Aller à la page... |
Un renouveau, Hyrbow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne Chance Ryc pour relancer la machine,
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous,
Je passe rapidement ce soir, principalement pour vous tenir au courant de quelques changements. Très brièvement, les règles de la guilde ont été mises à jour, il y a davantage de précisions, suite à certaines questions qui revenaient souvent en MP. Dans un autre sujet, après un recrutement plus que satisfaisant, nous avons décidé de fermer nos portes à partir de vendredi prochain. Nous allons désormais reprendre le recrutement que nous avons si longtemps utilisé à savoir que le recrutement sera ouvert du 1 au 7 de chaque mois. Je tenais aussi, avant de vous laisser dormir paisiblement, vous remercier pour votre soutien envers notre guilde, cela nous fait toujours très plaisir. Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Soyez heureuses, soyez heureux, à bientôt ! Cordialement, Rycardo. Dernière modification par Rycardo ; 13/03/2012 à 04h01. |
![]() |
|
|
Petrova for president !
|
![]() |
|
|
Bon courage à vous pour le level 200, beau travail accompli !
Edit : Bannière 2. |
![]() |
|
|
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
Je viens vous annoncer qu'après mûre réflexion, nous avons décidé qu'il valait mieux ouvrir le recrutement ce mois-ci. Il sera donc ouvert du 8 au 15 mai c'est-à-dire à partir de demain. En revanche, comme vous devez vous en douter, avec un chef qui aime réfléchir, nous sommes aussi obligés de réfléchir afin de vérifier qu'il ne nous entraîne pas dans une monarchie. Rycardo nous a donc forcés à nous poser des questions sur le système de recrutement. Après maintes négociations, certains changements et quelques rappels sont à l'ordre du jour: - Le droit au parrainage s'obtient après 4 mois passé en guilde en tant que membre à part entière, le mois d'essai ne compte donc pas. -Les membres ne sont pas obligés de l'utiliser, c'est juste un moyen pour augmenter les chances à un ami/teamate de rejoindre notre guilde. Nous saurons donc faire preuve de clémence sans toutefois vous assurez que la personne pourra nous rejoindre. -Après avoir utilisé votre droit au parrainage, il faudra attendre 4 mois avant de pouvoir le réutiliser. -Le droit de parrainage peut permettre à un postulant de postuler hors période de recrutement. - Nous avons décidé aussi que la période d'essai pouvait être rallongée sur l'avis de la majorité, mais cela restera sur cas exceptionnel. Venons-en à un problème qui commence à nous préoccuper, je parle ici du multi-guilde. Depuis 2 ans et demi, le multi-guilde est interdit chez nous, malheureusement depuis certains temps nous faisons face à ce type de problème, le serveur commençant à vieillir et les teams à être de plus en plus courantes, nous ne pouvons pas forcer les teamates des personnes qui souhaitent nous rejoindre à postuler aussi. Nous avons déjà eu des exceptions en guilde mais ça n'était jamais longtemps. -Nous avons donc décidé que dans certains cas nous pourrions accepter le multi-guilde, mais sous certaines conditions, car cela restera exceptionnel. Nous sommes prêts à faire des efforts concernant ce sujet, mais sachant que nous nous considérons comme une famille, nous n'aimerions pas que tout ce que nous disons en guilde soit répété partout. Nous nous poserons donc plusieurs questions à savoir si la personne est de confiance? La guilde de la personne aussi? Nous ne sommes pas des méchants sans cœur, nous cherchons juste à préserver notre intimité en étant sûr qu'elle ne soit pas dévoilée sur tout le serveur. -Pour les cas de multi-guilde, nous prévoirons aussi une rallonge de la période d'essai afin de voir si la personne pourra gérer 2 guildes. Nous débattons aussi sur la possibilité de faire un entretien en jeu après la candidature mais aucune décision n'est encore prise. Les règles sur le forum seront aussi mise à jour le plus rapidement possible. L'adresse du forum: Forum Hyrbow Voilà, bonne chance à tous ceux qui veulent postuler en espérant que vous serez convaincu qu'Hyrbow vaincra ! Pour tout renseignement /w Rycardo, /w Ange-sombre, /w Bukido, /w Petrova (c'est-à-dire moi) ou un membre de la guilde. Dernière modification par Petrova ; 07/05/2012 à 20h27. |
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde ! ( je t'évite le quadruple post !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien joué, ton deuxième message! D'ici 8 mois on pourra fêter le 10ème peut-être
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bien l'bonjour,
Des nouvelles de la guilde, et accessoirement, de l'ouverture du recrutement ce mois-ci ? ;-) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|