Aller à la page... |
Critères pour évaluer un MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux aussi rajouter tout ce qui génère de l'interaction entre les joueurs :
- système d'artisanat - housing - économie |
16/01/2012, 18h49 |
|
|
|
17/01/2012, 11h23 |
|
|
Je rajouterai :
L'immersion qu'il procure La licence, des jeux comme Lotro et Swtor sont basés la dessus |
17/01/2012, 12h19 |
|
|
Citation :
Pour en revenir au sujet, pour évaluer un MMORPG qui va me retenir sur le long terme (plusieurs années) , c'est sur son niveau de "persistance" qu'il va m'offrir. Au sens, que moi et tout les autres joueurs auront une incidence (influence) réel dans l'univers du jeux , son monde et dans le temps. Après c'est son niveau d’immersion qu'il va me procurer en fonction de mes goûts personnelles (j'aime bien la SCI.FI. par exemple) et finalement son gameplay (amusant ou pas ). L'originalité n'est pas une obligation mais reste un point important car la nouveauté me permet de repousser à plus tard ma lassitude . Je reste vague dans les concept afin de ne pas oublier que derrière un MMORPG , c'est un jeux avant tout ou intervient toutes la subjectivité de l'art . Dernière modification par Bal'E ; 17/01/2012 à 21h15. |
17/01/2012, 14h42 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|