Kodama |
Dernières publications

Bonsoir, J'ai opté pour la 1050, je préfère assurer le coup et je pense qu'elle me suffira pour commencer^^ Merci beaucoup po... Lire la suite

Bonjour à tous, Il y a bientôt trois ans, je suis venu ici pour créer mon premier ordi de bureau, et j'en suis pleinement satis... Lire la suite

Me revoilà ! Alors tout est arrivé en bon état il y a déjà quelque temps, tout est branché, ça démarre bien et tout (j'ai fina... Lire la suite
J'ai passé tellement de temps sur portable que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit... Je pense que je vais prendre une clé wif... Lire la suite

Bonjour à tous, désolé du double post mais j'ignore si la fonction Editer permet au sujet d'être à nouveau visible. Topachat m... Lire la suite

Voilà, c'est commandé, merci infiniment d'avoir été aussi patients avec le néandertal que je suis :) ! Toutes les pièces ne so... Lire la suite

Du coup je pars sur ce boîtier et 500W ou je change ? Ce serait bien de bénéficier des réductions jusqu'à demain midi mais je n... Lire la suite
Je pense qu'il y a peu de chances pour que j'ajoute de carte graphique dans les années à venir. Je joue surtout aux jeux Ninten... Lire la suite
Voici donc ce qui semble être la config finale obtenue grâce à vous :). J'attends jusqu'à demain matin avant de me lancer pour ... Lire la suite

Merci pour vos réponses ! Déjà oui pour l'écran je voulais dire 50cm de largeur, pardon ! Concernant le 1200dpi, disons que m... Lire la suite
Disons que j'ai aucune idée de ce que valent les ordis "non custom" d'aujourd'hui (mon dernier ordi fixe a rendu l'âme en 2011)... Lire la suite
D'accord, alors je vous fais confiance, et je reste à votre entière disposition :) ! En tout cas, autour de 1200-1300€, ç... Lire la suite

Bonjour à tous, J’aimerais me prendre un ordi fixe pour remplacer mon portable actuel, qui tient tant bien que mal avec d... Lire la suite

Bonjour tout le monde! *Han, mon premier message sur ce forum :rougit:..* Bref bref, je ne vais pas y aller par quatre chemins... Lire la suite