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Assassin/Agent secret et miroir : comparaisons, différences.
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04/01/2012, 23h05 |
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Citation :
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L'agent est effectivement un cac MAIS il a des outils mi-distance Citation :
Pour le pvp, tout dépend de toi^^ Citation :
En plus, des inquis, ça pullulent. Par contre, si tu aimes les kikoo néclairs... Go assassin. Citation :
Agent --> http://www.torhead.com/ability/V73X4H/cloaking-screen |
06/01/2012, 16h37 |
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Citation :
Assassin Agent Talent de tier 2 pour les deux classes. |
10/01/2012, 07h12 |
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Dernier point : je n'ai pas de réponse sur qui résiste le mieux. Mais j'espère que c'est l'ombre, sinon il y a comme une grosse coucouniette dans le potage...
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10/01/2012, 10h24 |
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10/01/2012, 11h25 |
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10/01/2012, 12h04 |
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Dauphin
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Prcq il faut être statique pour le lancer je pense..
Et ca en pvp c'est la misère quand t'as DarkPanpan au cul lol |
10/01/2012, 14h47 |
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nan mais moi ce que j'apelle une purge c'est un truc qui vire les effets sur toi en fait, quand t'es stun/mez and co, et ca s'est pas une purge, c'est un debuff quoi
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10/01/2012, 15h07 |
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10/01/2012, 17h11 |
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Citation :
Bref j'ai déjà depop des gars lvl 50 mi stuff en 2s chrono a partir du moment ou j'ai lâché le burst. Pour moi les deux classe se valent en terme de burst, juste l'assassin a plus de contrôle dessus, il choisi un peu le moment ou il veux burst. Une chose aussi c'est que beaucoup crie au nerf pour le malfrat, car d'une part ça manque de stuff, et d'autre part la classe demande rien de particulier pour cogné (juste être de dos et un peu de stuff) et aussi l'open en plus de faire mal, il stun 3s et vu qu'il ya énormément de contrôle dans ce jeu, l'anti cc et rarement up du coup on reste au sol et on subit. Alors que l'assassin faut préparer son burst (ce qui est relativement facile mais c'est affligeant de voir le nombre d'assassin/ombre jouer n'importe comment et ne pas avoir compris le gameplay de la spe qu'ils utilisent, du coup c'est plutôt rare de se prendre un assassin qui fait mal :< Tu peu voir un peu le burst d'une ombre sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...157210&page=36 |
10/01/2012, 21h29 |
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On a "coupe tendon" qui snare 50% pendant 12 sec et qui via talent immobilise 2sec. Ce, à une portée de 10m
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13/01/2012, 23h17 |
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