[Wiki] Kings of Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feromone
J'ai pas trouvé le trade trop en défaveur des CLG. Ils étaient à la seconde tour bot quand le baron était engagé donc ils seraient surement arrivés à la fin et un teamfight aurait pu se retourner contre eux. Alors que là ils ont choppé deux tourelles (donc autant de golds que de tomber le baron) + un inhib qui a empêché les M5 de profiter du buff vu qu'ils devaient défendre le bot.
Ils sont perdant, free push bot pour l'ad, impossible de dive un team sous nashor; ils ont pris 2Kgold dans le trade.
Citation :
Publié par individuum
Ils sont perdant, free push bot pour l'ad, impossible de dive un team sous nashor; ils ont pris 2Kgold dans le trade.
On a pu voir que les (4) M5 ont vachement profiter de leur nashor et que c'etait clairement valable de perdre un inhib dans l'affaire , surtout qu'ils ont pu push les lanes easy par la suite ..
Citation :
Publié par individuum
ca leur a été profitable oui ils sont remonté aux gold.
Pour ta gouverne, un nashor, c'est autant que deux tours.

Donc, en fait, non, ils sont pas remonté aux golds.
Ils n'ont pas pu profiter du Nashor une seul fois. Obligé de rester à leur tour et en 4vs5 puisque genja devait perma depush sinon c'était free pour les super sbires.

Donc franchement c'était pas en faveur des M5.
Citation :
Publié par individuum
Ok tu sais pas de quoi tu parles
Ok t'a pas d'argument.
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...ow_on_youtube/


Ils sont remontés aux golds mais ils ont passé la reste de la partie avec la botlane sous pression.

OK, GP avait le tp ce qui lui a permis de depush bot et de faire un Drake sans mettre en danger le Nashor.

Par contre, CLG mets une pression telle qu'M5 n'a pas le temps de recall et concretiser l'avance aux golds.

A la place ils ont tenté le Nashor et on perdu le TF décisif. CLG a un meilleur stuff à ce moment là. (lee Sin a pas fini Frozen Mallet)

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les M5 font deux Aegis ?


TL;DR Avantage aux golds mon cul, t'as pas le temps d'aller faire tes courses.
Citation :
Publié par individuum
J'ai pas besoin d'argumenter quand tu réponds à coté de la plaque.
Ils tuent Genja. PAAAAAAAUSE. CLG est a 38,1K golds, et M5 est a 31,8K golds. Lecture. Nashor + 2 tours + inib. PAAAUSE. CLG est a 40,1K golds, M5 est a 33,6K golds.


Oh wait, l'ecart s'est creusé de 200 golds a cause des creeps et le buff aura été inutile et n'aura pas creuser l'ecart.


Bref....
C'est quand même plus simple en sortant directement les chiffres Keyen.

Non ce trade était clairement en faveur des CLG j'vois pas comment on peut penser l'inverse Oo
Citation :
Publié par individuum
Oui c'est ce que je dis, tu réponds à côté de la plaque mdr
C'est drole, tu pense pas qu'en disant que tout le monde est a coté de la plaque, c'est peut etre toi qui l'est, en réalité?
Non mais le buff nashor était en leur faveur car nashor c'est op c'tout. C'pas comme si les CLG avaient passé le reste de la game à foutre la pression sur cet inhib bot, pression qu'ils n'auraient pas pu exercer s'il y avait eu une tourelle de debout.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
C'est drole, tu pense pas qu'en disant que tout le monde est a coté de la plaque, c'est peut etre toi qui l'est, en réalité?
C'est un peu moi qui y fait référence en premier, je sais de quoi je parle, après si tu comprends pas de quoi je parle, c'est pas moi qui suis à coté de la plaque hein.

Tu dois être un adorateur de notre cher Schopenhauer
Citation :
Publié par Feromone
Non mais le buff nashor était en leur faveur car nashor c'est op c'tout. C'pas comme si les CLG avaient passé le reste de la game à foutre la pression sur cet inhib bot, pression qu'ils n'auraient pas pu exercer s'il y avait eu une tourelle de debout.
Ils ont mit la pression de quoi ?
Ils ont pris 2K gold dans la bouche, on tenter de retomber l'inib pour perdre un nashor par dessus & on fini par win sur un fight perdu au nashor par les m5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés