Joueurs Encore présents?

Répondre
Partager Rechercher
Les groupes bas level sur Crom c'est mort. A moins d'avoir gavé de moule et d'entrer dans une guilde où y'a assez de rerolls de niveau équivalent et de classes complémentaires intéressés par les instances... autant croire au Père Noël quoi

En t'obstinant, tu passes une heure ou deux à tenter de faire un groupe pour le château noir, avant de wipe 2-3 fois à cause de boulets qui captent/écoutent rien. Tout ça pour te faire ninja tes bracelets pom par un barbare

Si t'as une chance monumentale, t'arrives à te faire une team convenable de mecs pas trop nazes. Vous faites l'instance peinard, vous vous marrez bien. Donc tu les fous en amis, tout ça. Sauf que deux jours plus tard, un des gars aura arrêté le jeu, un autre sera devenu un twink qui campe les bg 39, tandis que le troisième se sera fait PL à Kesh et est déjà à chainer les HM KK

Bref, à moins de former dès le départ une team de 6 qui compte leveller de concert en instance, ça doit être super tendax. D'autant plus que les rerolls se levellent essentiellement avec les niveaux hors-ligne.
Y'a un type des fois, alandara (ou alandara enfin des pseudos dans ce genre-là) sur Crom qui tente de monter des groupes en particulier pour le château noir.

Mais c'est très rare, pour ainsi dire, le modèle f2p devrait donner l'accès à tout le contenu hyborien excepté les derniers sortis (maison de crom), ainsi il y aurait peut-être plus de vie dans les instances de leveling.
Citation :
Publié par Pouillax
Les groupes bas level sur Crom c'est mort. A moins d'avoir gavé de moule et d'entrer dans une guilde où y'a assez de rerolls de niveau équivalent et de classes complémentaires intéressés par les instances... autant croire au Père Noël quoi

En t'obstinant, tu passes une heure ou deux à tenter de faire un groupe pour le château noir, avant de wipe 2-3 fois à cause de boulets qui captent/écoutent rien. Tout ça pour te faire ninja tes bracelets pom par un barbare

Si t'as une chance monumentale, t'arrives à te faire une team convenable de mecs pas trop nazes. Vous faites l'instance peinard, vous vous marrez bien. Donc tu les fous en amis, tout ça. Sauf que deux jours plus tard, un des gars aura arrêté le jeu, un autre sera devenu un twink qui campe les bg 39, tandis que le troisième se sera fait PL à Kesh et est déjà à chainer les HM KK

Bref, à moins de former dès le départ une team de 6 qui compte leveller de concert en
instance, ça doit être super tendax. D'autant plus que les rerolls se levellent essentiellement avec les niveaux hors-ligne.
Tu donnes envie toi dis moi, et sur Fury ça vaut le coup pour un ti nouveau qui voudrait tester ?
Oui.
Le problème du rush 80 vient du système de la progression parallèle qui se débloque avec le temps à partir du level 80 justement et que l'on gagne très peu de point avant. Funcom ayant rajouté de plus beaucoup de contenu pour les 80, voilà pourquoi tout le monde oublie les phases intermédiaires.

Il y a beaucoup de zone de px à découvrir pour être 80 tout en étant solo, ce n'est pas un souci, je te rassure. Le problème est surtout si tu veux faire les donjons intermédiaires pour tout découvrir dans le jeu. Ca pourra se faire mais au pas de course avec un 80 qui va nettoyer la zone ^^. Mais sur Fury, tu auras des rencontres épiques en plus, ça c'est bien ^^.

FC a parlé de rendre des instances déjà existantes en hm (hard mode) level 80. Je ne sais plus ou je l'ai lu mais l'annonce était récente. Es-ce que cela va concerner les donjons 80 ou ceux d'avant ? Je ne sais pas. Il me semble qu'ils avaient précisés que ceux d'avant aussi étaient concernés.

En somme, ce sera ...
+ Une bonne idée pour donner du contenu facilement et rapidement aux joueurs pve sans se casser le cul à refaire des donjons
+ Une bonne idée pour vendre les pass permanent de ces donjons là (ha je comprends peut-être maintenant le pourquoi ...) pour les f2p
+ Une bonne idée pour les faire découvrir aux nouveaux joueurs comme toi
Cool
welcome back
AOC est devenu très jouable, les bugs semblent être bien cachés (à mon humble niveau).
Pour moi c'est la preuve que des "détails" peuvent faire fuir un joueur (ou des milliers ^^) alors que le jeu est excellent. Prenons mon exemple :

Arrivée à Rise of the godslayer; à chaque loading je changeais de coupe de cheveux; tu sors de la ville t'es chauve, tu reviens, queue de cheval, ect; déco en parlant aux PNJS 1 fois sur 3, retour bureau, launcher, ZzzZZ; moteur graphique qui rame; découragement. Exit.

Ce retour est très sympa.
Seul hic, grouper à bas level.
Faut en vouloir.
Mais j'en veux
Citation :
Publié par Milady
si des joueurs encore actif passent pas là , merci de me dire sur quel serveur il reste le plus de français crom ou fury?
Je dirais 14 sur Crom et 11 sur Fury.
Plus ou moins 5, en marge d'erreur.
Personnellement je reviens, ce jeu est juste fabuleux sur le plan visuel. Le système de combat est très bon aussi. Dommage que FC foire ses lancements, ils sont formidables ces mecs.

Ras le bol des sous star wars of the clones et autres sous wow et communauté de mioches.
skyrim aoc et d'anciens vampire the masquerade pour moi.
profitons du week end prolongé pour réinstaller le jeu (...)
Citation :
Publié par Milady
si des joueurs encore actif passent pas là , merci de me dire sur quel serveur il reste le plus de français crom ou fury?
Je suis sur Fury , il doit sans doute y avoir plus de fr sur Crom... Mais Crom reste uniquement pve hors bg...
Je dirais Fury vu les remarques faîtes par les joueurs Fr sur Crom ;p.
4 guildes FR capables de faire des raids 24 sur Fury, 3 de 48 joueurs, combien sur Crom ?
Je remarque que ça va et vient en ce moment côté population de joueurs.
Genre départ pour la sortie imminente d'un nouveau jeu et retour quelques mois plus tard ^^ ...
Et avec toutes les sorties de jeu en ce moment, le joueur a le choix ^^ ...
Bonjour à tous
je me permets de poster ici de façon à ne pas réouvrir un énième fil sur le sujet :
je débute sur AoC, actuellement niveau 25 sur mon petit DT et je cherche des gens avec qui jouer et même une guilde, francophone ou anglophone.
Je sais bien qu'il y a des listes, mais quelles guildes, encore vivantes, dans lesquelles je risque pas de m'avérer être le seul pèlerin connecté, pourraient recruter un p'tit nouveau comme moi ?

merci d'avance, et désolé si j'passe pour un assisté :$

je joue sur Fury.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés