Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais besoin de votre aide!

Je recherche le titre d'une chanson.
C'est un groupe de hip hop japonais (m-flo? Rip slyme?) dont le clip n'était qu'une succession de paysages comme si on était à l'intérieur d'un train/voiture.
Le tempo de la chanson était plutot calme/relaxant si je me souviens bien et il n'y avait pas ou alors très peu de paroles.
C'est tout ce dont je me souviens.

Merci.
Citation :
Publié par Fhen
salut,*
je recherche un film/telefilm qui est passé vers les années 95. Un univers post apo à la terminator....Ces cyborgs demandent de l'aide "AIDEZ MOI" (la petite fille de 10ans qui prend une voie apeurée et des qu'un humain approche il sort de sa bouche/main des scies & autre truc pour déchiqueter sa proie avec un bruit de scie sauteuse....
Screamers ?

Je cherche le titre d'un livre où un gars arrive sur une île "déserte". Après s'être cru tout seul pendant un moment, il se rend compte que l'île est habitée et terrorisé, se cache. Mais sa curiosité est piquée par ces gens qui semblent répéter incessamment les mêmes gestes et semblent ne jamais le remarquer. Après les avoir observé un long moment et être tombé amoureux d'une des femmes, il se rend compte qu'ils ne sont tous que des projections tri-dimensionnelles qui tournent en boucle. Après un orage, il découvre une sorte de studio d'enregistrement et comment à l'utiliser. Seulement voilà, tout ce qu'il filme disparaît. Il se crée une histoire avec la femme qu'il aime en s'intégrant dans sa vie préexistante, puis fini par se filmer, se suicidant au passage, mais s'assurant de partager pour l'éternité la vie de son dernier amour.

Des idées?
J'ai une demande un peu particulière, je cherche une musique qui est passé sur le bar ou l'agora (plutôt le bar vu que je ne vais que rarement sur l'agora), la musique était sur des images de manifestation en France (réforme des retraites il me semble) en noir et blanc, c'est une femme qui la chante, avec une voix plutôt grave/cassé.

Si quelqu'un a une idée
Bonjour,

Je recherche le nom d'un film.

Je sais que ça porte sur les échecs.
En gros de ce que je m'en rappelle :

- Au début un mec affronte ( aux échec hein ) une ligne d'enfants. En gros il passe de table en table pour jouer chaque coup.

- La fin le gars se " suicide " en sautant.

- Je sais qu'en gros le thème du fil se base sur des personnes qui cherchent à obtenir le "script" d'une partie de jeu.

Voilà
Salut ici, bon ça va être complex pour moi

J'ai un air de raggae qui tourne en boucle dans mon crâne depuis ce matin, j'ai absolument aucun indice pour pécho le titre ou l'artiste, et je pense pas du tout que c'est du bob.

C'est à base de " aaaaa aaaaa aaaa tintin tintintintin tintin tintintintin " en refrain, une musique trèès connue. (Bon je sais que c'est ridicule ce que j'vous met là pour vous aider dans ma requête mais c'est tout ce que j'ai, mdr.)

un grand merci à celui ou celle qui saura me répondre, et évitez de vous moquer
Citation :
Publié par Lexro
Salut ici, bon ça va être complex pour moi

J'ai un air de raggae qui tourne en boucle dans mon crâne depuis ce matin, j'ai absolument aucun indice pour pécho le titre ou l'artiste, et je pense pas du tout que c'est du bob.

C'est à base de " aaaaa aaaaa aaaa tintin tintintintin tintin tintintintin " en refrain, une musique trèès connue. (Bon je sais que c'est ridicule ce que j'vous met là pour vous aider dans ma requête mais c'est tout ce que j'ai, mdr.)

un grand merci à celui ou celle qui saura me répondre, et évitez de vous moquer

Sait-on jamais haha.
Salut, je cherche le nom d'un film d'horreur je crois (en tout cas assez drôle malgré lui) que j'ai vu il y a de nombreuses années, et où deux femmes (une en rouge et une en bleue) s'affrontent dans des sortes d'épreuves pour ne pas mourir me semble et à un moment, l'une d'elles est bloquée dans une piscine par une grille pendant que l'autre la matte depuis le rebord, le regard goguenard. C'est tout ce que j'avais vu/me rappelle du film, donc il est possible qu'en fait ça n'ait rien d'un film d'horreur (ça va, pas trop dur à trouver le film).
Merci d'avance
Citation :
Publié par Kam'
En cherchant ton indice sur google je suis tombé là dessus, je pense que le seul moyen de trouver la chanson c'est que tu t'enregistres et que tu upload le truc sur JoL.
Oué nan on va laisser tomber !

Citation :
Publié par Bangalter

Sait-on jamais haha.
Bien essayé.
Je cherche la musique d'intro de la série spartacus, qui passe en même temps que le rappel des épisodes précédents.
Mais sans le rappel des épisodes précédents.
Ca peut se trouver ?
Merci
Citation :
Publié par Kam'
Shazam avec un "PREVIOUSLY ON SPARTACUS" par dessus, je pense pas que ça marche très bien.
Oui, malgré que j'ai sélectionné le passage le moins "pollué"
Le cercle, à l'aide
J'avais demandé une image avec 3 filles en sous-vêtements où les 3 avaient un poids différent (plus maigre/normale/plus grosse). On me l'avait trouvé, sauf que j'ai changé de PC, et quand j'ai fouillé ce topic pour la retrouver, l'image a été effacé par un lien mort. Elle était passé sur le Bar à la rentrée.
Vous pourriez pas me la retrouver ? Je cherche depuis 10 minutes, et c'est assez urgent.
Merci
Je suis tombé sur une vidéo par hasard.

C'est une vidéo de pub toussa toussa mais la musique me dit quelque chose et ça me perturbe...si quelqu'un sait d'où ça vient, je serai très content

Ca me fait penser à du Batman (de Nolan) ou du Inception ou du Kick-ass (vite fait)...
Citation :
Publié par Thom Bombadil
Le cercle, à l'aide
J'avais demandé une image avec 3 filles en sous-vêtements où les 3 avaient un poids différent (plus maigre/normale/plus grosse). On me l'avait trouvé, sauf que j'ai changé de PC, et quand j'ai fouillé ce topic pour la retrouver, l'image a été effacé par un lien mort. Elle était passé sur le Bar à la rentrée.
Vous pourriez pas me la retrouver ? Je cherche depuis 10 minutes, et c'est assez urgent.
Merci
http://tchadquarterly.com/wp-content/uploads/2012/02/fat-skinny.jpg
Citation :
Publié par Flaming Squirrel
Je me suis regardé le 1, c'est bien ça vu qu'un des personnages fait référence à un des robots. Enfin ça doit être le second opus.

Merci en tout cas l'ami !
J'en appelle à la pouissence JoLienne !

Quelqu'un connaitrait-il par hasard la musique qui passe dans cette vidéo ?

edit: bon en fait shazam a finit par accrocher sur un bout du clip et m'a sorti ce que je cherchais.. http://www.youtube.com/watch?v=YUEC0lalFR4

Dernière modification par IseeDeadPixels ; 07/03/2012 à 19h56.
Bonsoir,

Je recherche un clip de musique. L'image est en noir et blanc, le fond gris uni. Il expose un viking à cheval, un indien, un chien et un prêtre qui cour dans la même direction, le tout sous une pluie de traits de fumés noirs. La musique est actuellement utilisé dans une pub qui passe à la TV.

Une idée ?
Ah ben voilà, je savais que ça allait arriver...
J'avais prévenu en haut lieu que j'étais souvent incompétent, et qu'il faudrait m'aider.

J'ai Usual Happiness à proposer dans un des fils de musique du Cercle Taberna. Mais comme je ne sais pas quel genre il a, je ne sais pas où le ranger.
Je le mets où?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je le mets où?
Pour commencer je dirai "dans ton cul", mais sinon je pense que tu peux toujours créer un sujet dédié si ça vaut le coup.

J'ai écouter "Take it easy" d'eux sur Youtube et je trouve ça bien sympa. Cimer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés