|
Bonjour à toutes et à tous !
En cette fin du mois de septembre, me voici comme d'habitude, pour vous donner quelques nouvelles ! Première et principale nouvelle, c'est la réouverture de notre recrutement du 1er au 7 octobre ! Après un recrutement fermé durant deux mois, nous avons eu le temps de faire un bon bilan et sommes désormais prêts à accueillir de nouvelles têtes avec joie, histoire de remettre un de peu neuf chez nous ! Pour cela, ça se passe comme d'habitude sur notre forum : www.hyrbow.forumactif.com via candidature. Nos conditions de recrutement restent inchangées. Nous recrutons toujours niveau 130 minimum, mais cela n'a pas vraiment d'importance si votre candidature est excellente. Donnez-nous envie, faites-nous rire ! Osez ! Je vous conseille vivement de lire nos règles avant de postuler également, on ne le dit jamais assez ! L'âge minimum est toujours de 16 ans et nous n'acceptons pas de multi-guilde, sauf cas exceptionnels dont les conditions sont précisées dans nos règles. Deux petites nouveautés à savoir tout de même. Jusqu'à présent, nous acceptions un membre à passer une période d'essai dans nos rangs quand la majorité de la guilde y était favorable. Cependant nous avons eu plusieurs fois des votes dans le style 13 vs 12, ce qui signifie qu'une partie importante de la guilde était tout de même défavorable. Forcément ce n'était donc pas une situation très appréciable pour le candidat entrant. Désormais il faut 75% de pour afin qu'une candidature soit validée. Deuxième nouveauté, nous ne prendrons pas plus de 3 candidats par session ( dans les cas où il y a de nombreuses candidatures ). Concernant la guilde en elle-même, pas de grande nouveauté. C'est assez calme en ce moment, en partie à cause des nombreuses reprises, chacun doit reprendre son rythme de croisière, mais nous sommes quand même là régulièrement. Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Soyez heureuses, soyez heureux, à bientôt ! Cordialement, Rycardo. Edit : C'est triste les doubles posts. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un renouveau, Hyrbow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde !
![]() |
![]() |
|
|
Good luck for your guild.
|
![]() |
|
|
Merci pour votre soutien les Tofus et Alex ! Ça fait toujours plaisir.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Même qu'on a été mute et interdits d'émotes par le serveur lors de cette photo
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Amis du jour, bonjour!
Voilà on est déjà le premier du mois, je viens donc vous informer que comme d'habitude, nous ouvrons le recrutement pour une durée de 7 jours. Nous avons énormément de candidatures à la dernière session, j'espère que vous nous impressionnerez encore plus cette fois ci. Nous accepterons cette fois ci 3 candidatures également, mais nous avons clarifié les règles concernant les conditions de recrutement, dans le lien qui suit : http://hyrbow.forumactif.com/t4-regles-de-recrutement Si vous vous sentez prêts et que vous avez lu attentivement les règles que nous imposons aux candidats, je vous invite à poster votre candidature ici : http://hyrbow.forumactif.com/f3-bow-...utement-ouvert En ce qui concerne la guilde, nous sommes actuellement niveau 136, notre rythme croisière est d'environ un lvl par semaine, et la température extérieure est actuellement bien trop basse. Nous comptons dans nos rangs 147 membres en comptant toutes les mules. Je souhaite bonne chance à tous les postulants de cette session, en vous disant bon jeu, et que la Force soit avec vous camarades! Cordialement, Lulupowa, bras droit de la guilde Hyrbow. Dernière modification par Lulupowaa ; 02/12/2012 à 11h37. |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrutement et bonne continuation à vous.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 06/01/2013 à 19h13. |
![]() |
|
|
Merci Kadde et Tanky ( tu deviens un habitué du coin vieux ! ) pour vos encouragements !
[ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 06/01/2013 à 19h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais bien, on m'a prévenu o/
edot : BALANCE §§ Dernière modification par Thib² ; 05/01/2013 à 09h48. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|