Poulpis |
Dernières publications

Pour les graphismes, on peut voir le verre à moitié vide : une équipe de bénévoles qui font ça sur leur temps libre ne rivalise... Lire la suite

Omtorn est un jeu 2D sur navigateur, facile d'accès, qui mise beaucoup sur des recettes éprouvées. Quatre races, réparties e... Lire la suite

Pour l'aspect RP, il y a un tout petit jeu peu connu mais excellent dans ce domaine : Landes Eternelles. Tout petit : environ ... Lire la suite

Oh, un joueur qui aime le RP :) Essaie Landes Eternelles ! Si tu n'es pas trop exigeant côté graphismes, tu ne seras pas déçu.... Lire la suite

Je connais deux MMORPG qui ne sont pas référencés dans la MMOpédia. Mais vu qu'ils sont vraiment tout petits (comprendre : atte... Lire la suite

1973 : quel sera l'avenir du wargame dans 20 ans ? Les figurines napoléoniennes dameront-elles le pion aux reconstitutions de ... Lire la suite

"Mon Dieu" Je ne sais pas de quand date cette capture d'écran, mais les graphismes de LE ont quand même sacrément changé depui... Lire la suite
Finalement, cette image me donne envie de jouer au jeu des différences :) Ce qui a changé, à mon avis : - le sol, la végétati... Lire la suite

Sans compter que de meilleurs graphismes demandent aussi un ordinateur plus puissant, en général. Parmi ceux qui jouent à des j... Lire la suite

C'est étrange que tu n'aies pas réussi à te déplacer. Normalement il suffit de cliquer au sol. Ou directement de cliquer à l'e... Lire la suite

Paradoxe : imaginez un jeu réellement gratuit. Sans cash shop, sans pub, sans frais cachés, rien. Avec un vrai contenu, et tous... Lire la suite
Jeux
Poulpis joue à :
Omtorn (depuis 2013) | |
PlaneShift (depuis 2009) | |
Landes Eternelles (depuis 2007) |
Poulpis a joué à :
Might and Magic Heroes Kingdoms (2010) | Eternal Lands (2009-2010) | Florensia (2009) | |||
MapleStory (2008) | Rappelz (2008) |
Critiques
Omtorn Du classique... sauf un gros détailOmtorn est un jeu 2D sur navigateur, facile d'accès, qui mise beaucoup sur des recettes éprouvées. Quatre races, réparties en deux camps pour le PvP, avec un background correct. Quatre classes de personnages, les mêmes que partout : guerrier, prêtre, ... Lire la suite | |
Adventure Quest Worlds Pour jeune public anglophoneVoici un jeu que j’ai découvert par hasard et dont je me suis très rapidement lassé. Pas parce qu’il est mauvais, simplement parce que je ne fais pas partie du public cible. Mais comme personne n’a encore évalué ce jeu, je pense en avoir assez vu pour en ... Lire la suite | |
Might and Magic Heroes Kingdoms Un jeu d'alliances avec une saveur de HeroesCe jeu semblera familier à ceux qui connaissent Heroes of Might & Magic. Il y a des villages à construire et à conquérir, des héros qui montent en niveau et gagnent des compétences, des mines gardées par des créatures, etc. Mais sous cet habillage, il s... Lire la suite |