Quand bien même l'agent secret fait plus de burst (particulièrement en ouverture), rien que pour le bump, le speed et, dans une moindre mesure, le grappin (en voie tank donc vivement la double spé  ) je ne lâcherais pour rien au monde mon assassin.
Et sinon pour en avoir discuter avec d'autres joueurs de ma guilde j'en suis arrivé à la même conclusion que certains ici à savoir qu'il semble que l'assassin à plus de contrôle sur son burst, clairement il a d'avantage la capacité de décider quand il va burst là où l'agent secret le gros de son burst sera forcément à l'ouverture.
Ça peut être utile pour temporiser (mon adversaire à balancer toutes ses compétences défensives, j'attends qu'elles se terminent pour balancer la sauce) ou effectivement enchaîner des cibles.
Enfin là je parle dans le cas de combats qui se prolongent, pour des cibles qui tombent en 5sec (stuff > all dans ce jeu  ) ça va rien changer.
Par contre le gros plus de l'agent secret pour moi c'est de pouvoir continuer à dps à 30m, même si le gros de son dps se fait au cac ça permet de bien continuer à dps une cible qui a réussi à s'éloigner voir de la finir.
Je trouve que l'assassin peut se faire plus facilement kitter que l'agent secret.
Si le vanish et le speed ne sont pas up c'est vraiment pas évident de revenir au cac d'une classe distance qui sait jouer (c'est d'ailleurs pour ça que dans tous mes templates j'ai le talent qui réduit le cooldown de force speed).
Dernière modification par ChewieDog ; 14/01/2012 à 01h23.
|