Un renouveau, Hyrbow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

En cette fin du mois de septembre, me voici comme d'habitude, pour vous donner quelques nouvelles !

Première et principale nouvelle, c'est la réouverture de notre recrutement du 1er au 7 octobre ! Après un recrutement fermé durant deux mois, nous avons eu le temps de faire un bon bilan et sommes désormais prêts à accueillir de nouvelles têtes avec joie, histoire de remettre un de peu neuf chez nous !

Pour cela, ça se passe comme d'habitude sur notre forum : www.hyrbow.forumactif.com via candidature. Nos conditions de recrutement restent inchangées. Nous recrutons toujours niveau 130 minimum, mais cela n'a pas vraiment d'importance si votre candidature est excellente. Donnez-nous envie, faites-nous rire ! Osez ! Je vous conseille vivement de lire nos règles avant de postuler également, on ne le dit jamais assez ! L'âge minimum est toujours de 16 ans et nous n'acceptons pas de multi-guilde, sauf cas exceptionnels dont les conditions sont précisées dans nos règles.

Deux petites nouveautés à savoir tout de même. Jusqu'à présent, nous acceptions un membre à passer une période d'essai dans nos rangs quand la majorité de la guilde y était favorable. Cependant nous avons eu plusieurs fois des votes dans le style 13 vs 12, ce qui signifie qu'une partie importante de la guilde était tout de même défavorable. Forcément ce n'était donc pas une situation très appréciable pour le candidat entrant. Désormais il faut 75% de pour afin qu'une candidature soit validée.

Deuxième nouveauté, nous ne prendrons pas plus de 3 candidats par session ( dans les cas où il y a de nombreuses candidatures ).

Concernant la guilde en elle-même, pas de grande nouveauté. C'est assez calme en ce moment, en partie à cause des nombreuses reprises, chacun doit reprendre son rythme de croisière, mais nous sommes quand même là régulièrement.

Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Soyez heureuses, soyez heureux, à bientôt !

Cordialement,
Rycardo.

Edit : C'est triste les doubles posts.
Citation :
Publié par Rycardo
C'est assez calme en ce moment, en partie à cause des nombreuses reprises, chacun doit reprendre son rythme de croisière, mais nous sommes quand même là régulièrement.
Même constat côté Tofus où ça commence à se réveiller d'ailleurs, ça devrait vite repartir de votre côté aussi.

Have fun !
Bonsoir à tous et à toutes,

Cette fois-ci, c'est moi qui viens annoncer les nouvelles afin d'éviter au chef de faire des doubles posts.

Dernières nouveautés de ce mois:

-Nous avons intégré trois membres de plus à notre belle famille, nous allons donc les former pendant un mois comme d'habitude, le temps de faire un bon lavage de cerveau.

Avec les vacances qui approchent, la rentrée avec les cours et le travail, certains de nos fonctionnaires sont moins présents, nous avons donc dû recruter parmi nos membres; Nous avons donc un nouveau recruteur, Fya et deux nouveaux bras droits: Lulupowaa et Soho.

Le choix a été difficile, mais nous espérons avoir fait le meilleur choix, de toute façon, il fallait croire que le changement, c'était maintenant !

Pour ce qui est du reste, pas de changement, la guilde progresse lentement, mais sûrement et il faut croire que nos membres se plaisent toujours autant chez nous.

Si vous avez des questions et tout ce qui va avec, vous pouvez nous mp que ce soit sur le forum ou ig, nous ferons donc au mieux pour vous répondre et cela avec plaisir.

Cordialement,
Petrova, Bras droit d'Hyrbow.
Coucou à tous !

Lulupowa a perdu ses ID du forum JoL ( et à la flemme de les récupérer pour le moment ) donc je vous copie/colle le message qu'il a posté sur le forum officiel !
Citation :
Oyé oyé peuple d'Amakna!

En ce 1er novembre je viens vous annoncer que la traditionnelle session de recrutement de la guilde Hyrbow en début de mois aura bien lieu, puisque nous ouvrons le recrutement pour la durée d'une semaine.
Même chose que la dernière fois, nous ne retiendrons que trois candidatures maximum, alors impressionnez nous!

En ce qui concerne la guilde, pour vous donner un peu de news, nous avons up lvl 131, presque 132. L'ambiance est toujours aussi bonne à mes yeux, l'entraide est toujours bien présente.
Les candidats de la dernière session de recrutement sont toujours à l'essai, mais leur avenir au sein de la guilde devrait bientôt être scellé.

Je tiens à vous informer également d'une chose, suite à une situation pour le moins impromptue, nous avons eu l'occasion de faire un bon tri parmi nos membres inactifs et les persos non utilisés en guilde, ce qui a fait un bon coup de propre, ce qui ne fait jamais de mal.
J'avais moi même une mule lvl 62 dont je ne me rappelais même plus l'existence et qui je ne connectais que tout les 36 du mois, donc à part prendre une place et faire baisser le niveau moyen de la guilde, elle ne servait à rien du tout biggrin.gif

Sur ce, je souhaite bonne chance aux futurs candidats, et en espérant qu'ils soient nombreux!

Cordialement, Lulupowa, bras droit de Hyrbow, qui tente de lutter contre le règne tyrannique de Petrova.
A bientôt les amis et comme d'hab, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement,
Rycardo.
Citation :
Publié par Rycardo
Coucou à tous !

Lulupowa a perdu ses ID du forum JoL ( et à la flemme de les récupérer pour le moment )
Il sait pas comment faire, c'est un boulet

Sinon GL ricard d'eau pour le recrutement, comme d'hab quoi !
Vous arrivez à voir le bon côté des choses quant à cette "situation impromptue", tant mieux.
Simple curiosité, vous avez perdu combien de personnages inactifs dans l'histoire ?

Good luck pour le recrutement.
Avant ce problème, nous étions 152, nous sommes désormais 124 et nous avons cependant réinvité la totalité des membres, sauf un. Il nous manque en effet notre joueur de Casablanca, Eagles, avec ses 6 personnages. Mais vu qu'il est en pause, nous ne pouvons pas encore le réinviter.

Donc théoriquement, on a retiré 22 personnages inutiles, des mules, des artisans pratiquement jamais utilisés.

Pour te donner une idée aussi, cette après-midi, nous avons fait une photo de guilde, tout le monde était là ( ou connecté à l'aide de quelqu'un ) et nous étions 86/124 de connecté, donc le reste c'est une fois encore des mules/artisans ( à 2-3 personnages près ).

Merci aussi pour les encouragements !
Amis du jour, bonjour!

Voilà on est déjà le premier du mois, je viens donc vous informer que comme d'habitude, nous ouvrons le recrutement pour une durée de 7 jours.
Nous avons énormément de candidatures à la dernière session, j'espère que vous nous impressionnerez encore plus cette fois ci. Nous accepterons cette fois ci 3 candidatures également, mais nous avons clarifié les règles concernant les conditions de recrutement, dans le lien qui suit :
http://hyrbow.forumactif.com/t4-regles-de-recrutement

Si vous vous sentez prêts et que vous avez lu attentivement les règles que nous imposons aux candidats, je vous invite à poster votre candidature ici :
http://hyrbow.forumactif.com/f3-bow-...utement-ouvert

En ce qui concerne la guilde, nous sommes actuellement niveau 136, notre rythme croisière est d'environ un lvl par semaine, et la température extérieure est actuellement bien trop basse. Nous comptons dans nos rangs 147 membres en comptant toutes les mules.

Je souhaite bonne chance à tous les postulants de cette session, en vous disant bon jeu, et que la Force soit avec vous camarades!

Cordialement, Lulupowa, bras droit de la guilde Hyrbow.

Dernière modification par Lulupowaa ; 02/12/2012 à 11h37.
Citation :
Publié par Lulupowaa
Amis du jour, bonjour!

Nous sommes également en guerre contre la guilde Yesir, dont l'attaque nous a fait mal une nuit durant ce mois, mais à laquelle nous ripostons du mieux que nous le pouvons! Je précise qu'il ne s'agit que d'une façon RP de faire la guerre, par le biais d'attaques de percepteurs d'un coté comme de l'autre.
19h c'est le soir noob.

GL comme d'hab, toujours partant pour péter leurs poney aussi \o/
Amis du jour, bonjour, amis du soir bonsoir !

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2013 et une bonne réussite dans ce que vous entreprendrez !

De notre côté, quelques informations.

Nous avons pas mal hésité à ouvrir notre recrutement cette année ( l'an dernier nous ne l'avions pas ouvert ) mais finalement nous avons choisi de l'ouvrir. Vos candidatures sont donc les bienvenues si vous souhaitez nous rejoindre !

A côté de ça, il y a pas mal de choses à gérer/organiser/modifier en ce moment en guilde, nous vous ferons un petit compte-rendu le mois prochain.

Une IRL a également été organisée pendant ces vacances, réunissant pas mal de monde. Il y a eu des membres d'Elysion, Ghaz, Despair, Nyxx, Merize, une membre d'Imperia, Midnighte et des membres de notre guilde, Zatou, Chausse, Silend, Klonne et moi-même. C'était vraiment sympathique ! En plus du plaisir de rencontrer toutes ces personnes ( ou d'en revoir pour certaines ), nous avons pu festoyer comme il se doit mais aussi discuter ou échanger des avis, en autre sur ce qu'il se passe sur Bowisse et dans nos guildes.

Comme d'habitude, si vous avez des questions, libre à vous, j'y répondrai au mieux.

Soyez heureux, soyez heureuses, à bientôt !

Cordialement,
Rycardo.
Citation :
Publié par kadde
Coucou mon choupinet, je suis de retour sur Dofus!
Je sais bien, on m'a prévenu o/

@Ryc : et ouais habitué des lieux, easy up postcount \o/

edot : BALANCE §§

Dernière modification par Thib² ; 05/01/2013 à 09h48.
Citation :
Coucou mon choupinet, je suis de retour sur Dofus!
Tu es vraiment Eda, Tanky m'a dit ça, mais j'sais pas si j'dois le croire ?

Citation :
@Ryc : et ouais habitué des lieux, easy up postcount \o/
Ça roule alors, mais reste discret, j'ai pas envie qu'on s'fasse modérer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés