[Archive] Metal [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que leur dernier album est extrêmement très génial.
On sent par contre qu'il faiblit vocalement, Mustaine ! On dirait presque du Johnny Cash sur "13"
Message supprimé par son auteur.
Bah chez Mustaine & cie, y'a quand même assez peu de déchets... Quand tu vois les bouses que Metallica a sorti après ses 4/5 premiers albums :S

<3 Dunta !
Citation :
Publié par Belk
Bah chez Mustaine & cie, y'a quand même assez peu de déchets... Quand tu vois les bouses que Metallica a sorti après ses 4/5 premiers albums :S

<3 Dunta !
Même dans la période Load/Reload/St Anger, y'a du bon (et du très mauvais, soit!).

Mais je suis bon joueur, on va mettre un truc qui va relancer un peu d'huile sur le feu...

http://www.youtube.com/watch?v=cAxDcxpDxtQ

Edit : Et encore, j'ai hésité à faire The Four Horsemen/The Mechanix !

Dernière modification par Lotte ; 03/01/2012 à 15h50.
Citation :
Publié par Belk
Bah chez Mustaine & cie, y'a quand même assez peu de déchets... Quand tu vois les bouses que Metallica a sorti après ses 4/5 premiers albums :S

<3 Dunta !
Chacun est libre de penser que "Cryptic Writings" ou "Risk" ou "The World Needs a Hero" sont laaaaargement meilleurs que "Load" ou "Reload"....

Et vu qu'il y a assez peu de déchets chez Megadeth :


Moi je trouve au contraire que le parcours est comparable... Et qu'après 5/6 albums Megadeth ont bel et bien mis beaucoup d'eau fade dans leur vin. A ce détail près, toutefois, que même dans leur adoucissement ils ont été suiveurs.
Pour faire un peu différent, une petite BGM de Guilty Gear X auquel j'ai beaucoup joué à l'époque sur ma Dreamcast JP

L'ost du jeu a été retravaillé pour cette adaptation Dreamcast avec des thèmes réarrangés à la sauce metal qui envoit bien du bois.

Les personnages ainsi que leurs coups sont des références à des groupes de rock ou de metal.

Mon perso préféré était Venom, je ne vous fais pas l'affront de vous dire d'ou vient son nom !

Pour plus haut, Mustaine c'est le meilleur , il y a que l'album Risk que j"écoute jamais mais le reste est bon.
---------------------
La quintessence du metal français , ce fut bref mais bon .

*J'adore chanter les paroles de cette chanson :


Dernière modification par Bal'E ; 03/01/2012 à 17h09.
Tu es fou mec

Le meilleur du métal français c'est Malediction. Et dire que quand je les ai découvert ils avaient fait un concert 2 mois avant de ma ville et qu'ils venaient de se splitter :/


Concernant Belk, ignorez-le, c'est le plus sage à faire
Citation :
Publié par Dunta
Avec Lars... Le jour où Lars se met au chant, on est pas dans la merde !

C'est James Hetfiiiiiiiield !! *hurlement de fanboy*
(Shame on me).10E9

Bon je vais mettre un bon gros dgv mais cette track 5 de Schizophrenia me transcende à chaque fois.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark²
Tu es fou mec

Le meilleur du métal français c'est Malediction. Et dire que quand je les ai découvert ils avaient fait un concert 2 mois avant de ma ville et qu'ils venaient de se splitter :/
Malediction c'est un peu dans la même veine que Sortilège, mais oui c'est excellent aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés