[Archive] IEM Kiev ! [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, t'as l'impression d'être dans une game de lvl 15, ils se tapent dessus tout le temps en oubliant les objectif ou en s'obstinant dessus au mauvais moment...

S'ils avaient pas donné un pentakill cadeau à Trynd, ils auraient moins d'ennuis.
I will dominate est en-dessous du lot, il a pas réussi une seule game atm. De même, Scarra a fail toutes ses games. Le départ de Jatt leur a fait mal quand même, très mal.

Et Ocelote pouvait pas toucher un seul creep en bot lane hein, dès qu'il s'approchait il ne pouvait que mourir. Ca n'empêche pas qu'il a fait la game avec ses ultimes en permanence sur 5 personnes.
C'est moi ou ils ont jamais entendu du debuff de nashor ?
Parce que l'engage 3 fois d'affilé super pas safe ca leur a couté la game.

(puis bon la compo 4 ad + leona ou tu sort ni stark pour profiter de ce coté, ni des last whispers (un seul sur jarvan) alors qu'en face ca stack l'armure / le passif de frozen ...)
Contre Jarvan/Leona, je pense que caitlyn/sona aurait pas fait beaucoup mieux niveau farm qu'ocelote, aller prendre un creep c'est risquer de se faire tuer.

Et pour au dessus, la tristana était AP
Comme dit Haesik, en 1v2 contre Leona/Jarvan, c'est pas bien évident de farm.

Sinon, un peu une game à troll, les SK méritent quand même plus outre le fait qu'il y ait eu des beaux fails (Panda qui s'avance solo ou qui chase Lee Sin et se fait tuer).

A voir pour la deuxième manche maintenant, espérons que la confrontation soit plus intéressante.
Citation :
Publié par adrienvac
même moi dans mes games non-classé je fais mieux (enfin souvent quoi...)
T'as déjà lane tout seul contre jarv, leona (qui sont pas à 800 d'elo) ?
C'était une troll game fallait pas s'attendre à voir un farm de fou partout. Limite j'ai l'impression que c'est un message aux m5 't'as vu nous aussi on change la metagame trololol'
Non mais bon, y prennent des décisions bizarres Dignitas quand même.

C'est pas que 150*10 (1ère tour top et 1ère tour mid) c'est pareil qu'un Nashor, et c'était accessible quand les SK ont rush le dragon et que les Dignitas sont partis la 1ère fois au Nashor, à ce moment ils auraient refait définitivement leur retard aux golds.

Après les TF c'était un bon gros bordel marrant, mais bon, Kevin qui se retrouve overfeed avec Trynd, ça pardonne pas.

Regretter Jatt c'est cool, mais ça n'aide pas à win non plus, et Scara n'est pas lié directement à Jatt il me semble, ses fails en boucle depuis hier il les fait tout seul...

'Fin, y gèrent peut-être pas la pression du mode lan, du cashprise et j'en passe, mais quand on les voit jouer... Sûr que aAa aurait été plus plaisant à voir quoi.

On ne parlera pas de ceux qui n'étaient juste pas là genre CLG.eu/us (qui n'auraient sûrement pas été pires que Dignitas pour les CLG.us), MTL, etc.
Citation :
Publié par Arrtane
T'as déjà lane tout seul contre jarv, leona (qui sont pas à 800 d'elo) ?
C'était une troll game fallait pas s'attendre à voir un farm de fou partout. Limite j'ai l'impression que c'est un message aux m5 't'as vu nous aussi on change la metagame trololol'
Sauf qu'ils ont perdus quoi x)
Citation :
Publié par Lunium
espérons que la confrontation soit plus intéressante.
C'était super intéressant niveau teamfight hormis des erreurs au baron, Ce qui ma dérangé était plus le fait qu'on aurait dit qu'il n'y avait pas d'objectif de tourelles à abattre pour une des teams ....
Il y avais beaucoup de team fight très serré, mais à chaque fois ils était dù à des erreurs grossières (que ce soit placement ou ulti dans le vent). Match plaisant à regarder de part sont intensité, mais franchement pourri niveau qualité de jeu.

Dernière modification par Haesik ; 22/01/2012 à 12h15.
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'était super intéressant niveau teamfight hormis des erreurs au baron, Ce qui ma dérangé était plus le fait qu'on aurait dit qu'il n'y avait pas d'objectif de tourelles à abattre pour une des teams ....
Le truc c'est qu'à la fin, j'ai eu l'impression que les Dignitas étaient plus trop dedans et attendaient la prochaine manche. Sinon oui les combats étaient moyens, y a eu du fail/mauvais engage/TF mal organisé, mais en tout cas, ça fait plaisir de voir les D mieux jouer que les précédentes journées. (avant, ils avaient une attitude trop passive)
Assez déçu de ce niveau de jeu pour des équipes du top 5 :x

Et dire que les aAa ont perdu contre les Dignitas... heureusement que Trynda était fed car j'ai trouvé qu'il y avait plus de gameplay coté dignitas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés