Comme je l'ai dit la mise provient de la personne qui achète le stuff, et j'ai précisé que c'est la seul différence.
Tu peux aussi considérer que le temps investi dans le jeu est une mise, car ici les drops reposent sur le HASARD.
C'est la même personne qui mise, tire le manche et gagne (ou pas) de l'argent, autrement la comparaison n'a ni queue ni tête
Avec ce genre de raisonnement débile, a peu près tout et n'importe quoi devient du jeu d'argent.
Quand j'achète une pépite d'or (trouvée au hasard) à un chercheur d'or, je ne fais pas du commerce, non non, en fait j'ai misé mon argent et participé a une sorte de machine a sous...
Quand j'achète une carte magic the gathering a l'unité a un pote, je ne fais pas du commerce non non : les cartes sont dispatchées au hasard dans les paquets, raisonnons comme Ang3vil, aléatoire + argent, bingo, en fait j'ai pas acheté une carte a un pote, j'ai misé mon argent et participé a une sorte de machine a sous...
Publié par Graukon
Quand un procédé incluant du hasard permet de rapporter (ou non) une somme d'argent, j'aimerai qu'on me définisse le truc.
Si tu mises de l'argent et qu'un procédé incluant le hasard te permet de gagner (ou pas) une somme d'argent, c'est bien un jeu d'argent.
Un jeu d'argent implique de jouer avec son fric (oui je sais c'est con ce que je dis), si je donne pas de fric pour participer au jeu, c'est plus un jeu d'argent.
Dans diablo 3 tu ne mises rien, pour gagner de l'argent il faut seulement farm et c'est tout.
Dernière modification par Compte #25762 ; 16/01/2012 à 11h30.
|