Aller à la page... |
Etre Top Elo et streamer, rentable ou pas ? Combien peuvent-ils se faire par mois ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
6500 pour un mois.
J'y crois pas. (dans le sens, ça m'étonnerait) Quand je vois que Wickd disait faire 500 par mois avec 3000-4000 viewers à chaque fois. |
![]() |
|
|
Wickd steam relativement peu. Et il a peut peut être pas la même politique publicitaire que Hotshot.
Je sais pas combien se fait hotshot, en tout cas, il semble vivre très bien. Mais je rejoins ton avis... je doute qu'il se fasse 7k$/mois. Si c'était le cas, d'autres figures populaires comme OceloteWorld passeraient certainement plus de temps devant leur webcam ![]() Je suis surtout curieux de connaitre la recette mensuelle de Chaox, qui stream 10h/jour et qui tourne exclusivement à 10K viewer + EDIT : A noter que... si wickd se fait 500 par mois, et qu'on part du principe que chaox stream 10x plus que wickd (large), avec minimum 2x plus de viewer, que doit on en penser ? EDIT Dernière modification par Rombo ; 06/01/2012 à 00h48. |
![]() |
|
|
Même 6500 $ par mois c'est relativement peu si tu veux en faire une carrière. Ca m'etonnerai que ca dure plus de 5 ans.
|
![]() |
|
|
Sachant qu'après il va changer de jeu, avoir des sponsor, et franchement 6500€ par mosi pendant 5-6 ans, moi je prends.
Sachant que l’immobilier se porte bien, HMMMM |
![]() |
|
Bagnard
|
6500 dollars ça fait environ 5000 euros, c'est pas vraiment pareil que 6500 euros
après, si tu me donne les 1500 euros qui débordent ça me déplaît pas ![]() |
![]() |
|
|
SI faut supporter de jouer à dota: source
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem pour les 5k€/mois, en Suisse aussi. ^^
|
![]() |
|
|
sauf que BEAUCOUP de ceux qui bossent en suisse habitent en france :d
Vu le cout élevé de la vie en suisse ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|