[Wiki] Kings of Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Lol chips qui est daltonien, c'est clairement orange et ils sont bien en mode daltonien
Serieux ? OH MERDE §§ j'ai jamais vu de l'orange moi non plus O.O
Angush c'est juste un monstre, il est hyper dominant sur sa lane d'habitude il joue top et il est vraiment toujours très bon (il a un trynd absolument insane aussi) mais la 5/0/9 267 creep en 28 minutes en commençant sa lane contre un Karthus 2/0 c'est juste fou, surtout que c'est pas jojo l'asticot en face c'était Ocelote
L'AP des GBT a des soucis de connexion, et là ils ont déclaré forfait pour la dernière game apparemment (Angush déco)

EDIT : ah ben nan ils vont la jouer sur serveur normal
Chaud de voir Candy qui arrive pas à prendre l'ascendant sur Sivir avec un double kill.
C'est vraiment plus le carry AD godlike qu'on connaissait

PS: Ezi, we miss you
Ils gèrent bien les mtl ils sont intéressant à regarder. J'ai toujours aimé Angush depuis 1 ans et demi que je l'ai croisé il a un style de jeu vraiment bon, agressif ou défensif quand il faut. Ocelote par contre il joue comme un random :/
Citation :
Publié par Taftaf
Ils gèrent bien les mtl ils sont intéressant à regarder. J'ai toujours aimé Angush depuis 1 ans et demi que je l'ai croisé il a un style de jeu vraiment bon, agressif ou défensif quand il faut. O
Mais carrément je suis totalement fan de ce type .
J'avoue que Candy ca fait un moment que je le vois galérer sur sa bot lane il n'est clairement plus aussi dominant qu'avant, mais pour le coup en face Sleeper est très bon avec sa Sivir, il la perma pick et la maitrise vraiment bien. Les Mtl sont vraiment sous estimés mais depuis quelques temps on peut les voir énormément sur la millenium TV, Djak les suit régulièrement sur les go4lol et les invite lors des showmatch millenium alors pour le moment ils n'ont pas fait de grosses Lan mais ils sont vraiment au top quand on voit les scrim qu'ils font contre les top team ils se debrouillent très très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés