enfin, çà leur fait du teasing et de la pub so.
Citation :
Publié par Etho
Oui, je ne vois pas en quoi le fait qu'une guilde ne respecte plus les règles signifie qu'elles n'existent plus...
S'il y a effectivement un stream prévu le 20 (perso je vois rien sur cette page), ce sera surement sous la forme d'une "emission" où ils evoquent leur expérience de jeu (en supposant qu'ils ont été invités en tant que beta presse).
Citation :
Publié par Xehn
S'il y a effectivement un stream prévu le 20 (perso je vois rien sur cette page), ce sera surement sous la forme d'une "emission" où ils evoquent leur expérience de jeu (en supposant qu'ils ont été invités en tant que beta presse).
This. J'espère que des guildes/communauté PvP ont été invite histoire d'avoir un ressenti concernant cette partie (s'ils en ont la possibilité d'en parlé ?).
C'est surprenant ce live, j'avais lu encore récemment que ces essais par la presse seraient toujours couverts par le NDA.
Sans doute ont-ils passé un accord avec Arena.

Stéphane Lo Presti pourrait sans doute éclairer notre lanterne ?

-edit-

Ou comme l'avance Xehn, les joueurs de Fureur se contenteront de faire part de leurs impressions, ce qui paraît effectivement plus probable : p
Il est possible qu'Anet et FUREUR soit dans un genre d'accord ou pas ?
Car je suis partagé entre le fait que ce soit louche et le fait que j'ai vraiment envi que ce soit vrai ...
Citation :
Publié par Lord Masamune
Car je suis partagé entre le fait que ce soit louche et le fait que j'ai vraiment envi que ce soit vrai ...

Ps : Nathos mais chut !!! J'attends le jeu depuis longtemps ... ne casse pas mes espoirs !
Ps2 : Oups .. j'ai fais citer au lieu de modifier mon autre post ..
Moi je rappel que c'est fureur qui gère le stand gw2 a la PGW et d'après moi il vont simplement faire une émission avec peut être un invité spécial d'arenanet par exemple...
Citation :
Publié par Lord Masamune
Ps : Nathos mais chut !!! J'attends le jeu depuis longtemps ... ne casse pas mes espoirs !
Ho, mais j’attends le jeu aussi depuis un bout hein
Seulement j’essaye de te faire redescendre sur Terre histoire que tu te fasses moins mal lors du retour à la réalité.
C’est pour ton bien être, crois moi.
Citation :
Publié par Lord Masamune
S'ils peuvent, tout les autres "ayant accès" le pourront. Il y a des entités bien plus importante qu'une "association" de joueur (surtout française) qui sont encore dans le vague. M'étonnerais que Fureur est des droits spécifiques.
Citation :
Publié par Wolfry
Moi je rappel que c'est fureur qui gère le stand gw2 a la PGW et d'après moi il vont simplement faire une émission avec peut être un invité spécial d'arenanet par exemple...
Fureur avait le matos sur place, il y a eu "partage" de ces outils à disposition. J'imagine que cela c'est mis en place par l’intermédiaire de Stephane.
Mais il faut voire là plus un échange de bon procédé qu'une gestion "GW2" par ces dernier.
Citation :
Publié par Nathos
Ho, mais j’attends le jeu aussi depuis un bout hein
Seulement j’essaye de te faire redescendre sur Terre histoire que tu te fasses moins mal lors du retour à la réalité.
C’est pour ton bien être, crois moi.
Ne t'en fais pas , je sais très bien qu'il y a peu de chance que ce soit ça. J'ai dis ça sur le coup car c'est vrai que ce serait cool , mais ils nous font tellement languir que je sais que ce ne sera pas le cas.
Ce qui me fait chier, c'est qu'il n'y a pas d'annonce officielle prévue la semaine prochaine.
Comme j'imagine mal A.Net laissait parler du WvWvW avant qu'eux en parlent, ça veut dire que ça ne doit pas être dans les rapports des journalistes qu'on aura la semaine prochaine ...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Comme j'imagine mal A.Net laissait parler du WvWvW avant qu'eux en parlent, ça veut dire que ça ne doit pas être dans les rapports des journalistes qu'on aura la semaine prochaine ...
çà, c'est sur. Mais bon, pas sur que çà soit présent dans la béta non plus (ou tout du moins pas encore)
On saura rien avant que Anet l'annonce. Et comme en général les leak vont bon train sur le net, je pense que le WvW n'y sera pas encore.
Pour le stream "Fureur"

Quote du responsable sur leur forum:
Citation :
Je n'ai pas accès à ton site depuis le boulo. Dans tous les cas, aucun stream FUREUR de GW2 n'est prévu et aucun stream ne sera prévu tant que le jeu sera sous NDA. C'est donc un FAKE
Vous pouvez souffler un coup, l'espoir aura pas duré trop longtemps
Totalbiscuit lui aura le droit de filmer la beta et de montrer ses videos donc pourquoi Fureur ne pourrait pas.

Pour la source sur Tb, il l'a indiqué sur son twitter :

I just heard that I have access and filming rights to the GW2 beta this weekend. The very weekend I am in Stockholm for the SGAs >

Forming a plan to have my team film as much footage as possible in a directed fashion and I will then post-produce commentary

Plan sorted out for what is effectively 24/7 filming focused on a number of relevant topics. Ambitious? Yes. Doable? Absolutely!

http://twitter.com/#!/Totalbiscuit

Pour les anglophobes, sur le 1er tweet il dit qu'il a eu un clé pour la beta et qu il peut filmer.Pas de peau il est a Stockholm à ce moment la.

Second tweet, il a un plan avec sa team pour filmer un max puis il passera derrière pour faire de la post prod.

Troisième tweet ,le plan est de filmer 24/7 sur un nombre de sujets différents.
Musa

Edit: Qui sait, peut être que se sera juste une émission ou ils montreront des vidéos qu'ils ont filmer pendant ce stream.
On a la réponse merci.

Dernière modification par Musas ; 15/02/2012 à 17h15.
Pour moi il y a une différence entre filmer et streamer.
L'un on peut contrôler ce que les gens vont voir, l'autre pas. Pour respecter la NDA et les choses qui devront rester "cachées" encore un moment, le streaming ne colle pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés