Aller à la page... |
Un renouveau, Hyrbow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Je pense qu'il est temps de donner de nos nouvelles. Il y a eu un temps dédié au changement qui est maintenant passé depuis quelques semaines. Bien que Lulupowa l'ai déjà mentionné au préalable, rappelons que nous avons quitté Unita pour nous diriger vers de nouveaux horizons. Ces nouveaux horizons, nous les avons trouvés après une longue discussion interne. C'est ainsi que, conjointement avec les Dragons des Monts, nous avons mis sur pieds l'alliance Amour, Gloire et Poney, qui nous regroupe autour d'une activité appréciée des deux guildes. De plus, ce changement a poussé nos membres à rejouer tous ensemble comme dans le passé. Nous avons également fait l'acquisition d'un serveur TeamSpeak. Ce serveur vocal nous permet de jouer ensemble, avec une mobilité bien supérieure à celle d'un appel skype. Quoi de mieux qu'un endroit où peuvent discuter ceux qui le souhaitent, à tout moment, tout en jouant ? Nous pensons que c'est un moyen supplémentaire de solidifier le liens entre nos membres. En parlant de liens entre membres, je tiens à dire que ceux se rendant à la Japan Expo auront peut-être l'occasion de croiser une partie d'entre nous au détour d'un stand ! Et le recrutement alors, qu'en est-il ? Plusieurs personnes pensaient que nous ne recrutions plus en ce moment, et bien détrompez vous ! Le recrutement est toujours ouvert, et ce pour une période indéterminée. Cela se passe toujours ici : Recrutement Hyrbow . Ainsi si vous êtes motivés, pensez qu'Hyrbow est faite pour vous, ou que vous êtes faits pour Hyrbow, n'hésitez pas à postuler ! Par ailleurs, nous avons recrutés de nouveaux membres récemment, je vous invite à les mp si vous souhaitez savoir comment se passe l'intégration au sein de notre guilde. Il fut un temps où Hyrbow était très axée sur l'artisanat. En mémoire de nos nombreuses années sur ce serveur, et du parcours suivi par la guilde, nous avons décidés de mettre à disposition de la communauté tous nos métiers de craft, et ce gratuitement. Pour cela nous avons créé un topic, sur notre forum, référençant nos artisans disponibles. Bien sûr nous vous incitons vivement à préférer le soutien d'un artisan en cours de formation au notre lorsque cela est possible. Nous sommes là pour dépanner, dans la mesure de nos disponibilités. Voici le lien du dit-post : Les métiers d'Hyrbow. Comme le dirait notre regretté Rycardo, soyez heureux, soyez heureuses, et à bientôt ! Au plaisir, Fya. Dernière modification par Exalte ; 08/06/2014 à 12h50. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Quoi de neuf chez Hyrbow ce mois-ci ? Tout d'abord, comme précisé dans mon post précédent, le recrutement sera ouvert jusqu'au 7 novembre à minuit. Donc si vous souhaitez postuler, c'est maintenant, et c'est ici : Recrutement Hyrbow Nous avons quelques têtes en périodes d'essai, mais nous ne sommes pas contre l'idée d'en avoir quelques unes supplémentaires. Les nouvelles rencontres sont toujours bonnes à prendre, et c'est pour cela que nous avons décidés d'accueillir en notre sein deux personnes tout droit venues de Rykke-Errel. Malheureusement, ou heureusement peut-être, il n'y a pas grand chose à raconter de plus pour ce dernier-mois. Les gens sont toujours les bienvenues sur notre forum, et j'invite les amateurs de films à venir traîner sur ce sujet de notre taverne : Le topic en question Peut-être quelques chiffres pour finir ? Notre forum a récemment atteins les 1000 membres, signe de l'activité et de la durée de vie de celui-ci. Peut-être participerez-vous au cap des 2000 ? A bientôt, Fya. |
![]() |
|
|
Et au niveau de l'alliance ?
|
![]() |
|
|
Vous avez des objectifs via l'alliance vous cherchez à recruter ? Le nom est sympa c'est certains
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Dernière ligne droite avant une nouvelle année, et comme d'habitude nous ouvrons notre recrutement pour une semaine ! Certains l'ont déjà compris, mais je viens vous l'annoncer comme nous le faisons chaque mois depuis bientôt cinq ans. Que vous souhaitez postuler chez nous, ou simplement vous divertir en suivant notre session de recrutement, cela se passe ici. Quant aux nouvelles, je pense pouvoir dire que ce mois-ci à été axé pvp, avec la participation de quatre équipes Hyrbowiennes au Bowissator. Ces quatre équipes se sont qualifiées en huitèmes, l'une s'est arrêté en quarts et deux de nos équipes se sont mêmes affrontées en finale ! Comble du tirage, toutes nos équipes ont été éliminées par nos propres équipes. Nous ne sommes pas non plus en reste sur le contenu PvM, puisque le Vortex a été passé en guilde, ainsi que la Reine depuis son up (puis son nerf). A bientôt pour la suite de nos aventures et pour une nouvelle année. Fya. |
![]() |
|
|
Cette campagne de recrutement étant d'ores et déjà réussi puisqu'une personnalité bannie de ce forum va venir agrandir la famille
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es attendu aussi Tutue
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va lui coller une période d'essai, il aura un mois pour réussir à te faire nous rejoindre Tutue. Sinon il vire.
Dernière modification par Exalte ; 03/12/2014 à 11h58. |
![]() |
|
|
Je vais faire mon possible, pas mal de travail IRL (et un week-end très chargé)
![]() |
![]() |
|
|
Mais quel bande de lâcheur...
Je suis tristesse. Vous kidnappez nos membres puis ils choppent le syndrome de Stockholm.. " #Hyrbowminati " comme dirait le Divin. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
On veut pas de Tank, on veut juste TUTUUUUUUUUUUUUUUUUUE, sry.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Je peux éventuellement voir pour te prêter la panoplie barbétoal sur du moyen long terme si tu viens Tutue..
![]() |
![]() |
|
|
Prenez Strat', meilleur Zobal mule à boubou, on garde Tank' lui il tape au moins !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|