Joueurs Encore présents?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème de ce jeu en PvP est qu'il faut beaucoup de conditions à réunir pour être efficace.
Un simple "skill based" aurait suffit mais dès le départ le jeu n'était pas orienté pour être équilibré.

Heureusement qu'il y a le PvE
C'est pas juste de la patience et une connaissance encyclopédique de toutes les classes du jeu qu'il faut, faut surtout une sérénité de moine Shaolin. Je sais pas ce que c'est sur Fury mais sur Crom, le pire du PvP, c'est pas de devoir faire assez d'AA pour avoir le "minimum vital" de perks (ce qui représente déjà un sacré farm) et d'arriver rang 5 en pour enfin espérer voir un peu le "bout du tunnel" face à une quantité croissante de rangs 10 perk 100%. Non, le pire, c'est vraiment l'ambiance minable dans laquelle ça doit se faire. Les nouveaux, on les voit deux-trois fois en BG, et plus jamais ils y refoutent les pieds tellement ça schlingue .
L'accueil des nouveaux en PvP, ça a toujours été quelque chose d'assez définitif sur AoC ^^. Pour ceux qui souffrent au début, il y a une solution de temps en temps pour souffler, c'est de faire des BGs au sein de sa propre guilde. Ambiance plus détendue, moins de farming ou d'antijeu.

Du temps que je jouais encore (*lance immun SCP), j'organisais complètement des BGs, souvent en tentant d'équilibrer par niveaux JcJ (niv4 ou 5 max en général, stuff T2 max) et en organisant les équipes avant lancement (on formait un raid de 12, on équilibrait, et hop, avec modif à chaque fin de BG pour améliorer l'équilibrage et varier la baston). Du coup je ne sais pas si le retour du BG par équipe permet de toujours le faire, ou bien si ça re-mélange tout le monde direct. Si jamais c'est à nouveau possible, je vous invite à tenter, le PvP était tout d'un coup beaucoup plus agréable et instructif pour tous, et là jouer en équipe avait un vrai impact. Et les débutants pouvaient enfin faire quelque chose (bien sur rien n'empêche de le faire avec des gros bills R10)

A part quelques pignous voulant farmer (c'était la grande époque des Teams Bg omniR10destruction vs pickup), on avait eu aucun gros soucis d'ambiance, et certains mêmes devenaient potes de jeu alors qu'ils se seraient détestés d'avance juste avec leur nom de guilde sinon.
Les soirées BG pépère entre noobs, ça se faisait de temps en temps sur Ishtar. Sur Crom, je l'ai jamais vu hors-guilde.

Quant au team VS team normal, t'imagines bien que ça intéresse pas les fameux kikooR10 que t'évoques; c'est pas intéressant pour eux si y'a de la vraie résistance en face. Donc ils font que du pick-up pour accélérer le farm et booster le ratio. Depuis la restauration des équipes avec file d'attente séparée de celle du pick-up, j'ai jamais vu de BG team se lancer (je m'amuse à surveiller les files quand je suis moi-même groupé) . Et comme y'a désormais presque à chaque fois en BG PU 2 ou 3 gus voulant farmer...

Maintenant, si vous dites que Rage a été complètement déserté, Fury ça doit pas vraiment être facile d'accès pour un nouveau venu non?
" Les soirées BG pépère entre noobs, ça se faisait de temps en temps sur Ishtar "

Oui a chaque BG, c'etait noob vs noob sur ce serveur...
Heureusement qu'il y a eu 2 ou 3 guildes pour donner des vrais BG sur ce BG.
Citation :
Publié par Felonnie
" Les soirées BG pépère entre noobs, ça se faisait de temps en temps sur Ishtar "

Oui a chaque BG, c'etait noob vs noob sur ce serveur...
Heureusement qu'il y a eu 2 ou 3 guildes pour donner des vrais BG sur ce BG.
T'étais pas parti toi ?
Boah, y'avait des groupes de joueurs (débutants pour la plupart mais pas seulement) qui savaient passer aisément au travers des crevards qui farmaient les PU avec leurs team opti R8+. Quant aux "vrais BG", personne n'est dupe, ça n'a jamais existé sur Ishtar, tout comme ça n'existe pas sur Crom, faute d'une quantité significative de joueurs de haut rang intéressés par un vrai challenge PVP.
toujours aussi agressif scp
une chances que t'es vieux potes viennent te voir
tient j'ai amené un jeu de carte on est 4 ils doit y avoir moyen de faire une belote ^^
Citation :
Publié par thorgalic
toujours aussi agressif scp
une chances que t'es vieux potes viennent te voir
tient j'ai amené un jeu de carte on est 4 ils doit y avoir moyen de faire une belote ^^
Je ne suis pas agressif, j'essaye juste de garder le sujet viable, déjà qu'on est pas des masses à jouer, si on doit en plus se taper les revenants ...

Sinon, pour la belote, c'est par là

Y'a des tas de choses à faire en PvE sur Crom. Après, le PvP, étant un ex de GW j'ai du mal avec le PvP stuff-based/AA-based et l'équilibrage douteux d'AoC. Y'a juste les armures que je trouve zolies mais ça n'est pas suffisant pour aller juste me faire farmer par des r10 sur le rezpad
Je pensais qu'en passant F2P la population se serait accrue, mais apparemment c'est pas le cas

Ceci dis, je veux bien retenter de reprendre mon personnage qui n'est plus sorti depuis 2008 tout de même ! Juste pour ne serait-ce que ré-entendre les musiques

A l'époque j'avais un pc assez moyen, aujourd'hui je pense pouvoir vraiment bien le faire tourner.

Je n'ai aucune idée du nom du serveur sur lequel j'étais par contre
Citation :
Publié par Oraclis
Je n'ai aucune idée du nom du serveur sur lequel j'étais par contre
Si t'étais sur un serveur PvP, tu vas te retrouver sur Fury, si tu étais sur un serveur PvE, tu vas te retrouver sur Crom.

Dans tous les cas, sur l'écran de sélection de ton personnage, tu devrais avoir le nom du serveur sur lequel il est écrit dessus.

Ptêtre même sur la page de compte, si tu prends l'option tout en bas "Copier mon personnage sur le serveur de test" (ça ne sert à rien de le faire, c'est désactivé depuis des mois) ... en revanche, tu devrais avoir la liste de tous tes personnages et de leur serveur associé, pour peu qu'ils soient niveau 20+

J'ai réinstallé le jeu à partir des DVD, je vais tenter d'être patiente et DL le jeu via le site officiel mais 16go ça calme

Edit : En récupérant et en remplaçant les anciens fichiers du launcher avec les nouveaux, le launcher se lance maintenant sans erreur. Diagnostic du launcher terminé : 3,74Go de mise à jour ! Voilà qui est bien mieux

Dernière modification par Oraclis ; 09/02/2012 à 18h21. Motif: Edit
Citation :
Publié par Oraclis
Oui mes personnages étaient niveau 80 ! Cependant la étant actuellement sous windows 7 64bits, le launcher me renvoie plein de bug et se ferme...
Entre le nouveau moteur et le passage sous w7 64, tu devrais voir quelques différences par rapport à la dernière fois ou t'as joué je pense
C'est marrant parce que juste ça, ça pourrai faire venir des centaines de joueurs si on le collait sur la présentation d'un nouveau MMO AAA de 2013 :

Citation :
Il y a toujours des trucs à faire entre les instances à 6, les raids, les factions, les BG, et le pvp sauvage.
Pendant ce temps il fait froid sur Age of Conan...
Citation :
Publié par SCP
Entre le nouveau moteur et le passage sous w7 64, tu devrais voir quelques différences par rapport à la dernière fois ou t'as joué je pense
Depuis 2008 exactement ;p Je pourrai me connecter ce soir je pense pour voir tout ça
Oraclis l'installation a partir des dvd de 2008 ne t'as servi en rien en fait ? Tu as été obligé de tout DL pour que le patcher lance les MaJ ?
Merci Chadxc !

Et non ils ne m'ont pas servis à rien ! C'est juste le launcher qui s'installe avec les DVD n'est plus bon il faut le remplacer par celui qu'on DL sur le site officiel ! 20mo de téléchargement à peu près

Edit : 7.36Go de plus à DL \o/

Dernière modification par Oraclis ; 09/02/2012 à 22h31. Motif: Edit
Rougit
Sos
Salut,
de retour après longtemps, je le trouve vraiment bonifié par le temps !
Faut revenir !
Sheen, chamane de l'ours 37, server fury, me sens seule entre deux pk !
Certains me disent de reroll sur Crom, d'autres non...
Moi je cherche du groupe bas level..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés