Aller à la page... |
[Actu] Diablo III approuvé en Corée, mais sans son hôtel des ventes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
|
![]() |
|
|
Et sinon c'est à quel moment qu'on joue?
Non parce que perso' je prend un jeu pour m'amuser, pas pour faire de l'économie dessus sinon autant prendre Trader Simulator 2011. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon après hésiter pendant un moment je me décide à demander un détail: oú est la confirmation officielle du Cash Shop pour D3 en Corée? Selon Bashiok la Corée à toujours le RMAH mais sans l'option de "cash-out", de créditer le compte bancaire donc.
Il affirme cependant que les Coréens auront accès à leur propres AH avec argent réel et qu'ils pourront créditer leur Battle.net Balance pour acheter des jeux et autres divers de Blizzards dans leur magasins en ligne officielle, peut-être c'est ce détail qui aura créer l'idée d'un Cash Shop pour Diablo 3. source en anglais: http://www.diablofans.com/blizz-trac...orean-servers/ (cinquième et septième message en partant du haut.) |
![]() |
|
|
Boycott !! Sauf si je peux jouer en français sur un serveur Coréen
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais contacter Uther à ce sujet histoire d'éclaircir la chose. |
![]() |
|
Invité
|
Y a toujours une solution à un problème, mais depuis quand le fait de prendre part au problème est devenu une solution?
Non seulement l'HDV n'empêchera pas la vente illégale d'objet, mais ça va générer bien plus de tension entre les joueurs! On va mettre de côté le PVP qui donnera raison aux plus riches et/ou ****. Et le PVE ce sera : "Dégage, t'as pas le niveau, on est pas la pour jouer..."; "Non je heal pas! ça rapporte rien en drop... (oui le drop est lié au joueur dans D3)" ... Et c'est pas que Blizzard propose l'HDV comme solution que c'est la bonne! La vente d'objet se fait entre 2 joueurs qui ne se connaissent pas. Dans ce cas il suffit de restreindre l'échange d'objet entre joueurs qu'après un certain nombre d'heures de jeu en coop. (Et bien-sur l'impossibilité de récupérer un item "jeté" par un autre joueur) ça devrait suffisamment handicaper la vente illégale d'objet pour la rendre non viable... Mais ça rapporte de l'argent a Blizzard ça? NON, donc c'est pas une bonne idée! Dans une machine à sous, tu tires le manche et t'as une chance très faible de gagner des jetons que tu pourras échanger contre de l'argent réel. Dans D3, tu farme et t'as une chance très faible d'obtenir un drop que tu pourra revendre contre de l'argent réel. Sauf que dans D3 c'est la personne qui va acheter des stuffs qui met des "jetons dans la machine", c'est la seule différence... Sinon concernant le fameux couvre feu, j'ai vérifié, et il ne concerne que le jeux online chez les mineurs. Parler de "couvre feu du jeu vidéo" sans plus de précision n'est ni plus ni moins que de la mauvaise foi pour tenter de discréditer la décision de la Corée du sud concernant D3. Au moins ce qui est sur avec la Corée du sud c'est qu'ils se préoccupent du sort de leur citoyen! J'en dirais pas autant de Blizzard avec ses joueurs! |
![]() |
|
#399274 |
SandroSwordfire |
#25762 |
|
faudra t'il déclarer aux impôts les gains que l'on fait?
j'voudrais pas changer de tranche... ![]() |
![]() |
|
#399274 |
|
Le minage, c'est du jeu d'argent. Parce que trouver ou non des diamants dans une montagne aussi c'est aléatoire, donc les mineurs sont en fait des gros joueurs. Trop logique, on achète du diamant, c'est la mise, tu vois... Et les gains c'est pas imposables c'est pour ça que les gens qui travaillent à la mine ben ils payent pas d'impôts
![]() J'peux me citer moi-même ? Dernière modification par SandroSwordfire ; 16/01/2012 à 01h37. |
![]() |
|
SandroSwordfire |
#399274 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|