La meilleure alternative qualité/prix au R*d Bull ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le R*d Bull c'est dégueulasse et que c'est hors de prix, je conseillerais un truc genre g*ronsan pour l'effet (qui reviens à peine + cher que le R*d Bull mais en bcp+ efficace).
Si c'est pour faire passer une mauvaise vodka et/ou accélérer l'absorption d'alcool, n'importe quel soda premier prix (pas C*ca Cola, mais un Cola quelconque discount) fait aussi bien. Mais dans ce cas je me permet de proposer à la place un whisky bas de gamme genre W*lliam Peel avec un Cola discount.

Après pour ceux qui trouvent le R*d Bull vraiment bon, j'avoue que ça me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Cotino
Depuis quand y'a besoin de r*d bull pour glander sur J0L ?
JOL c'est pas de la glande mec. J'ai plus le message de Nyu sous le coude mais il suit clairement un entraînement de champion pour pouvoir poster sur JOL et s'il s'enquillait pas des litres de taureau rouge, il serait déjà mort de fatigue et d'épuisement sur son PC.
Citation :
Publié par Durian
Vous avez vraiment besoin de boisson énergisante pour faire la fête toute la nuit ?
Yep quand t'es pauvre !

Citation :
Publié par Black Nights
Monster Energy c'est le prix d'une red bull mais c'est du 500ml. Donc c'est cool. Le gout est meilleur je trouve, j'ai moins l'impression de boire de la poussiere.
Pis y'a des variations cool.
Ya plus de sugar dedans aussi.
Citation :
Publié par Black Nights
Monster Energy c'est le prix d'une red bull mais c'est du 500ml. Donc c'est cool. Le gout est meilleur je trouve, j'ai moins l'impression de boire de la poussiere.
Pis y'a des variations cool.
A la Réunion le prix d'un monster doit tourner aux alentours de 3€/u dans un café, apart ça le litre de rhum charrette tourne autour des 5€. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés