[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandâal
Hello tout le monde,

Atm, on est 12 et on a de quoi faire deux ligues de 6. Est ce qu'il y aurait encore des personnes intéressées dans les parages pour monter à 16 et faire deux ligues de 8 ? Ou on part sur deux ligues de 6 ? On laisse jusqu'à dimanche pour remplir et lancer le mercato.

Rappel du code : QLKWWK22H
Autant faire 2x6 !
Citation :
Publié par Vandâal
Il ne manque qu'une personne pour faire 3 ligues de 6. @Alandring, si ça te botte.
On lance le mercato demain à 20h00. 3 relégués par ligue de 6, pour qu'il y ait plus de "pression".
J'ai rejoint .

Donc tout le monde est soit relégué soit promu, c'est ça ? C'est super marrant comme concept ha ha ha.
Uniquement pour la ligue n°2, pour la ligue n°1 c'est 3 relégués uniquement, pour la ligue n°3 trois promus.

Alandring soulevait un point assez juste, autant attendre un peu plus que les transferts soient tous intégrés au jeu, ce qui ne sera pas le cas ce soir. Normalement ils le font chaque lundi, mais peut-être qu'ils feront une exception et que l'on pourra lancer mardi ou mercredi.
Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Daarky™
Oui donc on pourrait attendre la mise à jour des derniers transferts et côte !

Ils viennent de sortir une version pour la ligue des champions... ça vous dit ?
La mise à jour se fait demain je crois.

Sinon LDC c'est limité à 4 vu que ça comprends que les journées des phases de poules.
Je viens de tirer au sort la répartition dans les ligues, sous contrôle de Maître Nadjar.


Capture d’eÌcran 2019-09-05 aÌ€ 14.01.13.png

Pour rappel, ce sont donc des saisons de 10 matchs (aller-retour), avec 3 montées-descentes (uniquement des descentes pour la ligue 1, uniquement des montées pour la ligue 3). On aura donc la possibilité de faire 3 saisons compte tenu du nombre de journées restantes.

Lancement du mercato vendredi 18h00 !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés