Etre Top Elo et streamer, rentable ou pas ? Combien peuvent-ils se faire par mois ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dashung
Euh, les investissements en ce moment tik, ben....
C'est le grand capharnaüm actuellement, rien que l'immobilier tout le monde commence à comprendre que certains territoires sont surévalués, donc ça va baisser, quand au reste il risque fort y avoir un dégonflement plus ou moins généralisé.

L'investissement c'est bon pour se préparer un plan retraite, un coussin de sécurité sur le très long terme, mais niveau spéculation ça commence à devenir plus instable.
Investissez pas maintenant bientôt la révolution communiste rendra l'argent au peuple.

edit: vous êtes tous en train de fantasmer sur des chiffres, vou êtes des bons membres de la société actuelle, la seule chose qui interresse c'est la thune et les bagnoles, ah et manger 5 fruits et légumes lol!

Dernière modification par Cycahus ; 07/01/2012 à 22h02.
C'est marrant de vous lire
J'aime beaucoup.
Vraiment, les joliens sont des gens très intéressants.

Citation :
L'investissement c'est bon pour se préparer un plan retraite, un coussin de sécurité sur le très long terme, mais niveau spéculation ça commence à devenir plus instable.
(L'épargne c'est sur et c'est considéré comme un investissement
Citation :
Publié par Rakart
avec 700 par mois.
Mouiiiiiii.

Ah, mais tu habites dans un bidonville a Bombay.
Pas trop dur de capter internet ?
C'est sûr qu'il est dur de vivre avec 700 quand on est né avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Citation :
Publié par Cycahus
C'est sûr qu'il est dur de vivre avec 700 quand on est né avec une cuillère d'argent dans la bouche.
C'est sur que c'est facile de croire qu'on peut vivre avec 700 quand on est toujours chez ses parents.

Sérieux les mecs, le jour où la vie va vous tapper dans la tronche ça va faire mal.

Ce thread est approuvé par

PF7003.jpg

Dernière modification par Rakart ; 07/01/2012 à 23h21.
Etant donné que la moitié des message du sujet sont HS et que malgré un rappel ça recommence à dériver après quelques messages, je lock.

Si vous voulez parler revenus,investissement, consommation, mode de vie, etc... Je vous invite à aller en parler sur les forums divers, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés