Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je cherche le titre d'un livre où un gars arrive sur une île "déserte". Après s'être cru tout seul pendant un moment, il se rend compte que l'île est habitée et terrorisé, se cache. Mais sa curiosité est piquée par ces gens qui semblent répéter incessamment les mêmes gestes et semblent ne jamais le remarquer. Après les avoir observé un long moment et être tombé amoureux d'une des femmes, il se rend compte qu'ils ne sont tous que des projections tri-dimensionnelles qui tournent en boucle. Après un orage, il découvre une sorte de studio d'enregistrement et comment à l'utiliser. Seulement voilà, tout ce qu'il filme disparaît. Il se crée une histoire avec la femme qu'il aime en s'intégrant dans sa vie préexistante, puis fini par se filmer, se suicidant au passage, mais s'assurant de partager pour l'éternité la vie de son dernier amour. Des idées? |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
Alpha & Oméga
|
En cherchant ton indice sur google je suis tombé là dessus, je pense que le seul moyen de trouver la chanson c'est que tu t'enregistres et que tu upload le truc sur JoL.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bien essayé. ![]() |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
#220547 |
|
|
![]() |
|
Evapometre 2 Piche |
Trouver plus de messages par Evapometre 2 Piche |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
|
Edit : Nan rien =/
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci en tout cas l'ami ! |
![]() |
|
|
J'en appelle à la pouissence JoLienne !
Quelqu'un connaitrait-il par hasard la musique qui passe dans cette vidéo ? edit: bon en fait shazam a finit par accrocher sur un bout du clip et m'a sorti ce que je cherchais.. http://www.youtube.com/watch?v=YUEC0lalFR4 Dernière modification par IseeDeadPixels ; 07/03/2012 à 19h56. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
|
Merci!
|
![]() |
|
|
Ah ben voilà, je savais que ça allait arriver...
J'avais prévenu en haut lieu que j'étais souvent incompétent, et qu'il faudrait m'aider. J'ai Usual Happiness à proposer dans un des fils de musique du Cercle Taberna. Mais comme je ne sais pas quel genre il a, je ne sais pas où le ranger. Je le mets où? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
La musique à partir de 40seconde? Le passage au violoncelle .. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|