La meilleure alternative qualité/prix au R*d Bull ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
je prends ça moi en général :
Wai random truc energy drink au Guarana ça se rapproche pas mal.

Perso j'aime bien la B*rn Day, en plus elle est bleue c'est trop choupi.
Citation :
Publié par Kam'
En parlant de canettes de 50cL cet été à Los Angeles y'a deux filles avec des fringues Red Bull qui montent dans mon bus, et qui commencent à sortir de leur sac à dos, en forme de canette ofc, des masses de canettes de 50cL et à les distribuer à tous ceux qui en voulaient.
Les canettes étaient bien fraîches en plus, et vu la température extérieure ça passait plutôt bien.

Alors qu'en Suisse les seules fois ou je suis tombé sur des opérations de ce genre c'était pour des chewing gums, et j'en ai reçu deux microscopiques.
A Grenoble aussi, on en a. Elles font le tour des facs dans une mini cabriolet avec une énorme canette de R*d-Bull sur l'arrière.
Citation :
Publié par diot
A Grenoble aussi, on en a. Elles font le tour des facs dans une mini cabriolet avec une énorme canette de R*d-Bull sur l'arrière.
y en a un peu partout de ce genre de mini, le plus frustrant dans ce système de pub c'est que t'arrive à les mater que dans les bouchons
Si tu veux vraiment du low-cost y'a le Energy-Drink Carrefour discount, c'est genre 40 centimes et au bout de quelques verres tu sens même plus la différence
Citation :
Publié par Petitpoavert
je prends ça moi en général : vu que c'est 50 cl, j'ai enfin l'impression de boire un truc.
Citation :
Publié par Irie
Si tu veux vraiment du low-cost y'a le Energy-Drink Carrefour discount, c'est genre 40 centimes et au bout de quelques verres tu sens même plus la différence
J'approuve aussi.
J'me prend du Monster ou du Dark Dog en général. Monster ça fait un peu jus de fruit niveau goût.

La redbull carrouf est pas trop mal, ça fait le taff et c'est pas très cher !
Citation :
Publié par Sÿnn
Moi je tourne au Cacolac™, et parfois j'en bois même jusqu'à deux ou trois en soirée (par contre je dors pas de la nuit dans ces cas là).
Candy'up > Cacolac
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000409/00040932/00040932-t0.jpg

Sinon, j'approuve l'Energy Drink de Carrefour, même si c'est tout autant dégueulasse.
J'en prends en général deux par semaines, ça va niveau prix.
Je vois pas mal de monde avec du Monster, je sais pas trop ce que ça vaut, mais ça m'a l'air moins frais que le r*d bull. Pris glacé, je trouve vraiment trop bon.

Dernière modification par Euler ; 21/01/2012 à 21h13.
Si tu te fous de l'aspect énergétique mais que c'est le goût qui t'importe, le mieux c'est de trouver du Bonbon anglais, une limonade malgache qui a strictement ce même gout de chewing gum artificiel dont les Energy Drink se sont inspirées.

Ca se trouve par bouteilles d'1,5L en général chez les importateurs chinois (ceux qui vendent du Tang Frères à foison).

15399578bazar-be-bonbon-anglais-gif.gif
Citation :
Publié par Kam'
En tout cas si ils pouvaient venir faire leur pub en Europe ça serait pas mal.
J'ai eu des cannettes de monster gratos hier soir en sortant de la fac

Perso je tourne à la monster généralement moi quand je veux de l'energy drink en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés