Des nouvelles de la remise en vente des maisons abandonnées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme le titre le laisse penser, je me demande si nous avons des nouvelles de la remise en vente des maisons abandonnées car ayant demandé autour de moi, on ne sait pas trop. Combien de temps après qu'une maison devienne "abandonnée" elle est remise en vente ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Stimulante
Les premiers mardi des mois si rien n'a changé non ?
ça fait tellement longtemps que ça marche plus ce système si je dis pas de conneries

Je pense que les maisons abandonnées sont remises en vente à chaque mise à jour majeure pour ma part
Citation :
Publié par Stimulante
Les premiers mardi des mois si rien n'a changé non ?
Cet résolution n'a durée que 2mois, après ça a été oublier lors des 1eres maintenance hebdo du mois, maintenant il faut attendre de gros patch pour revoir les maison abandonnée remisent en vente. Ça fait un bon gros moment que ce n'est plus d'actualité.

Citation :
Publié par SweeTter
Une maison est dite "abandonnée" au bout de combien de temps ?
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
6 mois sans une connexion si je ne me trompe pas.
Je crois que c'est même au bout de 3mois, la même période du kick guilde. 6mois c'était en théorie, la durée pour un compte non abonné d'être supprimer il me semble.

En théorie bien sur, comme la remise en vente des maisons abandonné tout les 1ers mardi du mois.
Citation :
Publié par Dipx
ça fait tellement longtemps que ça marche plus ce système si je dis pas de conneries

Je pense que les maisons abandonnées sont remises en vente à chaque mise à jour majeure pour ma part
Non puisqu'à la dernière cela n'a pas été le cas
J'aimerais bien en savoir plus aussi

Citation :
Publié par Eggman
Je crois que c'est même au bout de 3mois, la même période du kick guilde. En théorie bien sur
Je vois une guildeuse qui affiche 3 mois et 6 jours d'inactivité en ce moment même. Un fossé entre la théorie et la pratique, coquins d'Ankama.
Citation :
Publié par Eggman
Je crois que c'est même au bout de 3mois, la même période du kick guilde. 6mois c'était en théorie, la durée pour un compte non abonné d'être supprimer il me semble.

En théorie bien sur, comme la remise en vente des maisons abandonné tout les 1ers mardi du mois.
Pas sur que ce soit six mois pour les maisons abandonnées.

Ce n'est pas les premiers mardis du mois, ça fait 2 fois que c'est pas remis en vente :/

Edit: Oui, je prend la peine de confirmer.

Dernière modification par Carotte§ ; 08/01/2012 à 13h40.
Citation :
Publié par Yaki
Je vois une guildeuse qui affiche 3 mois et 6 jours d'inactivité en ce moment même. Un fossé entre la théorie et la pratique, coquins d'Ankama.
Moi ils sont toujours kick après 3mois :x Nerf favoritisme !!!

Sinon la remise en vente, je pense que c'est aux gros patch majeur ET quand il y en a un certain nombre abandonné. La dernière que je sachant était lors de l'arriver des derniers enclos. Je pense que maintenant, comme le nouveau système a l'air de marcher pas si mal (Remise en vente entre 3h et 24h après la maintenant), il y aura des annonces sur le forum officiel pour le signaler.


Citation :
Publié par Carotte§
Pas sur que ce soit six mois pour les maisons abandonnées.

Ce n'est pas les premiers mardis du mois, ça fait 2 fois que c'est pas remis en vente :/
C'est exactement ce que j'ai dit :x

Citation :
Publié par Stimulante
Et les enclos, ils sont mit en vente immédiatement non ?
Je ne sais pas, je pense qu'on le saura quand les premières guilde oublierons les leurs, il dois surement y avoir un petit laps de temps suplémentaire où l'enclo est affiché comme "abandonné" ou un truc du genre comme pour les maisons le temps que la mise a jour de remise en vente arrive.


Edit :
@Carotte$ : ok, vu la partie citer on sais jamais x)

Dernière modification par Eggman ; 08/01/2012 à 13h56.
Citation :
Publié par Stimulante
Et les enclos, ils sont mit en vente immédiatement non ?

Il y a eu (à la dernière maj? avant ?) une modif dans le sens ou les enclos sont d'abord affichés abandonnés une certaine période, avant d'être mis en vente. Cette période est de 3 mois je pense, mais si quelqu'un pouvait confirmer?
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Citation :
Publié par Yaki
Je vois une guildeuse qui affiche 3 mois et 6 jours d'inactivité en ce moment même. Un fossé entre la théorie et la pratique, coquins d'Ankama.
l'affichage dans dofus, c'est 1 mois = 4 semaines = 28 jours de mémoire.

si le kick se fait en fonction de la date dans la mémoire des serveurs, ça fait peut être : dernière connexion le X/X/2012, donc expulsé le X/X+3/2012, soit 90 à 92 jours en fonction de la période, ce qui fait 3 mois +6 à 8 jours sur dofus.
Citation :
Publié par ElementK
Il y a eu (à la dernière maj? avant ?) une modif dans le sens ou les enclos sont d'abord affichés abandonnés une certaine période, avant d'être mis en vente. Cette période est de 3 mois je pense, mais si quelqu'un pouvait confirmer?
A priori c'est ça, ils sont marqués abandonnés pendant un certain temps avant la vente.
J'avais cru comprendre qu'ils étaient abandonnés au bout de 3 mois, et remis en vente 3 (?) mois plus tard, pour laisser le temps à la guilde de récupérer son enclos. Mais sans aucune certitude pour le délai de remise en vente.

J'ai repéré déjà 2 enclos abandonnés, marqués comme tel depuis 2 semaines.
Bon, c'est 3 places + 4 places. Mais quand même !
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Citation :
Les maisons

Les maisons dont le propriétaire ne s’est pas connecté sur le serveur depuis 6 mois deviennent « abandonnées ». Dans cet état, une expropriation interviendra : le contenu des coffres de la maison sera transféré dans la banque du propriétaire, puis la maison sera remise en vente au prix d’achat initial du serveur (les kamas seront rendus au propriétaire qui a déserté le serveur, au tarif initial du serveur, si le joueur avait acheté sa maison plus cher la différence n’est pas restituée), et tous les codes d’accès, ainsi que le partage éventuel vers une guilde, seront réinitialisés. La maison ainsi libérée devient achetable et sera visible depuis l’agence immobilière directement en jeu.


Les enclos

Les enclos sont un cas particulier. En effet, l’enclos appartient à la guilde, impossible donc de se baser sur la connexion des membres. Nous avons depuis un moment mis en place un système de surveillance sur les enclos, qui permet de savoir si l’enclos est utilisé ou non par sa guilde (élevage de monture, agencement d’objets d’élevage, …).
Un enclos dont la guilde ne s’est pas servie depuis 2 mois devient « inutilisé ». Dans cet état, la guilde perdra son enclos. Les montures éventuellement présentes seront transférées à leurs propriétaires respectifs, ou au meneur, et les objets d’élevage seront transférés à la banque du meneur. Puis l’enclos sera détaché de la guilde, et remis en vente au prix d’achat initial du serveur (comme il s’agit d’un bien de guilde, les kamas ici sont reversés au meneur de la guilde qui perd l’enclos. Cependant, si la guilde avait acheté l’enclos plus cher que le tarif initial du serveur, la différence n’est pas restituée.)
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...nclos?page=120

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de remise en vente. Il est dit qu'il voulait en effectuer une/mois, ce qui n'est toujours pas le cas.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés