Homestory Cup 4

Répondre
Partager Rechercher
Le tvp de Sound est quand même pas à la hauteur. Ceci dit je nierai pas que ce gars a un certain talent (son double drop + attaque sur la g3 était quand meme bon !)
C'est le meilleur joueur de l'event qui a gagné, rien à dire !
Par contre ils méritent vraiment leurs 60k viewers, c'est vraiment énorme comme tournoi

dessous: c'est loin d'être étonnant quand même, MC c'est un des meilleurs protoss au monde. En face t'avais sound qui était inconnu pour ceux qui suivaient pas un minimum la scène e-sport :/

Dernière modification par Feca-Tom ; 09/01/2012 à 01h44.
Franchement, je suis trèès surpris du score. Enfin bon, malgré ce que j'ai dit sur mon dernier post, MC joue vraiment très bien et ses games sont agréables a regarder.

Ps : MoMan fait de la peine, sans rire.
JYP par immo/colosse, MC sur obs/blink. JYP a (beaucoup) plus de supply et va push, au même moment MC aussi donc base race et du coup chacun finit par camper son pylône/assimilateur avec son armée. MC a un gros avantage avec blink/obs mais JYP a une armée plus puissante. Au final JYP peut pas split son armée et MC peut pas le finir (je pense qu'en grattant avec blink il aurait pu finir par gagner mais bon).
les draws sont nécessaires, et j'crois bien qu'ils sont implémentés par blizzard genre si rien n'est mort / détruit depuis 2 minutes.

Genre j'me suis déjà retrouvé en ZvZ contre un gars, on avait un spine chacun, rien pour le planter, plus de creep sur la map. Tu fais comment en tournoi si y a plus de draw dispo ? x)

Dernière modification par Mogz ; 09/01/2012 à 15h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés