|
Dernière modification par Glaystal ; 21/01/2012 à 19h58. |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Glaystal ; 21/01/2012 à 19h58. |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
On se calme les gens et on continue à discuter comme des grands sur les combos !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bien bien, mais ce n'est pas le genre d'infos que je voulais voir pour ma part...
|
![]() |
|
|
Débattre sans agressivité c'est aussi possible. Et en plus, ça ne rend pas les échanges moins intéressants... Si, si.
Sinon pour ce qui a été dit sur l'immersion de GW2, son background etc... Pour le coup c'est quand même quelque chose que les devs ont l'air de tenir à coeur. A en juger par les livres qui développent l'univers, les histoires de chacune des races et plus généralement le soin apporté à l'écriture et à la direction artistique du jeu, on peut être rassuré sur ces points là. Après on jugera en jeu c'est clair, mais pour avoir papoté avec des gens dont le boulot est de créer le monde de Guild Wars 2 (le monde, pas les mécanismes qui l'animent) c'était plutôt rassurant. Un exemple, l'interview de Ree Soesbee de la semaine dernière : http://www.guildwarsinsider.com/2012...w-ree-soesbee/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ces combos inter-classes me font penser (de loin, il est vrai) aux manoeuvres de communauté dans LOTRO, en bien plus dynamique et fluide.
Hâte de voir ça. |
![]() |
|
|
Glaystal tu joue un gardien jedi sur kessel run (lvl 50) ? Il me semble t'avoir croiser en bg l'autre jour
sinon les combos c'est cool, vivement la beta toussa toussa |
![]() |
|
|
Tout bon Jolien à un don de clairvoyance, c'est de là que leur vient leur connaissance sur gw 2.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
personne ne dit qu'il a raison, personne n'est agressif, je n'ai pas vu d'insultes ou des "tu as tort à tout va".
Pour ce qui est de l'équilibre des classes, des combos, du background ...etc le jeu sera riche, mais pour le PvE vous ne m’enlèverez pas de la tête que ça restera du même acabit que GW premier du nom ie ce n'est pas son but premier et il n'y aura aucun raid ! pour le reste : https://www.jeuxonline.info/actualit...mence-vendredi |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est Arenanet qui va être content, après avoir passé un an à communiquer quasi exclusivement sur le PVE... Citation :
Bon c'est vrai que ce n'est pas le but premier de GW2, d'après https://www.jeuxonline.info/actualit...-entre-pve-pvp Citation :
Bon, après c'est mon point de vue mais du pve sans raids, ça ne me dérange pas du tout ![]() ![]() |
![]() |
|
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
Dernière modification par Glaystal ; 22/01/2012 à 18h38. |
![]() |
|
|
Tout cela promet de bien jolies combinaisons !
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|