[Actu] Grandes lignes du patch de la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2012 à 06:39 par Nijel sur notre site Dota 2 :

Citation :
Finol, développeur Valve, a annoncé sur dev.dota2.com qu'il y aurait une nouvelle fois pas de patch hebdomadaire.
Il a toutefois précisé qu'il y aurait un patch la semaine prochaine et a donné les grandes lignes de son contenu :


Les changements de la version 6. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Silencer et Spiritbreaker sont deux héros que j'aime bien, mais j'aimerais vraiment voir Invoker

A noter qu'il sera possible de switcher entre la version "stable" (pas d'ajouts de la version 6.73) et la version courante (avec les ajouts).

Ceci afin que les tournois puissent se jouer sur une version plus équilibrée.
Omg patch a la con 2 semaines pour une merde pareil olololol. Ils rentrent quand de vacance ?

Bon c'est quand meme mieux que rien ...

Dernière modification par Dallarion ; 06/01/2012 à 15h40.
Citation :
Publié par Honsou
Deux semaines pour de la merde ?
Rien que le nombre de spec, et les 6 nouveaux héros, c'est quand même pas mal...
y en que 2 nan ?
Citation :
C'est quand meme pas serieux pour un boite comme Valve, je vois la release dans 1 ans a ce rythme.
Perso je m'en fout de la release tant que je peux jouer tranquillou.

Ah oui, need Phantom Lancer
Non, pas vraiment.
C'est juste quelques balance changes (donc juste des chiffres a modifier, ça prend a la louche 1h à faire), et créer 4 items.
Quant aux 2 héros, Silencer, je veux bien, mais sérieux Barathrum? Et puis quoi encore, Gondar? Ursa? Lycan peut être? Et bientôt ils auront l'idée de sortir Mortred, Troll, Clinkz et Techies avant Invoker, Shadow Demon, Panda, LoA, Nerubian et Bane ?

Non mais oh..
Citation :
Publié par Elm'o
Quant aux 2 héros, Silencer, je veux bien, mais sérieux Barathrum? Et puis quoi encore, Gondar? Ursa? Lycan peut être? Et bientôt ils auront l'idée de sortir Mortred, Troll, Clinkz et Techies avant Invoker, Shadow Demon, Panda, LoA, Nerubian et Bane ?
Lycan est first ban presque systématiquement, et LoA est inexistant sur la scène pro. Bara non plus, mais contrairement à Silencer au moins y a des gens qui l'aiment bien en pub.
Citation :
Publié par tibo3333
...des chiffres à changer, 1h environ, t'y connais rien a l'informatique j'ai l'impression... Lol


T'as raison ouais, changer le BAT d'un héros ou son gain de stats, ou changer les chiffres de dommages d'un de ses sorts, ça demande un re-coding complet de la base, et la création d'un nouvel algorithme de programmation, ça prend des jours et des jours.

Ou.. pas.

A moins que chez Valve ce soit des monstrueuses burnes en coding, leur code est FAIT pour être modifié facilement, pour.. au hasard, pouvoir patcher le jeu et faire ce genre de modification, donc ouais, ça prend 1h a tout casser de faire ça, avec la liste des modifs a faire sous les yeux et ton code sur l'autre page.
Une fois que toutes les "méchaniques" du jeu ont été codées... C'est plus que des valeurs à changer ouai.
Les 3-4 des équilibrages ou modifications sur des héros EXISTANTS ça prend 10 secondes. Ce qui prend du temps c'est de tester et d'approuver les modifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés